►La citation du jour…
Un savant islamique dit aux Juifs :
♦️« Nous viendrons à vous et nous vous massacrerons – notre religion est la religion du djihad ».
Aboubaker Zahabi, érudit sunnite libanais, lors d’une manifestation à Beyrouth : Nous disons aux ‘fils de Sion’ : notre religion est la religion du djihad ; nous viendrons à vous et nous vous massacrerons »,
« Tuez-les où que vous les trouviez… » (Coran 2:191, 4:89, 4:91, cf. 9:5)
►Les États-Unis offrent une récompense pour la capture d’une musulmane…
…qui a violemment imposé la charia aux femmes, ordonné des meurtres et enlevé deux enfants
Qu’aurait pu devenir Khadra Essa, alias Umm Qaqa al-Somali, sans l’islam ?
Les États-Unis ont offert une récompense de 5 millions de dollars pour toute information permettant de retrouver Khadra Essa, une femme somalo-néerlandaise considérée comme une figure clé de l’organisation terroriste Daesh, rapporte RTL. Selon le Département d’État américain, Essa, également connue sous le nom d’Umm Qaqa al–Somali, a rejoint Daesh en 2014 après s’être rendue en Syrie....
Essa est décrite comme un membre éminent de Daesh-NK, un bataillon de femmes au sein du groupe chargé de recruter et d’entraîner d’autres femmes. Selon les autorités américaines, elle dirigeait une unité qui appliquait violemment la charia aux femmes.
Les États-Unis accusent également Essa d’avoir ordonné des punitions physiques et des meurtres, et d’être responsable de l’enlèvement de deux enfants.
►Un « manifestant » aperçu à New York avec un faux gilet suicidaire…
Un membre des pro-Hamas américains portant un gilet explosif factice joue avec des fils électriques dans le centre de Manhattan.
Est-ce un test ? Un avertissement de ce qui va arriver ?
Voici ce que dit le Coran :
« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer » – Coran 9:111
‼️‼️‼️Hamas USA operative wearing mock suicide vest playing with wires in central Manhattan. Is this a test? Jews in great danger in NYC today!‼️‼️‼️ pic.twitter.com/hrLmLZmJyZ
— Betar Worldwide (@Betar_USA) April 19, 2025
585 total views, 581 views today
Ravissante, cette Umm Caca
Depuis le temps que tu le promets, Momo! Mais comme toujours, la muzzerie prend ses désirs pour des réalités.
On s’en doutait, saloperies!
c est ce qu ils font depuis que cette religion existe donc pas la peine de nous le repeter , on le voit tous les jours !
on se demande surtout si un jour nos « elites » laches et nos armées vont enfin nous debarrasser des ce danger mortel ???
C’est bien la religion de Satan. Cette secte maléfique préfère la mort à la vie, foutez les dehors.
C’est la religion du crime organisé depuis 1500 ans. A l’époque pour s’en protéger la France avait dressé son armée face à cette religion d’invasion, pour protéger les français. Aujourd’hui la France invite cette religion à s’installer sur son territoire, y construire des mosquées mettant en grand danger les français devant reculer, devant céder face à cette religion répressive, de soumission, prônant des dpgmes de l’inquisition, prônant vouloir faire appliquer des lois supérieures aux lois républicaines, qui islamise nos universités, qui utilise un parti politique LFI pour imposer ses volontés de conquête… Et les français n’y voient rien, ne comprennent rien, laissent tout faire et devenir… Ils sont persuadés dès que l’on entend le mot religion, que c’est le Bon Dieu qui est derrière cela, alors que ce ne sont que des hommes qui menaçent la vie des autres s’ils ne se soumettent pas à leurs volontés, il n’y a absolument rien de divin dans cela… au contraire..
Qui peut encore en douter ?