4000 € requis contre Isabelle Surply pour avoir dénoncé les dérives wokistes !

On connaît bien, à RR, la courageuse Isabelle Surply, élue de la Loire, anciennement RN, qui a créé au sein du Conseil Régional le groupe  Libertés Identité Souveraineté.

En  2016 : https://resistancerepublicaine.com/2016/09/24/migrants-ovation-pour-isabelle-surply-conseillere-regionale-fn-qui-a-pose-les-4-questions-qui-tuent/

https://resistancerepublicaine.com/2016/09/24/migrants-ovation-pour-isabelle-surply-conseillere-regionale-fn-qui-a-pose-les-4-questions-qui-tuent/

En 2019 : https://resistancerepublicaine.com/2019/08/29/une-racaille-a-la-jeune-elue-rn-isabelle-surply-tu-sais-ce-quon-leur-fait-en-algerie-aux-femmes-comme-toi/

En 2022 : https://resistancerepublicaine.com/2022/04/08/le-pithecanthrope-de-saint-chamond-bientot-expulse-mais-isabelle-surply-inculpee/

Cette républicaine accomplie passe son temps à se battre, au Conseil régional et… au tribunal.

Que voulez-vous, nos ennemis ont quelques complicités dans le monde judiciaire, très  actif pour aider à nous faire taire pour qu’ils puissent offrir à nos enfants un monde infâme.

Elle a commis la faute de qualifier l’association FilActions de « wokiste » et de dénoncer des « dérives idéologiques » financées par des fonds publics.  Un comble, c’est elle qui est poursuivie en justice ! Elle est soutenue et aidée financièrement par l’association ASLA, heureusement.

Son avocat a défendu le droit à la liberté d’expression mais au pays de Macron, de la dhimmitude et du wokisme triomphant c’est devenu un gros mot. Comme c’est étrange, le procureur a suivi la partie civile et requis 4000 euros d’amende et dommages et intérêts… alors que, second comble de l’affaire, ses révélations ont amené le Conseil Régional à supprimer 20000 euros de subventions régionales indues à  l’association FilActions ! On marche sur la tête dans ce pays…

Et les Résistants qui dénoncent  islamisation et/ou wokisme écument les tribunaux…

FilActions ? Tout un programme de « déconstruction » de l’homme  blanc, des stérétypes masculines  et de notre civilisation, tout en écriture inclusive, bien sûr… et tout ça avec les sous du contribuable.  Apparemment « wokisme » est devenu une injure… Même si c’est vrai,faut pas le dire. La vraie faute d’Isabelle Surply  est d’avoir faut sauter la manne versée à des wokistes par la collectivité publique…

Verdict le 21 janvier  prochain

Filactions, si vous voulez vomir ou tout casser dans la maison de bon matin, jetez un oeil à leur site. Les seules photos sont plus que révélatrices. Quant au texte… Et c’est pour financer ça que l’on paye des impôts, sans déconner ?

https://www.filactions.org/

 893 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Isabelle SURPLY est une guerrière, comme beaucoup d’élus RN.
    Ce sont les seuls à se battre quotidiennement contre les forces du MAL.
    Si on avait pu être majoritaires à l’Assemblée, on aurait pu changer du tout au tout notre avenir.

  2. Le premier acte majeur de la Résistance venue au pouvoir devra être de supprimer TOUTES les subventions à TOUTES les associations lucratives sans but.
    Et j’ajoute confisquer tous leurs biens sans exception.

  3. Tout ces Faust de pacotille qui ont signé un pacte avec
    Méphistophélès ( welcomistes réfugier , vivre ensemblistes , wokistes , politiquards véreux, etc., etc. , etc. tôt ou tard devrons payer le prix à Lucifer .Peut être par la décapitation , l’égorgement ou encore la mise en esclavage pour le reste de leur minable vie .

  4. Soutien total à Isabelle pour son combat contre le wokisme, dont j’ai eu a subir tout récemment leurs foudres. J’ai en effet été embauché en octobre par un patron hyper sympa, trop gentil, trop maternant, en fait un homme déconstruit car sa femme faisant des soins énergétiques et membre de l’ONG américaine SOROPTIMIST ( les femmes au servi e des femmes). La femme du patron a tout fait pour me faire perdre mon boulot, mais tout, un vrai combat spirituel avec les forces du Mal. J’en ai bavé, vraiment.. un homme seul est mort spirituellement face à un groupe de femmes. .. en fait c’était un guet apens pour s’en prendre à moi, pour avoir soutenu à fond TRUMP contre HARRIS.. le wokisme des USA sevit en France par ce genre d’ONG.. Attention les hommes…

  5. Soutien total à Isabelle Surply! Elle à raison de dénoncer ces associations infernales wokistes gavées de subventions publiques .Pas d’argent public pour ces assoces de dégénérés du bulbe!

Les commentaires sont fermés.