Etrange silence : 47ème anniversaire de l’arrivée des mollahs au pouvoir en Iran…

Un étrange silence !

En ce jour du 47ème anniversaire de l’arrivée des islamistes au pouvoir en Iran, avec l’aide des communistes et des Libéraux bien naïfs, et après plus d’un mois d’affreux et sanglants massacres de la population iranienne qui réclame simplement le retour de la liberté, on est bien obligés de constater un étrange silence en France.

En effet, quasiment personne ne rappelle clairement que la cause de la révolte actuelle et de la persécution mortelle des Iraniens depuis le 11 février 1979 est l’application de la loi islamique (la charia), absolument totalitaire dans tous les aspects de la vie privée et publique quotidienne des Iraniens.

Alors les politiciens et les journalistes français parlent de l’Iran des Mollahs, du régime iranien, de l’Iran mais évitent avec soin de parler de révolution islamique, de république islamique, de régime islamique !

S’agit-il d’un regrettable exemple de désinformation dont le but serait de dissimuler la nature profondément totalitaire de l’islam et par conséquent l’impasse politique et démocratique dans laquelle les politiciens et les journalistes entraînent la France et les Français depuis plusieurs décennies en essayant de leur cacher le projet de contre-société hostile que porte, culturellement en elle, la massive immigration arabo-musulmane non-contrôlée ?

Marcel GIRARDIN

Ci-dessous mon article de 2022 sur le rejet du voile et donc de l’islam par les admirables femmes iraniennes.

Les sources sacrées de la loi islamique sont, par ordre d’importance, le coran puis l’exemple des paroles et l’imitation des actes de leur prophète Mahomet.

Pour mémoire

 

Rejet de l’islam par les femmes iraniennes !

10 octobre 2022 Marcel GIRARDIN

Le rejet actuel du voile islamique en Iran pourrait conduire inexorablement au rejet de l’islam.

Fondé sur la soumission aux lois dictées par Allah dans le coran, l’islam ne peut survivre sans une stricte obéissance à celles-ci. Ainsi les femmes doivent obéir aux nombreuses lois musulmanes qui les rabaissent dans un statut d’infériorité juridique par rapport à celui des hommes musulmans.

Le port du voile islamique est ordonné par leur dieu dans le coran (verset 31 de la sourate 24 et surtout le verset 59 de la sourate 33) qui impose aux musulmans de commander à leurs femmes (épouses, filles et sœurs) la dissimulation de leurs atours, sous un voile, afin de préserver leur vertu.

En rejetant cet emblème discriminatoire, les jeunes femmes iraniennes en appellent à la liberté et rejettent, consciemment ou non, le carcan juridique totalitaire qui caractérise cette religion née dans la péninsule arabique d’un processus de rivalité mimétique, avec le judaïsme essentiellement.

Il est significatif que cette révolte survienne en Iran ; héritier de l’empire perse, en déclin au moment où les musulmans arabes ont soumis par l’invasion guerrière la brillante et millénaire civilisation

zoroastrienne, dont les braises ne semblent cependant toujours pas éteintes…

Aujourd’hui, c’est tout l’édifice politico-administratif fondé sur la loi islamique (la charia) qui est ébranlé, tremble et se fissure comme cela devait inévitablement se produire, depuis la victoire en 1979, à Téhéran, de la révolution islamique.(1)

L’ayatollah Khomeiny et ses successeurs chiites avaient alors mis en route le compte à rebours de cette machine infernale ; laquelle, en fusionnant, à l’exemple de ce que font les musulmans sunnites majoritaires, la religion et la société sous la houlette d’un système politique guidé par les lois du coran, rend impossible toute modernisation, sans se damner.

Face à la pulsion de vie « femme, vie, liberté », affirmée avec force par les femmes iraniennes qui brûlent leur voile islamique, les religieux musulmans ne peuvent tenter de sauver leur pouvoir obscurantiste que par une répression féroce et la mort des manifestants, comme cela est d’ailleurs ordonné dans le coran à l’égard des mécréants.

Les femmes iraniennes rendent, avec un grand courage, un immense service à l’humanité en révélant aux yeux de tous la nature totalitaire et violente de l’islam que tentent de dissimuler, derrière d’impossibles synthèses et discours, tous ses adeptes et missionnaires arrivés en Occident et en France après avoir suivi les routes de l’émigration.

Devant cet exemplaire sacrifice des femmes iraniennes, les nombreux naïfs et naïves, les idéologues militants déboussolés et les corrompus de tous ordres (politiciens et médias en tête qui tels des supplétifs favorisent aveuglément l’implantation et la conquête de l’islam) vont-ils pouvoir encore longtemps continuer à renier notre propre civilisation, fondée sur un humanisme universaliste à l’opposé du communautarisme ethnique et religieux qui s’étend malheureusement en France ?

Une civilisation porteuse de paix et de liberté individuelle, grâce à ses principes et lois laïques que l’État doit, fermement et de nouveau, faire respecter et appliquer en sa qualité d’arbitre, en résistant aux ressauts de la vague islamiste révolutionnaire partie de Téhéran en 1979 ?

Marcel GIRARDIN

Un citoyen français sans aucune attache partisane

(1)Dans mon mémoire rédigé en 1984 et intitulé : « 1979-1984 : un nouveau face-à-face entre l’Arabie saoudite et l’Iran », j’avais montré dans la partie consacrée à la nouvelle légitimité du pouvoir iranien, combien l’ayatollah Khomeiny avait semé les germes, par son concept de gouvernement islamique, de la propre et inéluctable remise en cause de celui-ci, voire de sa disparition. En effet, en réduisant l’islam chiite à sa seule dimension littérale et juridique, à l’égal de l’islam sunnite fossilisé depuis le Xème siècle, il confondait irrémédiablement religion et système social, avec le risque que le gouvernement islamique soit jeté à terre dès le premier ébranlement sérieux de la structure musulmane de la société. Nous y sommes peut-être aujourd’hui avec cette révolte admirable des femmes iraniennes !

 2 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter