Un jeune Allemand humilié pendant des heures par un « réfugié » syrien…

Mohammad I. a simplement passé six mois en détention provisoire et a été libéré après avoir été condamné à du sursis

Un jeune Allemand humilié pendant des heures par un « réfugié » syrien…

Ces actes de violence quotidiens ne sont pas des « faits divers » : il font partie du djihad que mènent les conquérants.

Ils suivent un schéma qui consiste à créer un climat de terreur, à déshumaniser ou punir ceux perçus comme « ennemis de l’islam » ou « infidèles ».

Coran, sourate 8, verset 60  :
« Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer (terroriser, intimider) l’ennemi d’Allah et le vôtre… »

Remix

La belle ville allemande de Schmilka a été le théâtre de ce crime de soumission aux maîtres musulmans

Allemagne : Mohammed I. condamné à une peine de probation pour avoir torturé une victime de 13 ans pendant des heures, les scènes étant filmées..

« Votre acte était sadique et inhumain. Il est incroyable qu’un jeune de 18 ans puisse faire une chose pareille à un adolescent de 13 ans », a déclaré le juge Rüdiger Baumann du tribunal de district de Dresde à Mohammad I. (18).

Ce à quoi le juge fait référence : le « jeune » a torturé et humilié un garçon de 13 ans qu’il a retenu captif pendant des heures. Il a fait filmer ces scènes horribles par un complice de 13 ans.
La victime a été menacée avec un Taser, forcée de lécher une poubelle et humiliée, tandis qu’un complice syrien filmait l’incident.

Bien que Mohammad I., 18 ans, ait été reconnu coupable d’avoir torturé et agressé un garçon de 13 ans, le condamné ne bénéficiera que d’une probation de deux ans.

Selon les détails de l’affaire, Mohammad I. a retenu captive la victime, Tobi S., 13 ans, et a forcé un autre adolescent de 13 ans à filmer l’horrible torture. Le nom de Tobi a été modifié pour protéger son identité.

L’histoire est partie d’altercations verbales antérieures entre Tobi et d’autres adolescents, dont Mohammad I., dans les villes frontalières de Schmilka, en Allemagne, et de Hřensko, en République tchèque.

Le 18 janvier 2025, Mohammad I. a tendu une embuscade à Tobi, qui se trouvait à Hřensko, après avoir été informé à l’avance de l’endroit où Tobi se trouverait. Il a confisqué son téléphone et ses écouteurs, puis l’a menacé avec une matraque télescopique, des pétards et un taser acheté dans un magasin local.

Mohammad I. a ensuite forcé Tobi à embrasser le sol et à s’humilier devant la caméra, le garçon syrien filmant tout l’événement sur le téléphone de Mohammad I.

Tobi S. a été contraint de s’insulter continuellement devant la caméra, la torture et l’enlèvement ayant duré environ trois heures.

À un moment donné, Tobi a été obligé de mettre sa tête dans une poubelle et de lécher le bord de la poubelle.

Mohammad I. a ensuite exigé 1 500 € pour la restitution du téléphone portable de Tobi avant de le libérer pour récupérer l’argent. [cf la jizya : capitation, tribut, taxe due par les individus non-musulmans à leurs maîtres musulmans]

Lors du procès qui s’est tenu la semaine dernière au tribunal de district de Dresde, Tobi S. a témoigné contre son bourreau à huis clos.

separateur-300x42.jpg

Un ancien « demandeur d’asile » espérait que davantage d’Allemands seraient morts dans l’attaque…

Remix

« C’est une honte que plus de gens ne soient pas morts » — L’islamiste Amhed A. se cache de la police allemande après avoir déclaré que davantage de personnes auraient dû mourir lors de l’attaque du marché de Noël.

Le ressortissant saoudien Ahmad A. a également déclaré qu’il prévoyait de se venger du rejet de sa demande d’asile en Allemagne.

Ahmad A., un islamiste autoproclamé de 24 ans, ressortissant saoudien, a choqué l’Allemagne après avoir exprimé sa joie dans une interview au média public MDR à la suite de l’horrible attaque du marché de Noël de Magdebourg et avoir ouvertement déploré que « plus de personnes ne soient mortes ».

 Ahmad A. n’est pas n’importe qui, mais un véritable ami du Saoudien Taleb Al-Abdulmohsen , âgé de 50 ans , qui a tué six personnes et en a blessé 300 lors de l’attentat du marché de Noël à Magdebourg le 20 décembre 2024. Comme Al-Abdulmohsen, Ahmad A. est venu d’Arabie saoudite pour vivre en Allemagne et, comme son ami, il a travaillé en psychologie clinique.

Le média MDR a été tellement surpris par les propos d’Ahmad A. qu’il les a ensuite signalés à la police. Le suspect se cache désormais depuis l’interrogatoire.

Il a également déclaré au MDR que l’attaque était « tout à fait acceptable ».

Ahmad A. a déclaré à l’équipe du MDR  « si vous vous sentez persécuté par les autorités, par la société », quelles options restait-il à Al-Abdulmohsen ?

Ahmad A. a également proféré des affirmations infondées selon lesquelles les autorités allemandes menaient une « guerre contre les Saoudiens ». Il a annoncé à l’équipe du MDR son intention de se venger du rejet de sa demande d’asile.

Ahmad A. et Al-Abdulmohsen se sont rencontrés via X en 2016 et résidaient tous deux à Halberstadt.

L’équipe du MDR s’est dite « choquée » par ces propos et a informé la police d’Erfurt, mais la police affirme que l’homme a déjà disparu.

Ces menaces s’inscrivent dans la lignée d’Al-Abdulmohsen , qui a menacé de commettre des attentats terroristes pendant des années, tout en conservant son permis d’exercer et en ne faisant face qu’à peu de mesures policières. L’attentat terroriste a eu lieu en raison des défaillances de la police et du gouvernement.

 17,151 total views,  17,149 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Comme d’habitude : l’horreur !!!!
    Marre que nos enfants subissent la démission ou la soumission volontaire d’un trop grand nombre d’européens face à des envahisseurs !
    Car face à un peuple solidaire, ces envahisseurs ne pourraient pas faire ce qu’ils font aujourd’hui !!! Même avec l’Etat ou la Police avec eux, face à un peuple solidaire, ils la mèneraient moins large.

  2. Heureusement que les gentils ont gagné la guerre. Les Allemands seraient très malheureux sinon. Heureusement, ils sont heureux et opulents.
    Un quasi-adulte de 18 ans, rapefugee, qui torture un enfant civilisé chez lui. Et avec un complice de la même extraction.
    Nous n’avons vraiment aucun rapport, même lointain, avec cette engeance.

  3. merci jules pour ces infos sur ces cinglés coranisés , il est temps de les rejeter a la mer une fois de plus 👺

    • Des cruches et des gauchistes se sont vus donner des panneaux en 2015 (qui finançait ?).
      Ce sont de tout autres personnes qui exigent aujourd’hui: « Ausländer raus ! ».
      Ne pas confondre. Les Allemands sont un moteur diesel. Ils le feront.