Migration de masse : Trump va-t-il devenir contributeur de Résistance républicaine ?

Le dernier communiqué de Washington aurait pu être écrit et publié par Résistance républicaine mot pour mot. Certes la clique insoumise et autres écolos-gauchos qui préfèrent les autres aux nôtres va  hurler à l’interventionnisme..; ils n’auraient pas tort s’ils avaient hurlé ces dernières années à tous les coups d’Etat organisés dans un certain nombre de pays d’Amérique du Sud ou alliés de la Russie par exemple, afin de faire élire des gouvernements gauchos  et mondialistes… Le Système USAID a ainsi imposé  à coups de… coups d’Etat organisés par la CIA, Soros et autres bienfaiteurs du genre humain des changements de régime allant dans le sens mondialisation, immigration, et déstabilisation des anciennes valeurs. Les différentes révolutions dites de couleur, des roses, orange… j’en passe et des meilleures ne sont jamais arrivées par hasard, elles ont fait passer la gouvernance de nombre de pays, comme la Georgie ou l’Ukraine (quel hasard) sous la férule d’Européistes et mondialistes…Et je ne parle pas de la révolution des bulldozers en Serbie et de la révolution des tulipes au Kirghizistan

Alors si Trump pouvait réparer un tant soit peu les dégâts commis par ses prédécesseurs, je ne vais pas pleurer ! Même si c’est par le chantage.. Face au rapport de force vive le rapport de force inversé !

Une bombe : l’OCCRP, financé par l’USAID et SOROS pour financer les renversements de régime gênants !

Chapeau, Trump : démanteler l’USAID c’est démanteler l’Etat profond, en France aussi !

Brésil : Bolsonaro aurait perdu les élections de 2023 à cause du travail de sape de Biden via USAID

Wikileaks lâche une bombe sur l’USAID et le Réseau Internews

Dragana Trifković : « c’est l’USAID qui gouverne en Serbie »

OCCRP, USAID, censure : la propagande médiatique en Europe dévoilée

Brève de comptoir : l’AfP aussi était payée par l’USAID… Ceci explique cela, non 

L’aveu d’une ancienne de l’USAID : 1,5 milliard de dollars ont été donnés à l’UKRAINE

Une bombe : l’OCCRP, financé par l’USAID et SOROS pour financer les renversements de régime gênants !

DOGE : Musk fait la chasse aux subventions versées aux ONG via l’USAID et DEI (Diversité, équité et inclusion)

 

Hélas, je crois que petit Micron n’aime pas beaucoup Trump – c’est un euphémisme- et que, en plus, ce que propose Trump est l’exact inverse de ce que veulent Macron et ses copains mondialistes et européistes, à savoir arrêter la migration de masse qui n’a jamais été autant l’outil de destruction de notre héritage humaniste et scientifique. Je crois aussi que Der Leyen n’aime pas Trump non plus mais adore la mondialisation, l’immigration de masse et la destruction des pays de la vieille Europe, sommés de se transformer en régions dirigées depuis Bruxelles, sommés d’accueillir des hordes musulmanes …

Alors, le communiqué ci-dessous de Washington un coup d’épée dans l’eau ? Voire… Les USA ont encore des moyens prodigieux, le chantage des droits de douane par exemple, la main-mise sur les bijoux de famille européens, comme tous nos fichiers et entreprises offertes en gestion aux USA par Macron et ses pareils.

Alstom : Macron l’agent américain ?

Encore une trahison de Macron : après Lafarge, Alstom, Technip, STX, Alcatel-Lucent, Latécoère passe sous pavillon étranger

Macron a saccagé quatre des principaux fleurons  stratégiques français : Alstom, Alcatel, Technip, Lafarge !

Hollande et Macron ont vendu Justin-Bridou, Brandt, Alstom, Lafarge… Stop ou encore ?

Dépeçage d’Alstom : la haute trahison du menteur Macron

Le fossoyeur de la nation a bradé 1608 entreprises françaises en une décenni

Selon les données du London Stock Exchange Group (LSEG), 1 608 entreprises françaises ont été rachetées ou placées sous contrôle américain depuis 2014, pour un montant total d’environ 132 milliards de dollars. Parmi les exemples emblématiques : Alstom Énergie, vendu à General Electric en 2014, Technip, absorbé en partie via une fusion transfrontalière, Latécoère, équipementier aéronautique, cédé en grande partie à des fonds étrangers ou encore Doliprane, médicament le plus prescrit en France, produit par Sanofi, passé sous le contrôle du fond d’investissement américain CD&R, le 30 avril 2025. Source

 

Plus que  jamais il faut craindre pour la vie de Trump. Pour celle de Poutine aussi forcément sauf que je fais plus confiance aux Russes pour protéger leur Président qu’aux Américains bouffés par le gauchisme et le wokisme.

Christine Tasin

 

Ci-dessous le communiqué de Washington Rien que pour cela il sera beaucoup  pardonné à Trump !

 

La migration de masse représente une menace existentielle pour la civilisation occidentale et sape la stabilité des principaux alliés des États-Unis.

Aujourd’hui, le département d’État a demandé aux ambassades américaines de rendre compte des implications en matière de droits de l’homme et des répercussions sur la sécurité publique liées à la migration de masse.

La migration de masse est une question de droits de l’homme. Les nations occidentales ont subi des vagues de criminalité, des attentats terroristes, des agressions sexuelles et le déplacement de communautés entières.

Les responsables américains exhorteront les gouvernements à prendre des mesures audacieuses et à défendre leurs citoyens contre les menaces posées par la migration de masse.

Les responsables rendront également compte des politiques qui punissent les citoyens s’opposant à la poursuite de la migration de masse, et documenteront les crimes et violations des droits de l’homme commis par des personnes issues de la migration.

Ces problèmes frappent les citoyens des nations occidentales depuis des années :

Au Royaume-Uni, des milliers de jeunes filles ont été victimes à Rotherham, Oxford et Newcastle de gangs de prédation sexuelle impliquant des hommes migrants. Beaucoup de filles ont dû endurer des abus indicibles pendant des années avant que les autorités n’interviennent.

En Suède, un migrant érythréen condamné pour le viol d’une jeune fille de 16 ans a été autorisé à rester dans le pays, un juge ayant estimé que l’affaire ne constituait pas un « crime exceptionnellement grave » justifiant une expulsion.

En Allemagne, neuf hommes — dont plusieurs migrants — ont été condamnés pour le viol collectif d’une jeune fille de 15 ans. Une Allemande ayant insulté en ligne l’un des violeurs s’est vu infliger une peine plus lourde que les auteurs eux-mêmes.

Les responsables américains examineront désormais les politiques des nations occidentales qui font preuve de clémence envers la criminalité liée aux migrants ou les violations des droits de l’homme, ou qui créent des systèmes à deux vitesses donnant la priorité aux migrants au détriment de leurs propres citoyens.

Les États-Unis soutiennent la souveraineté de leurs alliés et appellent les gouvernements à dialoguer de manière constructive avec le nombre croissant de citoyens préoccupés par la migration de masse.

Les États-Unis sont prêts à aider leurs alliés à résoudre la crise mondiale de la migration de masse.


Departementofstate

Source FDESOUCHE

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter