J’ai regardé le documentaire de la 5, « les Guetteuses du 7 octobre » …

J’ai regardé le documentaire, sur FR5, « les Guetteuses du 7 octobre ».

Qui sont les « Guetteuses » ?

Une unité de l’armée israélienne, des jeunes filles postées à la frontière,  entre Israël et Gaza,  chargées de surveiller les agressions éventuelles des musulmans de la bande de Gaza.

(Un détail du documentaire qui m’agace : le documentaire, je sais que c’est une règle journalistique, qualifie les pogromistes du 7 octobre de « terroristes » :  or, les gens qu’on  voit dans le documentaire envahir les kibboutz aux cris d’ « Allah Akbar » ou lever les fesses dans une « prière » au milieu des cadavres de leurs victimes sont des MUSULMANS.

Un partisan d’Hitler est un hitlérien, un partisan de Staline est un stalinien, un adorateur de Mahomet est un musulman).

Ce sont de toutes jeunes filles, pleines de vie, exerçant  la mission qui leur a été confiée, une mission ingrate mais essentielle : passer des heures et des heures à scruter la clôture de sécurité les séparant d’un autre monde, d’une autre civilisation : celle de ceux qui préfèrent, contrairement au Deutéronome ,   la mort à la vie

Elles sont très émouvantes, dans ce documentaire, dans leur camaraderie de tous les jours.

Elles ont bien  essayé d’alerter leur hiérarchie devant les activités suspectes  qui se multipliaient, avant le 7 octobre, à Gaza.

Mais en vain : cette hiérarchie se nourrit d’idées fausses sur la nature  du Hamas, je dirais même sur la nature profonde de l’islam,  sur la supériorité de la technique israélienne …

Et puis, c’est le 7 octobre ...

Inutile de revenir sur l’atrocité de l’attaque des musulmans du Hamas.

Les Guetteuses, en première ligne, subiront les pires atrocités de ces monstres : beaucoup seront brûlées vives à leur poste, d’autres froidement abattues, d’autres, encore,  seront enlevées et emprisonnées  à Gaza.

Quelques-unes seront libérées, après des centaines de jours de captivité .

Je reste  ébahi par le courage de ces  jeunes filles, à, peine sorties de l’adolescence, placées par leur proximité avec une civilisation sanguinaire dans des conditions épouvantables.

Ce qui précède constitue la première partie du documentaire  : la vie des Guetteuses avant le 7 octobre, puis leur martyre.

 

La deuxième partie examine la responsabilité des dirigeants militaires, des politiques.

Beaucoup ont démissionné de leur poste en assumant leurs responsabilités : armée, Mossad, Shin Beth.

C’est le moment de tirer des enseignements quant à notre situation en France.

L’historien qui a écrit une somme sur les  ultimes combats  de juin  1940,  où mon grand-père a  péri, m’avait écrit une  dédicace, en  me demandant de :

« Me  souvenir  qu’il y a toujours une leçon   à tirer de la mort d’un homme ».

Il nous faut, nous, tirer un enseignement de la mort de ces malheureuses, de tous ces malheureux du 7 octobre.

Le documentaire insiste sur le fait que les musulmans du Hamas avaient prévenu de leurs intentions  à destination de leurs frères musulmans  tout en les dissimulant  aux autorités  israéliennes  : attitude double, attitude fourbe.

N’est ce pas notre cas en France, en Europe ?

Il ne se passe pas un jour sans qu’un imam « européen » ne  proclame le djihad contre les Blancs occidentaux.

Hier, encore, aux Minguettes,  des  musulmans de « base »  ont défilé en glorifiant la défaite de la France en Algérie et le pogrom du 7 octobre.

Ne nous préviennent-ils pas, nous Français, de leurs  intentions futures ?

Mais nos politiques  se laissent bercer dans  les déclarations de leurs  imams, soi-disant modérés : toujours le double-jeu.

A la base on excite, avec la complicité criminelle de la Gauche, à la haine, à la violence.

Au sommet, les chefs musulmans nous  jouent l’apaisement, la respectabilité, le respect de la société d’accueil …

Que font nos politiciens français, devant la situation effroyable de notre pays, des pays européens ?

Rien ?

Non, pas rien !!!

Ils emprisonnent les « guetteurs » de nos pays, ils les  assomment d’amendes, oui,  ils emprisonnent tous ceux qui contestent l’invasion musulmane de l’Europe.

Pratiquement toutes les semaines, dans une petite ville de province  comme  Brive, en Corrèze, les quelques  naissances sont à  100% musulmanes.

Et il ne faut pas faire montre d’inquiétude, ne pas  dire quand on constate le caractère criminogène de la secte mahométane à l’échelle mondiale :

« je peux  dresser  une liste de plusieurs dizaines de pays où les non-musulmans sont persécutés, massacrés par les musulmans ».

Mais nos autorités « françaises »  nous serinent  contre toute vérité que les « musulmans en France ne sont pas comme les autres », « qu’il n’y a pas qu’un seul islam« .

Alors que les chefs musulmans hurlent  le contraire : « Il n’y a qu’un islam ! ».

Nos politiciens, nos responsables de la sécurité à nous sont bien loin de démissionner comme en Israël : chaque jour, au contraire,, ils accentuent le poids de l’invasion de la France, de l’Europe tout en accusant leurs propres peuples des pires tares.

Nos politiciens sont seulement occupés, en ce moment, à toutes leurs  magouilles pour maintenir au pouvoir  leur parti, le parti de la catastrophe, leur Parti Diversitaire.

Puisqu’ils ne se condamnent  pas eux-mêmes, il faudra bien que les Patriotes, s’y collent  un jour.

Il existait une Cour de Sûreté de l’Etat dans le temps …

Source :

https://www.france.tv/documentaires/documentaires-societe/7549247-les-guetteuses-du-7-octobre.html

 18 total views,  7 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. pas la peine de s exciter sur le nom a leur donner : c est des terroristes musulmans !
    j ai jamais compris pourquoi des gamines en PREMIERE LIGNE devant des fous !!! j ai aussi vu ce doc !

  2. Tant qu’il restera des musulmans à Gasa il y aura la guerre parce que tous les arabes de Gaza sont biberonnés à la haine contre Israël. La bande de Gaza doit être à 100% israélienne et les musulmans doivent partir. C’est la seule solution pour avoir la paix. Quand à notre pourritures qui hante les couloirs de l’élisé avec sa maman doit être démis de ces fonctions pour trahisons et tous les gauchos de Lfi et du nfp doivent êtres dissous et rendre des comptes pour apologie du terrorisme. Idem pour tous les antifasciste qui soutiennent le hamas. Mais çà c’est pas gagné, tant qu’on sera dans les griffes de l’ue ,de la mafia de Bruxelles et des griffes de la nazi der la hyène. On est mal, on est mal. On a pas le cul sorti des ronces. La désinformation, les mensonges et la corruption sont au max.

  3. Beaucoup de nous sont desarmés face à une civilisation qui veut notre disparition.
    Desarmés car notre culture est tournée vers la vie, la tolérance et le respect des autres.
    De plus, aujourd’hui,on a poussé à l’extrême, ces traits de civilisation (vous n’aurez pas ma haine,tout se vaut, autodéfense criminalisée, valeurs de la république et autres niaiseriese..) ce qui nous a complètement desarmés.
    De ce fait, comment réagir face à quelqu’un qui dit vouloir vous tuer ?
    C’est une remise en cause complète, une révolution mentale qu’il faudrait.
    Tous ces problèmes ont été créés par les politiques menées depuis 50 ans.