Macron s’attaque aux chrétiens d’Orient mais ronronne avec les islamos, même anciens djihadistes !
Les chrétiens d’Orient, en France, ont toujours été de nos amis, ont soutenu nos manifestations, et leur directeur est même venu plusieurs fois y faire de remarquables discours. Cela nous touche donc doublement.
Article de mars 2015 : L’Occident peut sauver les derniers chrétiens d’Orient
Article de septembre 2023 : Artsakh : des soldats islamiques décapitent des enfants chrétiens arméniens
Article de décembre 2024 : Syrie : les djihadistes renversent Assad, la charia arrive, les chrétiens gravement menacés
Ils partagent notre aversion pour l’islam et ses oeuvres, dont leurs coreligionnaires subissent les épouvantables méfaits et les voir persécutés, eux, alors que tant de dhimmis, de traîtres, d’agresseurs musulmans sont libres, respectés, cela montre à quel point la France est proche de la Grande Bretagne presque offerte à l’islam et aux musulmans.
Le siège de l’association SOS Chrétiens d’Orient perquisitionné dans le cadre d’une enquête pour complicité de crimes de guerre et crime contre l’humanité
Les enquêteurs cherchent à savoir si les dons collectés depuis 2016 par SOS Chrétiens d’Orient, pour des opérations humanitaires officiellement, ont pu servir aux miliciens pro-Bachar al-Assad, accusés d’avoir commis des exactions à l’encontre de Syriens.
Le siège de l’association SOS Chrétiens d’Orient a été perquisitionné pendant trois jours, du mardi 23 septembre au jeudi 25 septembre, selon les informations de franceinfo. Une dizaine d’enquêteurs de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité et les crimes de haine (OCLCH) ont investi durant trois jours les bureaux de l’association située à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Ils ont aussi perquisitionné des locaux à Courbevoie, également dans les Hauts-de-Seine et à Paris.
Suite ici
Dans la foulée « ils » ont aussi perquisitionné le siège d’une association gérant les appels de dons lancés par des associations patriotes en Bretagne qui aurait eu le tort d’aider les Chrétiens d’Orient ! C’est de l’acharnement…
Ça fait peur… Des chrétiens persécutés.., et ce sont des chrétiens authentiques, débordant d’amour pour l’autre, sauf quand l’autre les hait et veut les tuer, comme pendant les Croisades. Ce ne sont pas des dhimmis, eux. Et ce sont eux qui sont persécutés, accusés…
J’y vois quant à moi le résultat de la visite à Macron de l’ancien djihadiste à présent à la tête de la Syrie et qu’il a revu à Washington le week-end dernier. Photo ci-dessous.
Les chrétiens d’Orient ont beaucoup souffert avec Daesch, en Syrie notamment, où les dits chrétiens soutenus par Bachar se sont battus..S’ils avaient/ont aidé le dit Bachar à lutter contre les mêmes djihadistes venus le combattre, ce serait, me semble-t-il, normal. Les chrétiens étaient protégés par Bachar, torturés, tués obligés de se convertir par les abominations de Daesh..
Alors, que l’association Les chrétiens d’Orient, en France, ait pu utiliser les dons reçus pour aider les Résistants à Daesh, chrétiens pour la plupart, je trouvais et je trouve toujours ça super, magnifique et je disais et dis toujours bravo…
Las ! Voilà que le pouvoir démoniaque gaucho/macroniste s’attaque à eux, gens de bien, avec l’aide de certains juges. Etrange épidémie de juges se prenant pour le Bon Dieu, en ce moment… Un hasard ?
La raison officielle de la perquisition ? C’est que Bachar, très utile quand il combattait Daesh avec les forces américaines, a quitté la Syrie, vaincu, remplacé par l’un des commandants de Daesh ou son cousin, Ahmed Al Sharaa, reçu partout dans le monde occidental avec force loukoums, et notamment à Paris.
Sharaa si fier il y a peu d’exhiber les têtes (de chrétiens ?) qu’il venait de couper :
Et ce Sharaa n’en finit plus de dégueuler sur Bachar. Alors le servile petit Macron de dégueuler à son tour sur Bachar… et, comme on n’en fait jamais assez pour se faire admirer, serrer dans les bras, il lance les persécutions contre les chrétiens d’Orient qui n’ont fait que leur travail de chrétien, aider le pauvre, l’orphelin, le menacé…
Comme si ça ne suffisait pas de savoir la Syrie aux mains des bouchers et les chrétiens maltraités, voilà donc que Macron envoie ses juges perquisitionner le siège des chrétiens d’Orient… pendant 3 jours !!! Les malheureux se retrouvent dans la tourmente pour avoir donné de quoi manger et se battre aux chrétiens d’Orient… On rêve. C’est comme si un Nixon avait fait condamner les soldats américains qui s’étaient battus au Viet-nam ou en Afghanistan…
Les scandales se suivent et se ressemblent quelque part. Le point commun ? On tape sur tout et sur tout le monde sauf sur les islamistes de France et du monde entier. Sauf sur les nazis d’Ukraine et du monde entier. Eux, on les câline, on les chouchoute, on les reçoit avec du caviar et du… jus d’orange. Et quand je dis on, je pourrais mettre sur les photos ci-dessous les têtes de Merz, Starmer, Der Leyen… et de mille autres.
Pendant ce temps, les islamos prospèrent, on les chouchoute, Mieux encore on poursuit les policiers qui ont le mauvais goût de faire leur boulot avec eux. On commence à avoir des volés qui se sont défendus… condamnés à dédommager leur voleur… Macron caresse dans le sens du poil l’immonde recteur de la Grande mosquée qui s‘était réjoui de l’attaque contre Salman Rushdie.… On ouvre grand nos portes pour ceux qui viennent des pays musulmans et on poursuit/persécute juifs et chrétiens…
Nous sommes tous des chrétiens d’Orient.
Sale époque. Combien de temps encore cela va-t-il durer ? Nous sommes encore assez nombreux aujourd’hui pour faire la révolution et renverser la vapeur. Les Anglais ont fait une belle démonstration de force il y a 15 jours… En France aussi des jeunes et des vieux ouvrent la bouche, disent que ça ne peut plus durer. Quel sera le départ de feu ?
7 total views, 7 views today
Soyez le premier à commenter