Je soupçonne quant à moi Biden et sa clique d’avàir donné des fortunes pour recevoir de juteuses rétro commissions.
J’ai compris cela en 2000 et après alors qu’une amie de Panama bien placée nous a invités et nous fait rencontrer des ambassadeurs de France, d’Allemagne… On a alors rencontré des hauts fonctionnaires du FMI, de USAID…
Les montants que veut économiser Trump sont énormes. En quelques semaines c’est un milliard par jour, son but est plus de 3 milliards par jour !
A voir les exemples de dépenses de l’USAiD ci-dessous, il y a forcément bien des élus et des fonctionnaires qui touchent des rétrocommissions très élevées.
Docteur Dominique Schwander
DOGE EST LA COMMISSION DIRIGEE PAR MUSK POUR FAIRE DES ECONOMIES.
« Department of Government Efficiency »
A la recherche des dépenses inutiles à supprimer et à ne pas renouveler, Musk, à la tête de DOGE, dénonce notamment l’argent déversé à flots sur les ONG, argent américain certes, mais aussi français, suisse etc.
Une grande partie de l’argent provisoirement économisé grâce aux découvertes de la DOGE est liée au mouvement DEI (Diversité, équité et inclusion) qui visait à détruire ce que signifie être humain et le bon sens dans l’industrie. Ce mouvement était également étroitement lié à l’absurdité de la désinformation. Rappelez-vous, il y a eu un moment de notre histoire, aujourd’hui gravé dans la pierre figurative de l’internet, où l’on nous disait que les hommes pouvaient tomber enceintes. Vous vous souvenez des « personnes enceintes » ? Pendant un certain temps, c’était de la « désinformation » que d’affirmer qu’il n’y avait que deux sexes. On nous imposait le transagenda tout en nous faisant comprendre qu’il n’y avait pas que deux genres. Il est intéressant de noter qu’un grand nombre de sites web présentant ces affirmations ridicules sont en train de faire le ménage en silence.
Pour rappel, les enfants ne peuvent pas consentir à l’utilisation de bloqueurs de puberté.
Un décret a d’ailleurs été signé le 20 janvier 2025 pour y mettre fin. Mais il est incroyable de constater à quel point les dépenses inutiles de l’USAID sont liées au mouvement DEI. Je veux dire, voyons ! 2 millions de dollars pour renforcer des organisations wokistes afin qu’elles puissent fournir des soins de santé « conformes au genre » ? Qu’est-ce que cela signifie ?
Il devient très clair qu’un programme est en cours et que le processus de découverte de DOGE, qui consiste à « suivre l’argent », revient à retourner des pierres enfouies dans des grottes sous lesquelles se trouvent d’énormes tas de merde datant de plusieurs dizaines d’années. Ça pue.
Voici quelques dépenses scandaleuses que l’USAIDfait avec l’argent volé aux contribuables:
– 20 millions de dollars pour un spectacle de Sesame Street en Irak
– 56 millions de dollars pour stimuler le tourisme en Tunisie et en Égypte
– 40 millions de dollars pour construire des écoles en Jordanie
– 11 millions de dollars pour dire au Viêt Nam d’arrêter de brûler des déchets
– 2 millions de dollars pour renforcer les organisations dirigées par des transgenres afin qu’elles puissent fournir des soins de santé « conformes au genre ».
– 45 millions de dollars pour des bourses d‘études de l’IED en Birmanie
– 520 millions de dollars pour des investissements ESG pilotés par des consultants en Afrique
– 6,7 millions de dollars pour protéger la biodiversité des crimes contre les espèces sauvages en Afrique australe
– 44,8 millions de dollars pour l’aide alimentaire et économique aux migrants vénézuéliens en Colombie
– 6 millions de dollars à l’OMS pour des activités de coordination et de surveillance de la santé à Gaza
– 30 millionsde dollars pour une réponse multisectorielle à Gaza
– 24 millions de dollars pour un programme de transport et de logistique écologiques en Géorgie
– 439 000dollars pour un consultant en travaux locaux en Syrie
– 7,4 millions de dollars pour améliorer la gouvernance efficace, inclusive et responsable dans le nord-est de la Syrie
– 29 millions de dollars pour un programme de diversification du commerce agricole en Géorgie
– 3,5 millions de dollars pour aider les prochaines générations de Géorgie à s’engager civiquement
– 4,5 millions de dollars pour renforcer la résilience sociétale face à la désinformation au Kazakhstan
-1,3 million de dollars pour créer un environnement favorable aux personnes LGBTO en Macédoine du Nord
– 1,9 million de dollars pour renforcer les droits de l’homme des personnes LGBTQ dans les Balkans occidentaux
– 2 millions de dollars pour renforcer les groupes dirigés par des transgenres qui dispensent des soins conformes à l’égalité des sexes au Guatemala
-59 millions de dollars pour aider les producteurs de céréales et d’oléagineux, en particulier les agricultrices, en Ukraine
– 420 000 dollars pour piloter l’activité solaire à Djibouti [Afrique].
– 3,3 millions de dollars pour un programme intitulé « Being LGBTI in the Caribbean » (être LGBTI dans les Caraïbes)
– 18 793 dollars pour l’assistance technique à la communauté LGBTQI+ dans le cadre des élections de 2021 au Honduras
– 5 millionsde dollars pour une alliance de villes à faibles émissions en Chine.
Vous avez oublie 240 millions de dollars a s0r0s pere et fils pour subventionner leur « open society » et 84 millions de dollars pour le klington foundation.
Je n’ai donné que le début de la liste de Musk. Il ne s’agit pas de dizaine ou de centaines de millions mais de dizaine de milliards dépensés bêtement par USAID (et par autres départements des USA). Ce qui me choque le plus ce sont tous ses dons à des ONG. Une ONG par définition non gouvernementale ne doit pas recevoir de l’argent d’un gouvernements. Laissez-moi choisir mes charités. Je ne paie pas des impôts pour que l’Etat les donnes à des ONG et pour n’importe quoi-
En France, faire de même, permettrait de résoudre une partie de la dette. On subventionne des organisations qui œuvrent à la destruction programmée de notre patrie.
Trump veut s’attaquer à l’architecture brutaliste, c’est très bien.
Bonjour,
USAID, c’est complètement pourri.
Je me souviens de ce que racontait un officier français, à son propos, lors de la guerre du Kosovo.
USAID était venu le trouver en se proposant de remettre en état le réseau téléphonique contre une taxe de 10% sur les communications à venir.
Bilan : ça coûtait quelques milliions à USAID et lui rapportait potentiellement des dizaines de milliards.
L’officier les a envoyés, avec délectation, se faire f*** !
Une fois de plus Trump dézingue, avec USAID, un nid de vipères.
Et ça dérange du monde, il doit y avoir des fortunes en jeu :
https://www.francetvinfo.fr/internet/elon-musk/un-juge-bloque-le-controle-par-elon-musk-du-systeme-de-paiements-du-tresor-americain_7062845.html
Vous avez oublie 240 millions de dollars a s0r0s pere et fils pour subventionner leur « open society » et 84 millions de dollars pour le klington foundation.
Je n’ai donné que le début de la liste de Musk. Il ne s’agit pas de dizaine ou de centaines de millions mais de dizaine de milliards dépensés bêtement par USAID (et par autres départements des USA).
Ce qui me choque le plus ce sont tous ses dons à des ONG. Une ONG par définition non gouvernementale ne doit pas recevoir de l’argent d’un gouvernements. Laissez-moi choisir mes charités. Je ne paie pas des impôts pour que l’Etat les donnes à des ONG et pour n’importe quoi-
En France, faire de même, permettrait de résoudre une partie de la dette. On subventionne des organisations qui œuvrent à la destruction programmée de notre patrie.