Elon Musk : Cette élection est un tournant décisif pour la civilisation humaine

Ah ! Le cri de victoire et de bonheur d’Elon Musk, cri qui sort des tripes  Yeah !

Mais le premier mot est un immense merci. C’est grâce à vous que l’avenir de la civilisation est assuré, grâce à vous.

Et que met-il en avant ? Des frontières sécurisées...et des dépenses raisonnables, des choses essentielles. On en rêve !  Plus que jamais on paye pour savoir qu’il a mille fois  raison. Nous aussi on rêve d’un amoureux de la France qui fasse sa campagne avec le slogan « La France d’abord »

Seconde priorité ? La science, l’exploration, le fabuleux destin de l’Homme, ce Dieu vivant  : Nous emmènerons DOGE e sur Mars. Doge-1 c’est la mission qui commence ce mois-ci.

https://journalducoin.com/actualites/objectif-lune-doge-mission-spatiale-dogecoin-spacex-elon-musk/

Imaginez à quel point ce sera extraordinaire de voir un astronaute planter le drapeau amériain sur Mars ! Simple et court : un hymne d’amour à l’Amérique, à son pays.

Nous avons besoin de hoses qui nous inspirent, nous avons besoin de choses qui nous donnent envie, de nous réveiller le matin et de se dire « j’ai hâte de voir ce que la vie nous réserve ». C’est bien ça qui manque à nos sinistres gouvernants français, des jouisseurs soliltaires, jouissant des perversions, des interdictions, des mises sous une chape de plomb de toute la population, histoire de lui arracher l’envie de vivre..

Je vous aime tous... Quelle émotion dans sa voix, dans ses yeux. Il ne feint pas. Cet homme est d’une sincérité et d’un naturel incroyables.

Laissez-moi vous dire que je vais travailler très dur pour vous. Et personne ne peut en douter en effet.

Ça va être très excitant. Nous allons connaître un âge d’or. L’une des valeurs amériaines que j’aime le plus est l’optimisme. Cela nous fait toucher encore plus à quel point nous sommes dans les mains de salopards, sinistres, ne pensant qu’à nous dire que le ciel va nous tomber sur la tête, Covid, grippe, vaccin, épidémie, réchauffement climatique, ZFE, interdictions, co-voiturage obligatoire, chauffage réservé aux riches… Souffrez, pleurez, travaillez… et admirez-nous en train de nous goinfrer de caviar payé de votre sueur, de vos pleurs…

Je vous remercie tous. Et, forcément, une standing ovation. Forcément.

Alors on fait quoi, les copains ? On se dépêche de pousser Macron, Bayrou et les dégénérés, LFI, socialauds, écolos… dans la poubelle de l’histoire. Les Américains l’ont fait, ils avaient pourtant Biden et l’Etat profond contre eux. On n’est pas plus cons qu’eux, si ? RECONQUETE VITE !

 54 total views,  54 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. ◙ « Gardez vos insultes pour vous ! » : gros clash autour de X entre Pascal Praud et Léon Deffontaines
    → « la question X est régulée à l’U€ ; le procès qui est fait à « X » est nul et non avenu… » – Pascal PRAUD
    ○ YOUTUBE (Chaîne Europe 1) : https://tinyurl.com/2vnwt2dv
    ► DURÉE 11mn54s

  2. Très bon article sur le fond mais pourquoi ne pas remplacer l’anglicisme « standing ovation » par l’expression française équivalente, soit une « ovation debout ».

    • Merci Rinocero vous savez depuis toujours que nous avons un désaccord là-dessus, si je préserve au maximum la langue française je suis depuis déjà que les langues évoluent, bougent et que certaines expressions ccourantes comme week-end ou standing ovation sont passées dans notre langue, inutile de se focaliser aussi sur sandwich, comme les Anglais ne se focalisent pas sur nombre de mots français passés en anglais comme « rendez-vous » ou « apéritif »..

  3. Bonjour, Elon est de nature double. Il a réussi à acheter Paypal en vidant les comptes des petits utilisateurs (100 dollars là, 50 dollards là). L’info vient d’une québécoise qui a eu de gros ennuis à cause de ce qu’elle disait sur le web. Par contre, Elon déteste le wok car un de ses fils a été séduit, il est devenu fille et sa santé ou sa vie est compromise. Elon partage avec Trump, l’amour des enfants. Il sait les dégâts que les pédos ont fait (font) aux USA et ce qu’ils ont fait (font)en Europe. Disons que pour l’instant, il est de notre côté mais restons vigilant. Par contre, comme les enfants de Dieu ne sont pas à vendre, si le duo Elon, Trump arrivent à éradiquer cet horrible trafic humains, moi je dis HOURRA. On verra mais restons vigilants

    • Je doute queElon se soit amusé à vider les comptes des petits utilisateurs, le témoignage d’un individu ne suffit pas…

      • Madame, je n’ai entendu cela qu’une fois en effet. La you tubeuse du Québec a dit aussi « les petits usagers n’ont pas osé porté plainte ». Mais le traitement qu’elle a eu a été sanglant. On l’a faite passer pour une complotiste folle et profiteuse. Elle y a perdu sa réputation et a failli perdre sa santé. C’était quelqu’un qui écumait les journaux style epoch times aux USA (réputé fiable) pour les infos. J’ai retenu pour l’avoir écouté sur le site d’une autre personne, qu’elle n’avait aucune confiance en Elon qui maniait la sucrerie mais aussi le bâton en cachette (c’est ce qu’elle a dit). Son témoignage m’a surprise et troublée car moi aussi, j’ai envie d’y croire ..

        • Merci Odile on ne peut décemment pas salir Musk avec le témoignage d’une seule personne peut-être complètement folle