Enfin ! Le dhimmi palestinophile Burgat poursuivi pour apologie du terrorisme !

Burgat, islamolâtre, Palestinolâtre, Hamasolâtre, admiratif des terroristes du 7 octobre : Nos combattants sont des combattants de la liberté et de la dignité… Sera-t-il enfin condamné pour apologie du terrorisme, après des décennies de collaboration, malgré son entregent jusque dans les arcanes du pouvoir ?  En tout cas un procureur a demandé de la prison avec sursis contre lui.

La peur  pourrait-elle encore changer de camp ? Il lui est reproché beaucoup, mais ce sale type a le bras long et est soutenu par une bonne partie de la gauche antisémite, ça fait du monde, des journaleux et autres politiques au bras long eux aussi… et je dois dire qu’à mon grand désespoir j’ai rencontré bien peu de magistrats objectifs et non politisés au cours des 15 dernières années qui m’ont amenée à fréquenter les tribunaux…Un magistrat a même demandé de la prison ferme contre moi qui n’ai jamais volé, tué…Pour l’heure personne n’en a demandé autant contre Burgat qui a pourtant fait l’apologie du Hamas et de ses actes un certain 7 octobre…

Ne vendons pas la peau de l’ours mais ne désespérons pas trop vite. Il faut toujours espérer. L’histoire du monde civilisé est pleine d’exemples de révolutions, de changements… Il faut dire que le Burgat, fort de sa carte de visite, a fait très fort dans son soutien aux assassins du Hamas :

Le 9 juillet 2024, François Burgat avait été placé en garde à vue durant sept heures après une plainte de l’Organisation juive européenne (OJE), qui avait été rejointe par Avocat Sans Frontière et la Licra, qui s’étaient portés partie civile. Cette année-là, le chercheur retraité âgé de 77 ans avait démenti les accusations de viols et d’agressions sexuelles commises le 7 octobre 2023 par des terroristes du Hamas. En réponse à la chercheuse Florence Bergeaud-Blackler, François Burgat avait assuré avoir « infiniment plus de considération pour les dirigeants du Hamas que pour leurs homologues israéliens ».

https://www.lejdd.fr/Societe/apologie-du-terrorisme-lex-chercheur-au-cnrs-francois-burgat-juge-pour-avoir-apporte-son-soutien-au-hamas-157401

Les lecteurs de RR connaissent Burgat.

Politologue, ex-directeur du CNRS, islamo-collabo de compétition, pour qui les musulmans ne seraient que des victimes, qui, tout au long de leur histoire n’auraient réagi que parce qu’éternelles victimes. Le Bataclan ? Juste une réponse au « massacre de Sétif  » de 1945 !  L’islamiste Marwan Muhammad ? Pour Burgat il est stigmatisé… Le djihad ? Une réaction à la violence !
Extrait de l’article en lien ci-dessous. 

Je m’étonnais en janvier 2024 qu’il n’y ait pas de plainte contre lui pour apologie du terrorisme… Miracle, un peu plus d’un an après, non seulement une plainte avait été déposée mais elle a été instruite et une peine a été demandée par le parquet contre le dhimmi… Je crains fort que le procureur Emmanuel Martin qui a osé demander contre Burgat 8 mois de prison avec sursis, 4000 euros d’amende, 6 mois de bannissement des réseaux sociaux (c’est nouveau, ça vient de sortir ce genre de peine ? ) et une inéligibilité de 6 mois ne voie sa carrière quelque peu ralentie… Moi j’aurais bien demandé qu’il soit chassé de toutes ses fonctions d’enseignement… ça serait le minimum, non ? 

Pour ceux qui arriveraient sur RR et ne connaîtraient pas Burgat, un extrait et 2 liens….

Également chercheuse au CNRS, Florence Bergeaud-Blackler a publié en janvier 2023 une longue enquête intitulée Le Frérisme et ses réseaux, l’enquête dans laquelle elle mettait notamment en cause les proximités de son confrère avec la mouvance frériste. À la suite de la publication, la chercheuse avait subi une campagne de harcèlement sur les réseaux sociaux avec menaces de mort, ainsi que des tweets quotidiens de François Burgat qui fustigeait des «élucubrations hors sol», «victimisation bidon», «naufrage», «anti-islamisme obsessionnel».

 59 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. « nos combattants » ??? ben a ce point la faut vite qu il aille vivre a hamasville pour les soutenir !
    malheureusement je crains que les juges rouges pro hamas ne fassent RIEN !!

  2. Condamnation avec sursis pour son soutien au terrorisme islamiste!!!…C’est bien peu de chose pour un « universitaire » (c’est à dire payé avec nos impôts en ce compris tous frais relatifs à ses nombreux voyages et séjours dans les pays arabes) qui va jusqu’à soutenir que la France est à l’origine et aux fondements de la montée du radicalisme religieux en raison de ses mauvaises politiques d’intégration et de son passé colonial non assumé!!!… Payé pour dénigrer son pays et co-allahborer à son invasion… Il est plus que temps que ces pratiques soient remises en cause judiciairement pour tous nos fonctionnaires et jusqu’à nos députés!