Lutte à mort déclarée par le monde contre les juifs et Israël

Mes chers amis,
Une lutte où toutes les armes sont bonnes : accusations, parti-pris, mensonges, affabulation, crime, barbarie, corruption, chantage, armes de pointe, nucléaire… tous les moyens sont bons/efficaces pour broyer le juif… pour le mener à sa propre pertemême la corruption d’une tranche de sa population a été financée par un président américain et continuellement par l’Union Européenne. Aucune honte, aucun regret et aucune prise de conscience… Le monde entier se rue vers le chaos qu’il engendre par faiblesse, veulerie, mauvais choix, inconscient qu’il œuvre pour sa propre disparition.

C’est une guerre déclarée de laquelle très peu survivront.

Que ce soit l’ONU – gangrené à mort par le monde arabo-islamique, que par la CPI (Cour internationale de justice)…  La Haye, le 21 juillet 2025.

La Cour internationale de Justice tiendra le mercredi 23 juillet 2025, à 19 heures, une séance publique au cours de laquelle M. Mahmoud Daifallah Hmoud de Jordanie, nouveau membre de la Cour élu par l’Assemblée générale et le Conseil de sécurité des Nations Unies le 27 mai 2025, sera officiellement installé. La prestation de serment du juge Hmoud, qui devait initialement avoir lieu le mardi 15 juillet 2025, a été reportée pour des raisons personnelles urgentes.

Ainsi, la supercherie se poursuit dans tous les domaines. Inutile de se faire des illusions ou jeter l’opprobre sue l’un ou l’autre : Mahmoud Daifallah Hmoud, ancien Ambassadeur de la Jordanie à l’ONU, et refusant de condamner les pogroms du 7 octobre 2023, est élu Juge de la Cour Internationale de Justice de la Haye.

Parlez-moi d’une justice… l’ONU n’est qu’un nid de crotales et le CPI de même.

Israël est cerné de tous les côtés, non seulement par le monde arabo-musulman mais aussi par les pays d’Occident qui n’ont d’autres alternatives que de collaborer, vu que cet Occident s’est laissé envahir et possédé par les Arabo-islamiques de tout bord.

Il n’est guère réellement question d’Israël mais de tous les juifs de par le monde. Inutile d’aller chercher trop loin… Le monde arabo-islamique est le levier principal actuel de cette lutte, nourrie par une haine ancestrale connue depuis que le juif a vu le jour.

Les chrétiens pourtant, descendants de Jésus le juif,  ont mis assez de braises incandescentes dans ce feu antisémite. Si aujourd’hui un certain nombre de chrétiens ont réussi à surmonter leur instinct antisémite et à admettre qu’ils descendent d’un juif et ont adopté l’Ancien Testament, les arabo-islamiques sont loin d’y adhérer et ciblent ces mêmes chrétiens, qui pour eux sont des Kouffars (mécréants). Donc juif ou pas… ils sont tout autant dans leur ligne de mire.

Dans le fond, c’est toujours une guerre pour la suprématie, pour l’hégémonie et rien d’autre. Le fanion religieux est une arme convaincante qui n’a pas de pareil. Et puisque l’Occident a préféré à sa sécurité et à son armée l’abolition de l’apartheid et des frontières, il ne lui reste plus qu’à regretter ses mauvaises initiatives. Oh, même Israël n’en est pas épargné… Une compétition virulente a lieu pour la démographie… Désolant d’apprendre que la bigamie est fréquente chez les arabo-musulmans et qu’en leur sein, on ne se contente pas de soixante enfants… Et oui, la démographie est aussi une arme très efficace. Il n’y a qu’à observer l’Occident changer d’effigie, changer de mains, changer de gouvernement et de règles.

Aujourd’hui c’est Israël l’âne des animaux malades de la peste… Si Israël disparait, les juifs ne disparaîtront jamais et la cause principale de leur résilience sera tant le christianisme que l’islamisme.

Ces deux religions auront beau courir dans tous les sens pour éteindre le feu juif,  ils seront contraints d’admettre l’existence du judaïsme dans les racines même de leur religion.

Ainsi, cette guerre fratricide ne mène nulle part ailleurs qu’au désastre.

Thérèse Zrihen-Dvir

 148 total views,  148 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Qu’Israël soit diffamé par les muzz… Normal.
    Qu’il soit diffamé par l’Occident… écoeurant mais encore « normal ». Quant-aux « zamis » américains… Bref!
    Mais que la diffamation vienne de l’intérieur même d’Israël, de ses médias, est insoutenable. Que les médias de gauche-évidement- montent de tels scénarios est franchement vomitif.
    https://fr.timesofisrael.com/netanyahu-laisse-dautres-dicter-les-liens-disrael-avec-les-chretiens-avec-un-prejudice-moral-et-strategique/

  2. Bonjour,

    Merci Thérèse pour votre article.

    Je suis catholique et, au début des années 70, au moment où l’on a commencé à évoquer, plus ouvertement, la Shoah dans les médias, j’ai beaucoup rélfléchi et commencé à connaître le Judaïsme , l’histoire des Juifs en Europe etc etc

    A ce moment, je n’aurais jamais pensé vivre ce que nous vivons: à commencer par la trahison atroce de la Gauche, mais, bien sûr, aussi, la conquête suprémaciste musulmane.de la France, avec la complicité des politiciens.

    Nos dirigeants sont des traîtres : traîtres qui ouvrent les portes, ces jours-ci, à une « Palestinienne » dont les premiers mots, en débarquant chez nous, sont :

    « Je suis ici pour venger Gaza ».

  3. Thérèse, revenons aux fondamentaux de l’analyse :
     » A qui profite le crime ?  »

    A qui profite donc la situation actuelle, l’invasion des pays, invasion froidement décidée par des traîtres, des corrompus, je parle là de la plupart des dirigeants de pays de l’UE ?

    Le « dernier épisode » en France, c’est la décision de faire venir, et sous le statut (très avantageux financièrement parlant) de « réfugiés politiques », les palos, les PIRES muzzs parmi les pires !!

    Et après, t’as des abrutis pour dire « la France soutient le (soit disant) génocide » …

    Rappel :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

  4. Il suffit d’écouter France Info de temps en temps pour comprendre que la France de Macron est sourdement anti Israël.