Suite au « coup de gueule » adressé au Maire de notre commune le 30 mars dernier lui faisant remarquer l’illégalité de l’affichage du drapeau de l’UE sur la Mairie et lui demandant de le supprimer. Voir l’article en cliquant sur le lien ci-dessous.
Voici ci-dessus la réponse concrète et rapide apportée à ma requête.
Ils ont pris un pan du drapeau italien pour recouvrir le drapeau de l’UE dont un lambeau pend lamentablement sous notre drapeau national. Souverain mépris assorti d’un juste dédain à l’encontre de l’UE …
Ainsi le drapeau italien retrouve-t-il et affiche-t-il sa place centrale. Viva l’Italia ! Puisse cette initiative qui n’a rien coûté en inspirer d’autres jusqu’à la victoire finale contre l’oppression des puissants.
Gigobleu
202 total views, 202 views today
Excellente initiative de la part de ces Italiens. Je crois que dans l’ensemble les Italiens sont moins cons que les Français qui sont sur la première place du podium dans la soumission, la lobotomisation, l’anesthésie, et l’acceptation totale du joug macronien qui s’abat sur la France.
Les Italiens ont élu Melonie. Non pas sur un programme d’assistanat supplémentaire et de baisse de l’âge de la retraite, mais sur un programme d’arrêt de l’immigration essentiellement.
Certes, beaucoup de Français votent RN, mais il ne faut pas se faire d’illusions, l’écrasante majorité le font uniquement dans l’espoir d’avoir plus d’assistanat et de travailler moins longtemps. Les votants du RN afin de limiter l’immigration sont, à mon humble avis, bien peu nombreux.
Bravo l’Italie qui a compris que l’immigration était la mort certaine d’un pays.
Ami gigobleu, as-tu donc bien envoyé ta requête au maire de ton village concernant le drapeau européen, et, si oui, as-tu déjà reçu une réponse ?
Il y a deux sortes de Français : les connards et les autres. La première catégorie est la plus nombreuse à mon avis. Le connard fait partie de l’espèce végétative et pavlovienne. Aboyez-lui dans l’oreille que l’immigration est un danger, il se réveille et hurle : fachot, fachot. Puis il retombe dans sa léthargie. Le connardus imbecillitus se remarque par son regard hagard, sa bave de nature acide qui orne son menton, et une tendance à la colère rabique incontrôlée, et épisodique. Et son cerveau atrophié par des années de TF1, tf2 et BFMTV. En fait son cerveau est un exosquelette.
Bonjour Gigobleu. J’ai remarqué que les États américains arborent deux drapeaux : le leur et celui de l’État fédéral. Copié-collé de la part de l’UE? Ceci dit je ne serais pas contre une UE version USA. Pas l’actuelle qui nous tue à petit feu.
Sauf que l’UE n’est ni un état ni fédéral, c’est juste un organisme bancaire qui ne vit que de prélèvements obligatoires.
C’est ce que je regrette. Foiré dès le départ.
Elle n’est pas foirée dès le départ, car il n’y a pas de départ ! L’Union Européenne N’EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS juridiquement.
Lire ou relire le très modeste article de ton serviteur sur ce sujet dans RR, article intitulé « Qui a dit que l’UE existait ? En 1957, les membres fondateurs ont signé un Traité… en blanc ! ». Clique ci-dessous :
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/01/qui-a-dit-que-lue-existait-en-1957-les-membres-fondateurs-ont-signe-un-traite-en-blanc/
Bravo. Faisons de même et mettons en évidence un drapeau Russe !