Les rats quittent le navire : Yaël Braun-Pivet déclare « J’ai été déçue par le macronisme
En dehors du fait que cette détestable personne est en train de préparer une possible candidature à la prochaine présidentielle en France, ce qu’elle déclare reste intéressant. Cela ne peut d’ailleurs que s’inscrire dans le départ récent d’Alexis Kohler du poste de bras droit d’Emmanuel macron à l’Élysée. Effectivement oui, vous l’aurez compris, les rats quittent le navire avant la fin du désastreux deuxième mandat ! Cette politicienne abominable a le culot de venir se présenter et expliquer aux Français qu’elle a été « déçue » du macronisme ! Elle qui doit tout à cet escroc psychopathe et qui a régné en France, transformant le régime politique en tyrannie, pendant huit ans, vient nous expliquer qu’elle le regrette. Elle a compris son erreur, elle représente aujourd’hui une alternative car elle a des solutions, elle sait maintenant ce qu’il faut faire ! En d’autres termes, elle nous explique qu’elle est comme nous, qu’elle s’est fait avoir par les promesses du petit Emmanuel, le bankster de chez Rothschild ! Qui peut croire de telles sornettes à part Bourdin le Gredin ?
Elle ajoute qu’elle ne vit pas au crochet du contribuable car elle a refusé d’habiter dans les appartements de l’Assemblée préférant rester chez elle ! Les Français ont de la chance et ils ne s’en rendent pas compte ! Elle ajoute également qu’elle travaille 12 à 14 heures par jour et six jours sur sept pour la France, pour la gloire du drapeau tricolore ! Par contre elle a le temps d’écrire un livre et de faire la tournée des médias alors que la situation politique en France est désastreuse ! Ne parlons pas de la situation économique, de la dette, du budget… c’est encore pire.
Cessons de perdre notre temps avec les billevesées de ces escrocs. Avant l’arrivée de macron au pouvoir, on a immédiatement affirmé que c’était un danger pour la France. Nous avons vécu l’épisode des Gilets jaunes et la répression féroce des macronistes, terrorisés par la possibilité de perdre le pouvoir et d’être jugés. Ils ont arraché des yeux, fracassé des crânes et des mâchoires, arraché des mains et des pieds avec les grenades de désencerclement et maintenant elle se présente comme une victime ! Chutzpah quand tu nous tiens ! On ne va pas rappeler les innombrables scandales de corruption et les mises en examen de pratiquement tous les membres du gouvernement ! Nous sommes gouvernés par des voyous, elle le sait parfaitement, pourtant elle a le culot de venir se présenter aujourd’hui telle une blanche colombe, comme une victime et demain comme une alternative politique !
On imagine qu’elle va nous jouer la carte du féminisme, qu’il n’y a jamais eu de femme présidente en France comme si le genre pouvait changer quoi que ce soit au sort désastreux de la France et à la corruption profonde de son élite politique. Reste à savoir si les Français sont assez stupides pour donner encore du crédit à ces guignols…
56 total views, 56 views today
Soyez le premier à commenter