Le Quai d’Orsay ricane pendant que les résistants se font insulter et menacer

 

Le Quai d’Orsay ricane pendant qu’on se fait insulter et menacer, surtout quand  ce « on » ce sont des résistants à l’islamisation.

Quel mépris ! Quelle indifférence au sort des nôtres ! Bientôt ils vont leur fournir le sabre pour nous décapiter !

Gare du Nord, Paris. Tommy Robinson et Alice Cordier filment la réalité brute : insultes (salope, j’baise ta mère…), menaces, harcèlement par des individus agressifs. La vidéo est virale, la vérité crue.

Réaction du ministère des Affaires étrangères via son compte « French Response » ? Un tweet moqueur : « Quel dommage que Paris ne vous ait pas séduit cette fois-ci ! » Sarcasme de salon odieux, payé par nos impôts.

Au lieu de condamner les menaces, de promettre des renforts policiers ou de reconnaître que la capitale est devenue un coupe-gorge, ces fonctionnaires gavés se gaussent. Ils se fichent de la sécurité des Français, des femmes insultées, des citoyens qui n’osent plus sortir. Ils préfèrent jouer les influenceurs cyniques.

Alice Cordier résume parfaitement :  Cela fait rire le ministère des Affaires étrangères. Ces gens se gavent d’argent public et notre pays devient la risée du monde. 

Elle a tout dit. Quand l’État ou du moins les imposteurs qui le représentent ( la République c’est moi, disait Mélenchon leur allié objectif)  rit des agressions islamistes et communautaristes dans ses propres rues, c’est la fin de la dignité républicaine. C’est la fin de la République. C’est le signal donné aux voyous  et autres islamistes : continuez, l’élite s’en amuse en buvant son champagne. 

Honte à ces lâches en costard (ma grand-mère disait « les gens de la haute »… ) qui protègent leur petit monde en se moquant de ceux qui vivent l’enfer et en meurent comme Quentin.

La France n’est pas un sketch. Elle est en train de crever sous leurs yeux hilares. En tout cas la République née en 1789. Les bien élus remplacent les bien nés, c’est la même chienlit qui déteste le peuple.

Christine Tasin

 

 

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter