Rififi chez les nantis : la Macronne aurait traité de sales connes les tarées de « nous toutes »

 

Bonjour les amis !

On prend toujours un plaisir savoureux quand les commères se crêpent le chignon !  Les mégères sauvages se sont encore donné en spectacle.

Ce samedi a eu lieu le spectacle  d’Ary Arbitan, encore un de  ces humoristes,  dont la France en est abondamment pourvue.  Figurez vous, qu’un groupe gauchiste féministe :  » Nous toutes  » est  venu perturber le spectacle en portant des masques à l’effigie de l’artiste  avec la mention «  violeur » . L’artiste accusé de viol par une jeune femme a  été  jugé et a obtenu un non-lieu.

Le lendemain Brigitte,  notre bourgeoise des beaux quartiers accompagnée de sa fifille Tiphaine,  se serait empressée de soutenir notre comique sur une video, dont, je n’ai hélas pas retrouvé la trace. L’humoriste avoue à  Brigitte avoir peur! Elle lui répond alors : «  Si il y a des sales connes, on va les foutre  dehors  »  en ajoutant : «  surtout des bandits masqués

Bien entendu toute la basse-cour à réagi  de Godrèche à  Tondelier  : «  Ces propos sont gravissimes  » ou encore  » une première dame ne devrait pas dire ça ! « . Bref, pendant que la France crève,   des propos de poulaillers supervisés par notre coq sportif , dont voici la photo prise lors d’un concours agricole :

Aussi fier que Chantecler !

Voici la video où nos gauchistes vous expliqueront leurs déboires avec la plus grande reine de la nuit depuis  la flûte enchantée de Mozart  et Régine. 

Bonne journée.

Le chti francais

 

Note de Christine Tasin

Merci le Chti d’avoir découvert cette affaire qui nous montre bien dans quels abysses nous sommes tombés avec la Macronie ET certaines pseudo-féministes.

Je ne porte pas la Macron dans mon coeur, et c’est peu dire ; je n’ai pas d’amitié ni d’admiration pour Ary Arbitan mais l’affaire a été jugée, bien ou mal et je trouve inacceptable de venir interrompre un spectacle et empêcher les spectateurs de voir ce pour quoi ils ont payé  par hystérisation féministe. Alors pour cette fois je dirais bien comme la Macronne « sales connes » aux militantes de Nous tous – ah merde c’est nous toutes !

 35 total views,  35 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Sans problème Christine ! Dis leur « sales connes » et tu as bien raison! Incontestablement, elles sont bien aux premières loges de la connerie, mais tu n’est pas l’épouse de notre micro dictateur! Heureusement pour toi! !😅 Mais dire « sales connes » quand on est l’épouse du président de la république…il faut bien avouer qu’il faut que la France soit devenue le Macronistan pour entendre de pareilles choses! Bonne journée.