Nous avions publié 2 articles sur cette scandaleuse occupation d’un théâtre ces dix derniers jours. La publicité faite autour de ce scandale a fini par susciter un arrêté d’expulsion des 400 occupants d’ici un mois.
https://resistancerepublicaine.com/2025/01/20/on-veut-2/
Le reportage ci-dessous de Vincent Lapierre est propre à démontrer aux partisans de l’occupation des immeubles, églises (mais jamais les mosquées, c’est étrange…) théâtres et gymnases que ce n’est pas le fait de gens bien élevés, constructifs, capables de faire des phrases de plus de 2 mots, propres sur eux, pas hystéro-dingues ni sous l’influence de substances illégales…
Vincent Lapierre a un sacré courage qui parcourt, seul avec sa caméra, les zones de non droit, obligé de discuter avec des chacals, des gens menaçants, des gens qui l’insultent…
Et quand il y en a une qui a un peu de vocabulaire, qui est capable d’argumenter, elle nous sort cette belle perle : »vous connaissez pas la différence entre un squat et une occupation« … Grandiose !
Il a une patience d’ange, il ne se laisse jamais aller à insulter, à envoyer promener les gens, il argumente, froidement avec de l’humour et de la pertinence. Merci et bravo. En face, ils sont fous de rage !
492 total views, 105 views today
Toulouse : une mosquée refuse l’asile à deux Syriens, ces derniers, armés d’un couteau et d’une barre de fer, s’en prennent aux responsables et brisent une vitre
A l’aide de pierres. Une vitre a été brisée. Les deux agresseurs présumés, Omar F., 40 ans, et Ahmad F., 28 ans, de nationalité syrienne, ont été interpellés et placés en GAV. Une plainte a été déposée par l’un de responsables de la mosquée .
» Moi venir en France par ce que Eux colonisée notre pays ??? Vous êtes racistes , pas connaitre la loi française , l’immigration est une valeur économique pour notre Nation (contribution nette des immigrés oscille entre 0,3 et 0,4 % du PIB de l’année de notre Pays) etc , etc … Rien que cela , est la preuve de l’endoctrinement des gauchistes pour des soi-disant mineurs orphelins en échange de subvention et autre dessous de table pour entretenir toute cette chienlit mais surtout , que la machinerie est bien huilée alors que tous ces gens de connaissent même pas les pays d’afriques ni même la langue ? » La connerie à ce niveau , est désespérant !
L’autre qui parle même pas Francais et l’autre on comprend un mot sur deux, il répète comme un perroquet ce que les assos leurs disent ,aux dernières nouvelles ils vont être expulsés allez hop retour au bled et basta
Dehors, ils n’ont rien à foutre chez nous. Faut même pas les écouter,dehors.
À l’attention de l’Administrateur :
Bonjour ; je viens de poster un commentaire à l’attention de @Madame Tasin à 12h33, lequel s’est envolé aussi sec.
Merci de bien vouloir le li communiquer s’il vous plaît.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui, je l’ai bien retrouvé :=)
(Le modérateur).
Bonsoir @Antislam ;
Vous êtes un as ! Merci !
Bonjour,
:=)
Occuper les Bouffes Parisiens aurait été plus pertinent pour ces sauvages.
Quell’ espesss de waoucist’ !
Doux angélisme , c’est beau l’humanisme que l’on éprouve envers le quatre mains de la vidéo de Vincent Lapierre .
https://www.fdesouche.com/2025/02/19/yvelines-le-conseil-departemental-veut-implanter-une-dizaine-de-villages-denfants-pour-1400-mineurs-etrangers/
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort – Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.
Pour ceux qui ne savent ce qu’est une boucle en programmation , inspirez vous de cette citation de Corneille .
Définition de la boucle infini !!!!!.
(Une boucle infinie ou sans fin est une boucle qui se répète indéfiniment, car elle n’a pas de condition de fin ou la condition de sortie n’est jamais remplie ou même, il est ordonné à la boucle de recommencer depuis le début.)
Pour l’heure on en est là .Dans quelque années nous parlerons de boucle ( DO WHILE ) quand le vase sera plein d’islamo-africains !!!!
Que les clandos retournent clander ailleurs. Chez eux de préférence. Ils sont en totale infraction avec bon nombre de textes de lois. Ceux qui les soutiennent sont complices de ces infractions et devraient être poursuivis, s’il y avait une Justice digne de ce nom. Hélas ! Et qui paiera les dégâts occasionnés dans ce théâtre ? J’ai bien une idée, et vous?
Proverbe asiatique: qu’est-ce que je remue comme poussières ! Dit la mouche au dessus de la roue d’un chariot.