L’édition du MSC 2026 s’est définitivement transformé en Conseil de la Guerre, qui réunit le gratin de l’Occident Collectif Dégénéré. La marionnette de l’OTAN contre la Russie étant le pianobite de Kiev, qui se pavane bien au chaud, pendant que ses compatriotes meurent de froid dans la capitale, pendant que les diplomates du même Occident collectif dégénéré abandonnent devant la rumeur, que les Russes préparent une attaque ORESHNIK sur Kiev et en particulier sur les bâtiments gouvernementaux…
En effet, Moscou en a assez des attaques terroristes constantes perpétrées par les Ukrainiens et en particulier la dernière, heureusement ratée, sur le Lieutenant Général, Vladimir Alexeyev, qui se remet de 3 balles dans le dos !
Mais ils en ont aussi assez des attaques terroristes sur les tankers qui transportent du pétrole et bien sûr, de l’attaque de la CIA, cela est aujourd’hui confirmé, des 91 drones sur la résidence du Président Poutine à Valdai, le 28 décembre 2025. Selon Larry Johnson, mais contredit par Ray McGovern, Donald Trump aurait été complice de l’attaque.
J’apprends par certains observateurs crédibles, comme le greco-britannique, Alexander Mercouris, fondateur de la chaine THE DURAN et de son programme personnelYouTube, qui porte son nom, qui ne s’est encore jamais trompé, estimé comme une légende de la communauté des analystes mondiaux, par l’ancien de la CIA et devenu analyste lui-même, l’excellent Larry Johnson, que Kiev est majoritairement composé d’administrés dits séniors.
Le maire de Kiev, Vitaly Klitschko, depuis déjà plus de deux semaines, exhorte ses administrés de quitter la ville. Et ceux qui ne le peuvent, en particulier les vieux, meurent littéralement de froid et de soif, puisque les canalisations d’eau sont explosées à cause du manque d’électricité. Mercouris croit savoir que le metteur en scène de cinémakievien, 88 ans, Pavlo Loiko, serait mort de froid de faim et de soif dans son appartement. Ce qui est bien entendu démenti dans certains médias ukrainiens comme NV The New Voice of Ukraine.
Un média qui prétend démentir toutes progressions des Russes sur le terrain. Comme si le sort épargnerait cette personnalité âgée et non les autres anonymes de son âge ! Et, si les Russes ne progressent pas, pourquoi le maire de Kiev demanderait-il l’évacuation de ses administrés ? Pourquoi les diplomates de l’Occident Collectif dégénérés quitteraient-ils Kiev ? Pourquoi la rumeur d’une attaque éminente par Oreshnik provoquerait autant de nervosité en Ukraine ?
Pavlo Loiko
Les ateliers au MSC de Munich qui traitent sur le sujet de l’Ukraine, composés de ces irresponsables faucons, MerCronStarmer, ne proposent aucune autre solution que d’aller en guerre contre la Russie. Vider nos caisses dans le puits sans fond de corruption de Kief. Ils n’ont rien à proposer pour promouvoir la paix. Macron propose de parler à Poutine et Merz estime que la Russie est européenne. La belle affaire. Comme si Moscou avait envie de parler avec ces parasites qui n’ont plus aucune légitimité démocratique dans leurs pays respectifs …
D’ailleurs, Marco Rubio, qui a tenu un discours plus percutant encore que celui de J.D. Vance l’année dernière, invité à participer à ces ateliers, a refusé d’y participer, ayant « autre chose affaire ».
Les tocards laissés face à leur destin belliqueux. Ils en ont pris plein la figure et montrent encore une fois leur masochisme en tenant une standing ovation à la fin du discours du Secrétaire d’État US. Ce sont les mêmes masochistes qui tenaient une vibrante standing ovation au pianobite de Kiev, qui les insultait durant son discours de Davos ! Davos-Munich, il n’y a plus de différence.
Il fallait surtout observer le visage fermé de la bétasse, KajaKallas. L’illustration de la sorcière maléfique. Je note qu’elle n’a pas « l’honneur » d’être assise au premier rang, en tant que « ministre des affaires étrangères » de l’UENAZIE. Quelle humiliation …

C’est à l’extérieur du Palace BAYRISCHER HOF, où se tiennent les opposants à la guerre. Ils sont composés de plusieurs personnes, aussi bien de la AfD que du BSW(BündnisSahraWagenknecht) et autres citoyens. Pour la Paix, gauche et droite sont unies contre le reste qui veut se maintenir coûte que coûte au pouvoir, « grâce » à cette guerre. Pendant ce temps, les jeunes Allemands refusent de se battre pour l’Ukraine. Ils le font constamment savoir.
Moscou a décidé depuis vendredi de couper les réseaux sociaux occidentaux, même Telegram de Pavel Durov, connu pour sa défense de la liberté d’expression, n’a exprimé dernièrement aucune opposition à Moscou, ainsi que les réseaux Zuckerberg. En effet, les Ukrainiens téléphonaient avec Telegram et WhatsApp pour monter leurs attentats terroristes contre la Russie.
Pour compenser, la Russie a mis en place des réseaux domestiques comme, MAX, sur lequel s’exprime désormais l’inénarrable bad boy de Vladimir Poutine, Dmitri Medvedev, qui se lâche aussi régulièrement sur X et Telegram, pour faire savoir la vraie température à Moscou.
Starlink d’Elon Musk est aussi mis en veille. Les Russes veulent maintenant se protéger de toutes ces attaques terroristes ukrainiennes. Le terrorisme étant l’arme du pauvre est néanmoins dangereuse, puisque imprévisible. Comme les attaques terroristes islamiques qui frappent partout, tout le temps et n’importe où.
Les citoyens russes peuvent continuer à s’exprimer librement sur Vkontakte, le Facebook russe, consulter YANDEX, le GOOGLE russe, maintenant utiliser MAX qui devrait bientôt être à disposition de l’occident collectif dégénéré, si j’en crois le jeune député de la Douma, Sergey Boyarski, ici, interviewé il y a quelques heures par l’excellent Larry Johnson, encore lui, qui s’efforce avec Scott Ritter, de maintenir un pont de bonnes relations entre la Russie et l’Amérique. Boyarski fut récemment promu à la sécurité cyber.
Et l’UENAZIE otanienne dans tout cela ? Elle braille au quotidien que l’Ukraine doit gagner la guerre, quand elle est perdue depuis le début. La Russie ne combat plus l’Ukraine, mais l’OTAN. Les va-t’en guerre MerCronStarmer, sont en faillite économique. Leurs armées sont embryonnaires et l’armée allemande, elle, n’existe pas. Ils sont dépourvus de réseaux sociaux ou technologies équivalentes comme Starlink, Telegram ou WhatsApp. Totalement dépendants des États-Unis.
L’UENAZIE, elle, n’est que nazie. Elle le démontre par son soutien irrationnel au régime nazibandériste, que la Russie veut éliminer, ainsi que son armée. Les seuls buts depuis le début de l’opération spéciale.
Mais le pianobite braille à Münich que les armées de l’OTAN devraient venir en Ukraine ! Pourquoi, puisque les médias de grand chemin claironnent tout le temps que la Russie est en train de perdre ? C’est un cauchemar sans fin. C’est précisément ce contre quoi la Russie se bat. Elle se bat pour son existence même. Comme elle le fit contre les nazis qui menaçaient durant la seconde guerre mondiale.
Enfin, si ma mémoire est bonne et cela continue de nos jours, la Grande Bretagne avait des sympathies pour ce régime nazi qui était l’ennemi mortel du communisme. J’ai retrouvé quelques traces de cette histoire ! Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’Union soviétique était considérée par les démocraties comme le « moindre mal » par rapport à l’Allemagne nazie. Cependant, dans les années 1930, ce n’était certainement pas toujours le cas, surtout en Grande-Bretagne. L’establishment britannique – centre-droit – et les partis d’extrême droite voyaient l’Allemagne hitlérienne non seulement comme une nation forte qui pourrait paralyser le communisme une fois pour toutes, mais aussi comme un pays avec lequel ils pourraient éventuellement s’allier, ou du moins à attaquer le foyer du communisme avec un soutien tacite.
https://www.historic-uk.com/HistoryUK/HistoryofBritain/Anglo-Nazi-Pact/
J’y vois une similitude avec l’attitude belligérante actuelle de la Grande Bretagne et de BOJO en particulier, suivi par le tocard impliqué dans l’affaire Epstein, Keir Starmer, à soutenir l’Ukraine contre la Russie. Cette fois, suivie par la France, ce qui n’était pas le cas en revanche, dans les années 30.
Sylvia Bourdon
60 total views, 60 views today


Soyez le premier à commenter