Moi, je crois qu’ils sont en train de reprendre l’exemple de la pomme de terre… Quand elle est arrivée en France, les Français ont pensé que ces nouveaux aliments étaient du poison et refusaient de le manger… jusqu’à ce qu’un proche du pouvoir royal ait l’idée de faire garder les plantations de patates par des hommes en armes, afin de faire croire que ce produit était bien au contraire excellent et. bon pour la santé et donc réservé aux rois et seigneurs… Ce qui renversa la tendance…
Je crois fermement que nous assistons à une manipulation du même genre. Alors qu’il y a quelques semaines les autorités sanitaires pleuraient parce que le nombre de vaccinés contre la grippe et/ou le Covid était ridicule et que les gens disaient clairement ne plus avoir confiance, on ne voit pas par quelle opération du Saint-Esprit les Français auraient changé d’avis;
Voilà pourquoi je soupçonne nos empoisonneurs de Bruxelles, de l’Elysée et de Matignon d’avoir eu l’idée de fausses statistiques, histoire de retourner le gueux.. et de permettre aux très chers amis de Big Pharma, de Soros et compagnie de retrouver leur lustre, leur importance et leurs milliards. Cela va ensemble. Une simple histoire de pouvoir, à l’heure où même des députés ont osé refuser le vaccin obligatoire, ça pue !.. Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt…
Vaccination contre la grippe : le gouvernement débloque des doses en urgence
L’objectif affiché par le ministère ? Garantir une couverture vaccinale optimale durant la période des célébrations de fin d’année, moment traditionnellement propice à la propagation des virus saisonniers.
Les pharmaciens sonnent l’alarme
L’Union des syndicats de pharmacies d’officine (Uspo) a exprimé ses préoccupations auprès de Franceinfo. Selon l’organisation professionnelle, le stock disponible s’amenuise dangereusement avec seulement 1,5 million de doses encore accessibles. Plusieurs établissements rencontrent déjà des difficultés pour honorer les demandes de leurs patients.
Cette situation paradoxale résulte d’un engouement inattendu pour la vaccination. La campagne lancée mi-octobre connaît un démarrage dynamique, avec des chiffres de distribution supérieurs à ceux enregistrés à la même période l’année précédente. Un succès qui se transforme aujourd’hui en casse-tête logistique pour les professionnels de santé.
Une campagne victime de son succès
Les données communiquées par la direction générale de la Santé (DGS) confirment cette tendance positive. Les Français se montrent plus nombreux à solliciter l’immunisation cette année, peut-être marqués par la saison grippale particulièrement virulente de 2023-2024.
L’objectif affiché par le ministère ? Garantir une couverture vaccinale optimale durant la période des célébrations de fin d’année, moment traditionnellement propice à la propagation des virus saisonniers.
Les pharmaciens sonnent l’alarme
L’Union des syndicats de pharmacies d’officine (Uspo) a exprimé ses préoccupations auprès de Franceinfo. Selon l’organisation professionnelle, le stock disponible s’amenuise dangereusement avec seulement 1,5 million de doses encore accessibles. Plusieurs établissements rencontrent déjà des difficultés pour honorer les demandes de leurs patients.
Cette situation paradoxale résulte d’un engouement inattendu pour la vaccination. La campagne lancée mi-octobre connaît un démarrage dynamique, avec des chiffres de distribution supérieurs à ceux enregistrés à la même période l’année précédente. Un succès qui se transforme aujourd’hui en casse-tête logistique pour les professionnels de santé.
Et toujours la pub pour le vaccin Pfizer, sur certaines chaînes.
Oui Christine, c’est d’ailleurs une astuce commerciale pour donner envie d’y aller !
===== On est dans la misère, faut serrer et serrer la ceinture (pour voir si on en meurt ou pour juger de notre résistance); cependant… l’Union européenne vient de décider de [nous imposer de COUVRIR TOUTES les dépenses budgétaires de l’Ukraine (en plus des armes …).soit de financer le fonctionnement de l’état, de couvrir toutes ses dépenses pour 2026 et 2027. Ça ne nous coûtera QUE 140 milliards. … Pour les Français un peu plus de 18 milliards alors qu’on se gratte la tête, et nous n grince des dents et serrons les poings pour trouver 40 milliards qu’il nous manquerait pour faire fonctioner notre pays. _____ ◙ Zelensky lâché : la vérité sur l’Ukraine éclate enfin ! – Thierry Mariani/Nikola Mirkovic ○ TOCSIN: Thyerry Mariani du RN, intervient.: [désolée, ça fait une dizaine de fois que j’échoue à entrer sur Youtube, mon navigateur plante ; je ne peux même pas récupérer le lien par l’historique. Je renvois, aussi TRÈS, TRÈS IMPORTANT à cette video qu’il vous faut impérativement visionner (ainsi que celle du commentaire suivant sur : ○ RR : https://tinyurl.com/yumy36m3
Bonjour.cinq minutes après l’annonce du « risque de pénurie » j’avais fait le rapprochement avec « l’affaire Parmentier » d’autant que je recevais quelques heures avant des relances pour me faire vacciner!Cette hantise du « manque » a toujours bien fonctionné en France: stocks de sucre et d’huile en 68,essence en 76 et même « front républicain ».Pour relancer les imprimeries ont pourrai annoncer l’interdiction du »coran » à compter de 2026 et je suis persuadé qu’on aurait des résultats comptables excellents. Ce n’est qu’un exemple imaginé au hasard; je sais,j’ai mauvais esprit.Merci Madame d’avoir soulevé le problème de l’intelligence et de l’esprit moutonnier des français qui ne manquera pas de s’illustrer aux prochaines élections.(la dictature et le fascisme sont à nos portes,Poutine va atteindre Nice….Il était d’usage de dire que les c..s ça osait tout,aujourd’hui ils n’osent plus rien!
Les élections sont truquees…
Tous les vaccins ont des problèmes chez moi les triples vaccinés du Covid l’ont attrappé cette année avec 40° de fièvre perso non vacciné j’aie attrappé le COVID en 2020 et depuis mes défenses immunitaires agissent et je ne l’attrape plus et la grippe non plus ,courbatues pas de fière et un cachet d’aspirine 3 jous fini!!Amon époque pas de vaccin contre la varicelle les oreillons etc on l’attrapait tous et c’était fini ,inutile de vacciner !Par contre chaque vaccin contient 250 produits cancérigène et le pire l’hydroxide d’aluminium 20 fois supétieur a la norme fixée par l’OMS !Alors ils peuvent se le mettre !!!!
Pour ce qui est des vaccins traditionnels, il n’y a pas d’inquiétudes majeures à part les adjuvant… Les vaccins ARNm qui ont été bidouillés lors de l’explosion du COVID, aujourd’hui filtrés contrairement au début, leur efficacité est très courte…
Pour ma part, pour l’hiver, HOMEOPATHIE, un renforcement des défenses que je considère efficace : Influenzinum (5 granules chaque semaine), Thymusinum, Sérum de Yersin, Pyrogénium, Echinacea, tous en 7 CH, répartis su 5 jours… En plus, cocktail de vitamines par un fruit à chaque repas ! Et généralement, ça se passe bien.
Et si vous attrapez une vraie grippe, infusion thym-sauge !
Moi aussi je prends de l’homéopathie aux mêmes dosages depuis une dizaine d’années et les microbes « m’évitent »!!!
Non.aucune inquiétude à avoir avec les vaccins traditionnels a part la mort subite du nourrisson,l’autisme,la sclérose en plaque,le cancer,etc.Pourquoi au fait Bill Gates vaccine des millions d’enfants dans le monde,mais a toujours refuse de vacciner les siens?
Et sans Jenner, Pasteur, Kock, Guerin, Roux, Yersin, etc… Plus de variole, de rage, de peste, de tuberculose, etc. vraiment, un malheur !
Je suis allé à la pharmacie ce matin. Il y a une pièce réservée à la vaccination. Je peux vous dire que c’est bondé. Les gens s’y pressent en rangs serrés. Beaucoup d’octogénaires.
Mon cher Argo ne penses-tu pas qu’ils ont embauché des figurants ? Comme au bon vieux temps où les Hare Krishna nous envoyaient de superbes poules pour leur acheter des disques.🤣
Là c’étaient de vieilles poules. Quelques vieux coqs aussi. Ça n’attire pas vraiment. On aurait dit l’antichambre de la morgue.
Argo je ne suis nullement étonné de votre constat , pourtant ce n’est pas les mises en garde qui manquent !
dances faux !!= danses bon !!
Ici au Pays Basque grâce a l’ignomigneuse connerie humaine et de vieux congres bourgeois souillants leurs dessous , le tout additionné a une campagne de trouillomètre a zero,les nazillons en place se frottent les mains a l’arrivée d’une manne bien juteuse , certains pharmaciens doivent en être a leur deuxième ou troisième Roll-Royce bien planqués au fond de leurs garages , sans parler des lingots d’or pour les enfants et petits enfants.Aucune honte a encaisser pet-pet en échange d’une mort piquouseuse a plus ou moins long ou court terme ….. Loin quelque part , tres loin , wonderlayene et la bourlasse doivent danser la gigue ou plutot des dances dont je n’ose prononcer les noms ..
C’est la même réflexion que je me suis faite… Ah ! Ah !
Ce qui me choquent le plus ce sont ces médecins qui vaccinent sans obtenir un consentement libre et éclairé de leurs patients et les pharmaciens qui font de la pub, jouent au médecin et vaccinent alors qu’ils n’ont vraiment pas les connaissances pour obtenir une consentement éclairé tant ils a d’études scientifiques sur les effets secondaires des vaxxins et leur peu d’efficacité. qu’ils ne comprennent pas.
C’est évident une annonce de rupture de vaccin pour faire courir les gens un peu faible du ciboulot se faire faire vacciner , ils nous prennent vraiment pour des billes ces toto .
Moi leur papelard vaks gratuit c est direct poubelle depuis tjs.Amere que mes parents( âgés et alites) aient ete forcés par leur médecin pourri pdt que j etais loin d eux, ce qui a du les fatiguer plus Nous c’était grog ou cataplasme à la moutarde ,le lit 2 jours avec fièvre, et puis hop le corps repartait. Notre immunité est notre armée
Merci Christine, je voulais écrire un article sur le sujet et tu m’as brillamment devancé ! Tu as raison, j’ai exactement le même sentiment! Si tout le monde court pour se faire inoculer je ne comprends pas trop bien le harcèlement que l’on subit de la par de la fée « AMELI », on reçois des injonctions de plus en plus pressantes, à la limite de la menace et « en même temps » on nous apprend que l »on est « en manque »! Je soupçonne les pharmaciens d’une certaine connivence avec le gouvernement comme au pire temps du Covid! J’apprends, récemment, par la même voix de son maître France intox,que par miracle, nous réussirons tous à avoir nôtre dose! Alléluia beni soit le seigneur big pharma! Nous sommes sauvés !
Les grands esprits se rencontrent 😉
Bonjour. Après réflexion,je vais aller chercher ma dose et la revendre sur « le mauvais coin ».
L’épisode du coco n’a donc pas servi de leçon ? Si la pénurie est réelle et cela reste à prouver, les candidats à la piquouse n’ont toujours pas compris qu’ils s’intoxiquent, en précisant qu’il avait été question d’un mélange subtil avec les stocks du coco non utilisés.
Et toujours la pub pour le vaccin Pfizer, sur certaines chaînes.
Oui Christine, c’est d’ailleurs une astuce commerciale pour donner envie d’y aller !
=====
On est dans la misère, faut serrer et serrer la ceinture (pour voir si on en meurt ou pour juger de notre résistance); cependant…
l’Union européenne vient de décider de [nous imposer de COUVRIR TOUTES les dépenses budgétaires de l’Ukraine
(en plus des armes …).soit de financer le fonctionnement de l’état, de couvrir toutes ses dépenses pour 2026 et 2027. Ça ne nous coûtera QUE 140 milliards. … Pour les Français un peu plus de 18 milliards alors qu’on se gratte la tête, et nous n grince des dents et serrons les poings pour trouver 40 milliards qu’il nous manquerait pour faire fonctioner notre pays.
_____
◙ Zelensky lâché : la vérité sur l’Ukraine éclate enfin ! – Thierry Mariani/Nikola Mirkovic
○ TOCSIN: Thyerry Mariani du RN, intervient.: [désolée, ça fait une dizaine de fois que j’échoue à entrer sur Youtube, mon navigateur plante ; je ne peux même pas récupérer le lien par l’historique.
Je renvois, aussi TRÈS, TRÈS IMPORTANT à cette video qu’il vous faut impérativement visionner (ainsi que celle du commentaire suivant sur :
○ RR : https://tinyurl.com/yumy36m3
Bonjour.cinq minutes après l’annonce du « risque de pénurie » j’avais fait le rapprochement avec « l’affaire Parmentier » d’autant que je recevais quelques heures avant des relances pour me faire vacciner!Cette hantise du « manque » a toujours bien fonctionné en France: stocks de sucre et d’huile en 68,essence en 76 et même « front républicain ».Pour relancer les imprimeries ont pourrai annoncer l’interdiction du »coran » à compter de 2026 et je suis persuadé qu’on aurait des résultats comptables excellents. Ce n’est qu’un exemple imaginé au hasard; je sais,j’ai mauvais esprit.Merci Madame d’avoir soulevé le problème de l’intelligence et de l’esprit moutonnier des français qui ne manquera pas de s’illustrer aux prochaines élections.(la dictature et le fascisme sont à nos portes,Poutine va atteindre Nice….Il était d’usage de dire que les c..s ça osait tout,aujourd’hui ils n’osent plus rien!
Les élections sont truquees…
Tous les vaccins ont des problèmes chez moi les triples vaccinés du Covid l’ont attrappé cette année avec 40° de fièvre perso non vacciné j’aie attrappé le COVID en 2020 et depuis mes défenses immunitaires agissent et je ne l’attrape plus et la grippe non plus ,courbatues pas de fière et un cachet d’aspirine 3 jous fini!!Amon époque pas de vaccin contre la varicelle les oreillons etc on l’attrapait tous et c’était fini ,inutile de vacciner !Par contre chaque vaccin contient 250 produits cancérigène et le pire l’hydroxide d’aluminium 20 fois supétieur a la norme fixée par l’OMS !Alors ils peuvent se le mettre !!!!
Pour ce qui est des vaccins traditionnels, il n’y a pas d’inquiétudes majeures à part les adjuvant…
Les vaccins ARNm qui ont été bidouillés lors de l’explosion du COVID, aujourd’hui filtrés contrairement au début, leur efficacité est très courte…
Pour ma part, pour l’hiver, HOMEOPATHIE, un renforcement des défenses que je considère efficace : Influenzinum (5 granules chaque semaine), Thymusinum, Sérum de Yersin, Pyrogénium, Echinacea, tous en 7 CH, répartis su 5 jours…
En plus, cocktail de vitamines par un fruit à chaque repas !
Et généralement, ça se passe bien.
Et si vous attrapez une vraie grippe, infusion thym-sauge !
Moi aussi je prends de l’homéopathie aux mêmes dosages depuis une dizaine d’années et les microbes « m’évitent »!!!
Non.aucune inquiétude à avoir avec les vaccins traditionnels a part la mort subite du nourrisson,l’autisme,la sclérose en plaque,le cancer,etc.Pourquoi au fait Bill Gates vaccine des millions d’enfants dans le monde,mais a toujours refuse de vacciner les siens?
Et sans Jenner, Pasteur, Kock, Guerin, Roux, Yersin, etc…
Plus de variole, de rage, de peste, de tuberculose, etc. vraiment, un malheur !
Je suis allé à la pharmacie ce matin. Il y a une pièce réservée à la vaccination. Je peux vous dire que c’est bondé. Les gens s’y pressent en rangs serrés. Beaucoup d’octogénaires.
Mon cher Argo ne penses-tu pas qu’ils ont embauché des figurants ? Comme au bon vieux temps où les Hare Krishna nous envoyaient de superbes poules pour leur acheter des disques.🤣
Là c’étaient de vieilles poules. Quelques vieux coqs aussi. Ça n’attire pas vraiment. On aurait dit l’antichambre de la morgue.
Argo je ne suis nullement étonné de votre constat , pourtant ce n’est pas les mises en garde qui manquent !
dances faux !!= danses bon !!
Ici au Pays Basque grâce a l’ignomigneuse connerie humaine et de vieux congres bourgeois souillants leurs dessous , le tout additionné a une campagne de trouillomètre a zero,les nazillons en place se frottent les mains a l’arrivée d’une manne bien juteuse , certains pharmaciens doivent en être a leur deuxième ou troisième Roll-Royce bien planqués au fond de leurs garages , sans parler des lingots d’or pour les enfants et petits enfants.Aucune honte a encaisser pet-pet en échange d’une mort piquouseuse a plus ou moins long ou court terme ….. Loin quelque part , tres loin , wonderlayene et la bourlasse doivent danser la gigue ou plutot des dances dont je n’ose prononcer les noms ..
C’est la même réflexion que je me suis faite… Ah ! Ah !
Ce qui me choquent le plus ce sont ces médecins qui vaccinent sans obtenir un consentement libre et éclairé de leurs patients et les pharmaciens qui font de la pub, jouent au médecin et vaccinent alors qu’ils n’ont vraiment pas les connaissances pour obtenir une consentement éclairé tant ils a d’études scientifiques sur les effets secondaires des vaxxins et leur peu d’efficacité. qu’ils ne comprennent pas.
C’est évident une annonce de rupture de vaccin pour faire courir les gens un peu faible du ciboulot se faire
faire vacciner , ils nous prennent vraiment pour des billes ces toto .
Moi leur papelard vaks gratuit c est direct poubelle depuis tjs.Amere que mes parents( âgés et alites) aient ete forcés par leur médecin pourri pdt que j etais loin d eux, ce qui a du les fatiguer plus Nous c’était grog ou cataplasme à la moutarde ,le lit 2 jours avec fièvre, et puis hop le corps repartait. Notre immunité est notre armée
Merci Christine, je voulais écrire un article sur le sujet et tu m’as brillamment devancé ! Tu as raison, j’ai exactement le même sentiment! Si tout le monde court pour se faire inoculer je ne comprends pas trop bien le harcèlement que l’on subit de la par de la fée « AMELI », on reçois des injonctions de plus en plus pressantes, à la limite de la menace et « en même temps » on nous apprend que l »on est « en manque »! Je soupçonne les pharmaciens d’une certaine connivence avec le gouvernement comme au pire temps du Covid! J’apprends, récemment, par la même voix de son maître France intox,que par miracle, nous réussirons tous à avoir nôtre dose! Alléluia beni soit le seigneur big pharma! Nous sommes sauvés !
Les grands esprits se rencontrent 😉
Bonjour. Après réflexion,je vais aller chercher ma dose et la revendre sur « le mauvais coin ».
L’épisode du coco n’a donc pas servi de leçon ? Si la pénurie est réelle et cela reste à prouver, les candidats à la piquouse n’ont toujours pas compris qu’ils s’intoxiquent, en précisant qu’il avait été question d’un mélange subtil avec les stocks du coco non utilisés.