Chez le tueur, le Coran ouvert au verset promettant le paradis aux martyrs

Chez  Shamsud-Din Jabbar,  le musulman de la Nouvelle-Orléans, un Coran trouvé ouvert au verset promettant le paradis aux martyrs

Le Coran lui-même est LA source de la « radicalisation ».

Photo : chez le tueur, un Coran ouvert à un passage  concernant le « massacre » au nom d’Allah…

New York Post

Le terroriste de la Nouvelle-Orléans inspiré par Daesh, Shamsud-Din Jabbar, gardait un établi de fabrication de bombes dans sa caravane délabrée au Texas – où un Coran était ouvert sur une page concernant le « massacre » au nom d’Allah, comme le montrent des photos exclusives obtenues par le Post.

Le logement de Jabbar, située au nord de Houston, était rempli de résidus chimiques et de bouteilles de produits chimiques, tandis qu’un inventaire des objets saisis par le FBI – laissés à l’abandon – a été dressé.

Son Coran était posé sur une étagère, pièce maîtresse de son salon, et ouvert sur un passage où l’on pouvait lire : « ils combattent pour la cause d’Allah, ils tuent et sont tués ; c’est une promesse qui les lie… ».

Ce passage, le verset 9:111, explique la responsabilité des musulmans de tuer les ennemis d’Allah et d’être prêts à mourir pour cette mission en échange de l’éternité au paradis.

De nombreux livres sur l’islam se trouvaient également sur l’étagère et autour de la maison, tandis qu’un tapis de prière était enroulé à proximité.

Une paire de Corans a été trouvée sur des étagères avec d’autres textes.

separateur-300x42.jpg

Le gouvernement syrien commence à islamiser les écoles…

Le ministre de l’éducation

BBC

En Syrie, on s’inquiète de plus en plus du fait que les nouvelles autorités dirigées par les islamistes ont déjà décidé de modifier les programmes scolaires, sans tenir compte de l’avis du reste de la société.

La page Facebook du ministère de l’éducation du gouvernement de transition a publié le nouveau programme scolaire pour tous les groupes d’âge, qui prendra une orientation plus islamique et supprimera toute référence à l’ère Assad dans toutes les matières.

La phrase « Défendre la nation » a été remplacée par « Défendre Allah », entre autres changements.

►Programmes scolaires : les juifs et les  chrétiens sont « maudits et égarés ».

INN

Parmi les modifications, certaines expressions ont été changées : L’expression « voie du bien » a été remplacée par « voie islamique », et la phrase « ceux qui sont damnés et se sont égarés » fait désormais explicitement référence aux « juifs et aux chrétiens », ce qui reflète une interprétation stricte d’un verset du Coran.

En outre, la définition du terme « martyr » est passée de quelqu’un qui est mort pour sa patrie à quelqu’un qui a sacrifié sa vie « pour l’amour de’Allah ».

Des chapitres entiers, comme celui sur « les origines et l’évolution de la vie », ont été supprimés.

Ces changements (…) devraient concerner les élèves âgés de 6 à 18 ans, selon CNN.

separateur-300x42.jpg

L’État islamique se vante d’avoir décapité des chrétiens en Afrique…

Illustration : des membres de l’ISCAP (Etat islamique – Afrique centrale) ont publié une nouvelle photo de ses militants préparant du matériel de propagande au Congo. Les militants sont armés de fusils AKM et de fusils Type 56  fabriqués en Chine. On peut également voir un djihadiste  portant des chaussettes roses de sensibilisation au cancer…

La province centrafricaine de l’État islamique (ISCAP) affirme avoir décapité, poignardé et abattu plus de 30 villageois chrétiens et brûlé plus de 70 maisons lors d’une série d’attaques dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC).

MEMRI

https://x.com/war_noir/status/1874926978647703853

Ces derniers jours, la province d’Afrique centrale de l’État islamique (ISCAP) a poursuivi ses attaques contre des villageois chrétiens dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC).

Le 30 décembre 2024, l’ISCAP a affirmé que ses agents avaient capturé et décapité un chrétien « mécréant » près d’Eringite, dans la province du Nord-Kivu de la RDC, le 28 décembre.

Une autre déclaration revendique la capture et la décapitation d’un civil chrétien près d’Ofaye Otto Maber, dans la province de l’Ituri, le 29 décembre.

Le groupe a affirmé que le 29 décembre, des agents de l’ISCAP avaient capturé deux chrétiens circulant à moto sur la route menant à Oicha, dans la province du Nord-Kivu, et avaient brûlé leur moto.

Le 31 décembre, l’ISCAP a affirmé que des agents du groupe avaient attaqué deux villages dans le territoire de Lubero au Nord-Kivu la veille. Ils ont poignardé à mort 12 habitants chrétiens et incendié plus de 20 maisons et trois motocyclettes avant de quitter la région sains et saufs.

Selon une autre déclaration, des agents de l’ISCAP ont attaqué des villageois chrétiens à Oicha, au Nord-Kivu, le 29 décembre, en utilisant des mitrailleuses. Ils ont tué une personne et brûlé cinq maisons.

Le groupe a également revendiqué la responsabilité d’une attaque menée le 30 décembre contre le village chrétien de Kanzoka à Lubero, au cours de laquelle 22 habitants ont été décapités et plus de 50 maisons et cinq motos ont été brûlées.

Un autre communiqué de l’ISCAP affirme que ses agents ont de nouveau attaqué Oicha le 30 décembre. Ils ont tué un habitant à la mitrailleuse et incendié trois maisons et trois motos.

Enfin, le groupe a affirmé avoir capturé et décapité un chrétien « mécréant » près d’Ofaye Otto Maber.

Ces attaques ont eu lieu après que le groupe a affirmé avoir tué plus de 50 villageois chrétiens en deux jours d’attaques dans la région.

 28,092 total views,  6,680 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. L’islam, c’est la secte tueuse.
    Cette fausse religion a plagié les deux qui la précédaient, pour en faire une idéologie de MORT.
    L’islam est la religion du Diable, si cela peut exister, l’islam incarne SATAN.
    Le plus pur musulman est celui qui aime tuer et veut se faire tuer, à la gloire d’une chimère inventée il y a 14 siècles.
    **Quand on pense que nos polichinelles, tous bords confondus, coopèrent à l’installation de cette monstruosité chez nous, en construisant des mosquées, et offrant des terrains….On se dit qu’ils n’ont pas grand’chose dans la caboche !

  2. Est il possible d’être aussi taré ? Oui ! on peut même l’être plus : en laissant une place dans un pays civilisé à de tels crétins décervelés par leur croyance dans le livre fondateur d’une telle secte…

  3. Pourquoi un musulman va-t-il attaquer dans la ville de Nouvelle Orléans, en Louisiane, alors qu’il habite à Houston au Texas, à près de 350 miles et plus de 5 heures de route ?!
    Parce qu’il est fou ? Les américains disent « There is logic to his madness » (il y a une logique à sa folie).
    La logique ici c’est que le badge de la police de Nouvelle Orléans, croissant + étoile à 5 branches https://nola.gov/nopd/about-us/badge/ est LE symbole de l’islam, mais porté par des mécréants = insulte à l’islam = peine de mort.
    Insulte suprème, le big boss de la police est une femme :
    https://nola.gov/nopd/about-us/superintendent-of-police/
    Donc peine de mort amplement méritée.
    Et puisque la population de la nouvelle Orléans soutien sa police, comme globalement partout aux USA :
    peine de mort amplement méritée pour la population.
    C’est aussi simple (et stupide) que cela !

  4. C’est un monde… Remercier une personne parce qu’elle nous apporte les pires mauvaises nouvelles…Dont acte. Merci à toi Jules.

  5. L’islam, une pandemie qui n’incite poutant pas l’OMS a lancer un programme de recherche sur des vaccins efficaces.

    • Bonjour droopy. Comme Ben Laden était un représentant de la fameuse marque de machine à laver du même nom, propre sur lui, chrétien convaincu et qui votait pour les Républicains par procuration. Les jounalopes se fichent de nous. Ce type pue le terroriste islamisé jusqu’au trognon. Mais la peur de l’amalgame. Les journalopes vendraient leur âme au Diable. Communiste si le PC prend le pouvoir, de droite si c’est la droite ou mélenchonistes si c’est Mélenchon. Journaliste, synonyme de lèche-cul universel.

  6. Chez nous, les catholiques, dont je, les tueurs, on leur promet l’Enfer, c’est une différence notable. La différence qui sépare des gens civilisés des sauvages.

  7. C’est bien une secte satanique venu de l’enfer. Ceux qui en doute encore ont de la merde dans les yeux….ou son complice.