Glucksmann, un autre Macron à l’Élysée ?

Régis de Castelnau lance des hypothèses qui composent un tableau  caustique et dérangeant, d’ où il déduit que notre démocratie est  transformée par une oligarchie experte en asservissement du peuple  français à son seul profit. Brillant billet tout en véhémence perspicacité et talent. L’avenir qui nous attend est-il prévisible ? L’instruction qui  dort envers Mélenchon, ou Chikirou sera-t-elle réactivée par les « chats fourrés » ?
Juvénal 

 5 total views,  5 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. À quand un bulletin de santé (promis en campagne) révélant Le narcissisme pathologique du cabotin élyséen en représentation permanente sur toutes les scènes du monde. Néfon se prenait déjà pour un artiste en regardant Rome brûler. Cet OLIBRIUS conduit la France vers une faillite catastrophique..

  2. Pitié, pas Glu. Un vrai pot de colle, un gaucho, pire un gramsciste de la pire espèce. Avec lui, le Maghreb et l’Afrique vont finir de nous envahir. Au secours, Jeanne, aide-nous à bouter les envahisseurs hors de France.