
Quentin, 23 ans, martyr de l’ère Macronienne… L’hôpital a annoncé son décès…
Au pays des Droits de l’Homme (l’Homme de gauche uniquement !), plus personne ne se sent en sécurité sinon un couple bien au chaud dans sa forteresse, fuyant la réalité de notre pays. (1)
NOTRE FRANCE n’est malheureusement plus du tout un havre de paix !
Ni pour ses 68 millions d’âmes, ni -plus dramatiquement et plus tragiquement !- pour de trop nombreux parmi les nôtres ! Et les victimes vont des enfants aux personnes âgées en passant par les ados, les jeunes gens et des adultes car aucune tranche d’âge n’est en sécurité particulièrement dans la France de ces trois derniers quinquennats ! Avec, dramatiquement, une extrême aggravation ces dernières années… que dis-je, ces derniers mois voire ces dernières semaines et même ces derniers jours !!!
Nous ne comptons plus les enfants, les adultes, les personnes âgées ayant été, de façon la plus inattendue, victimes de -pour la plupart d’entre eux-…de gens venus d’ailleurs ou de progénitures de parents voulant connaître les avantages d’une France « si généreuse » mais n’ayant rien tenté pour s’assimiler à NOTRE CULTURE !
Tel cet homme de « nationalité française », Brahim Bahrir -multi condamné (2)- qui a voulu assassiner des policiers à Paris et qui a terminé sur le macadam ! Vouloir le faire pour la Saint Valentin -oh, un saint catho !- et surtout un « vendredi 13 », cela ne lui a pas porté chance !
Les Français, du moins une très grande majorité d’entre eux, craignent de plus en plus d’être agressées jusqu’en le moindre bourg de notre territoire !
Et non plus entre 20 heures et 8 heures le lendemain mais de midi au lendemain à 11h59 !
Comme pour le malheureux homme de 70 ans, placé aussitôt en garde à vue parce que -surpris en pleine nuit chez lui à Genas (Rhône) par un homme passé par le toit, il a oublié de lui demander pourquoi il voulait le rencontrer à une si tardive heure !- il s’est permis par peur de tirer en sa direction ! Mais qui peut avoir peur d’un visiteur en pleine nuit et sur le toit ! Il aurait pu être un… Père Noël s’entraînant tout logiquement de nuit !
D’autant qu’il s’est avéré que ce « visiteur » n’était pas seul : ses copains, oyant le coup de feu n’ont pas hésité : ils ont préféré se carapater plutôt que de tenter de secourir leur copain s’il avait été blessé ! Dans cette affaire, c’est plus la victime qui devient coupable et le cambrioleur un pôvre agneau victime !
Cette crainte d’être agressé touche non seulement les pépés mais aussi ceux dans la force de l’âge et, pire, les gamins dès la… maternelle où, même dans ces sanctuaires de notre République, il en est qui, selon la culture importée par leurs parents, trouvent normal de placer près de leur biberon, un objet tranchant et surtout pointu !!! Et gare aux personnels enseignants qui en feraient la remarque !
Et parmi les jeunes gens, voilà que les fascistes qui se prétendent… « antifas » ont tabassé vendredi un jeune de 23 ans venu accompagner des jeunes femmes de l’association défendant la cause féminine Némesis protestant contre l’invitation par Sciences Po Lyon de la LFI Rima Hassan -cette apatride à qui seule la France a accepté d’accorder la nationalité et qui est l’une des plus anti-France de… France !-.
Une protestation uniquement verbale et non violente mais les amis de Rima Hassan avaient prévu, eux, une brigade d’« antifas » ! Selon Le Figaro :
- C’était une action organisée par notre antenne lyonnaise, 5 ou 6 filles… » -quelle dangereuse cohorte pour les « antifas » ! …« étaient présentes et des hommes bénévoles s’étaient postés un peu plus loin, prêts à intervenir et à faire le service d’ordre si les militantes étaient prises à partie, » précise Alice Cordier, directrice de Némésis.
Mais voilà, l’un des « bénévoles », Quentin, étudiant en maths de 23 ans, a été tabassé par un grand nombre d’« antifas », le laissant dans un état grave sur la chaussée. Le malheureux est décédé, vient d’annoncer l’hôpital au moment où je termine cet article…
Il est la dernière victime d’une longue d’une trop longue liste que l’insécurité due notamment au dernier de nos présidents de la République qui l’a laissé s’installer en France, en particulier avec l’aide du corps judiciaire -sur le modèle institutionnalisé par le centriste Valéry Giscard d’Estaing qui n’a pas voulu interdire la tristement célèbre « Harangue de Baudot » (3) à l’adresse de juges plutôt « ouverts » aux délinquants et peu touchés par leurs victimes.
Pour les « antifas », Quentin n’était qu’un homme «d’extrrrêêêm’-drrroit’ »… En outre « catho » : une messe avait été dite pour lui en son église vendredi, jour de la Saint-Valentin… Peut-être devait-il passer sa soirée avec l’élue de son coeur…
Nous pensons à toute sa famille et à ses amis…
Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
-(1) -voir RR de samedi : « Je ne connais qu’un endroit en France où un Français soit en sécurité »-
–(2) Brahim Bahrir, fiché S, condamné en Belgique à 17 ans de réclusion criminelle -il avait poignardé deux policiers dans le métro, à Molenbeck- a été relâché le 24 décembre… À croire qu’il s’était converti au christianisme et donc remis en liberté pour pouvoir assister à la Messe de la Nativité ??? Mais plutôt que d’aller voir le Petit Jésus, il a préféré, malheureux « français » qu’il était, rentrer en sa « Patrie » pour rencontrer des gendarmes pour faire leur.. fête ! Mal lui en prit : il s’est retrouvé au paradis, et certainement pas le nôtre…
–(3)–Cette harangue est développée par le site cairn.info :
https://droit.cairn.info/revue-deliberee-2018-3-page-31?lang=fr
1 total views, 1 views today

Soyez le premier à commenter