La seule peur du socialaud Olivier Faure : une loi anti-immigration

Le quidam est prêt à dégainer : ne touchez pas à mes copains !

La France est exsangue, on demande toujours plus aux nôtres mais la priorité selon le traître  Faure c’est de continuer à ouvrir nos portes, nos bourses, nos logements, nos hôpitaux et accessoirement nos palais de justice,  nos prisons, nos asiles psychiatriques  pour les étrangers.

Et le Faure de répéter comme un mantra dans une interview accordée au Parisien que…les Français auraient massivement voté contre l’extrême-droite !!! Faut-il rappeler que les Français se sont rendus massivement aux urnes pour bloquer l’accession au pouvoir de l’extrême droite ? Source le Parisien Grandiose. Les cons ça ose tout… je rappellerai en passant que les chiffres des dernières législatives sont clairs, le RN est le premier parti de France, seules les magouilles du soi-disant NFP au second tour, allié pour l’occasion à Macron ont empêché le camp patriote d’avoir la majorité, comme l’annonçait Jacques Martinez 2 jours après le premier tour :

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/02/accord-mamel-macronmelenchon-contre-le-rn/

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/01/rn-en-tete-des-gauchos-elimines-mais-la-bete-du-gevaudan-bouge-encore/

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/04/michel-onfray-legislatives-un-front-republicain-contre-le-peuple/

Pourtant, oui, les chiffres sont clairs :

Le RN, 1ère force du pays : avec 37,25% des voix il n’a que 143 députés et non 214 !

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/08/le-rn-1ere-force-du-pays-avec-3725-des-voix-il-na-que-143-deputes-et-non-214/

On sait depuis longtemps que la gauche a compris que, en France, elle ne parviendrait au pouvoir qu’avec les voix des immigrés naturalisés et de leurs enfants… et qu’il y a urgence tant les yeux s’ouvrent partout en Europe, malgré la dhimmitude des élus, des journaleux aux ordres… Il leur  faut absolument la submersion migratoire pour espérer pouvoir transformer la France en Cambodge sous Pol Pot….

C’est  comme ça que, la veille du second tour des dernières législatives, Jacques Martinez titrait de façon prémonitoire   Histoire d’un scrutin   quand les vaincus entendent s’opposer au vainqueur.

 

 695 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merdenchiotte est toujours venu au secours de macron.
    Ils s’entendent bien derrière notre dos.
    On sait que Minus est immigrationniste à fond, comme son grand pote gauchiasse-extreme.

  2. Le pire est que Le Parisien ne l’ait pas ouvert pour rappeler au sieur Faure que c’est l’extrëme droite-droite a remporté à elle toute seule le plus grand nombre de voix, auxquelles se sont ajoutées celles du parti de Ciotti ? Il faut coire que ce quotidien est plus menteur que ce Faure qui n’a eu sa survie que gráce aux alliances contre-natures et aux désistements des uns au bénéfice des autres et inversement lors du deuxième tour des législatives, et ce afin faire barrage au RN. Attention, Monsieur Faure, les Français se rendent de plus en plus compte que les gauches toutes réunies que vous incarnez insultent leur intelligence par des mensonges et contre-vérités répétitifs ! Mais continuez comme ça, vous rendez service à l’extrême-drouâââte !

  3. Et cela fait plus de 60 ans que ça dure!…Souvenons-nous de Michel Rocard avouant publiquement qu’il était entré en politique en transportant des valises de fonds collectés par le FLN destinés à l’achat d’armes pendant la guerre d’Algérie!!!…==> au moins 30.000 soldats français tués! Ben cela n’a pas interdit une belle carrière d’homme politique français à ce salopard! Ainsi va la vie politique en France !

  4. ◙ Pourquoi Macron a tué la Cinquième République | avec Pierre-Yves Rougeyron et Florian Philippot | 11/12/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne IDRISS J. ABAERKANE) : https://tinyurl.com/2wtxusfj
    ► DURÉE : 2h17mn58s
    ► DESCRIPTION :
    → Le Bon, la Brute et le Truand, voilà à quoi se résume la charpente réciproque établie par la Macronie avec le RN et LFI. Bien sûr, chacun, de LFI ou du RN, pense être le bon, et l’autre le truand; ils s’accordent certes sur ce que l’extrême-centre est « la Brute » mais n’ont pas encore développé le niveau de coordination intellectuel nécessaire pour l’attaquer en même temps.

    En résulte un « truel » ou « Mexican Stand-Off », duel à trois dont Macron sort constamment vainqueur. Cela tombe bien, c’est faire pour. Amusant d’ailleurs qu’une charpente réciproque à trois poutres épelle très exactement le symbole du mot Anarchie…

    Cependant, la Macronie est désormais obligée de faire une plus vigoureuse consommation de gouvernements et de Premiers Ministres …

  5. je ne souhaite qu une chose a ces traitres : que quelqu un de leur famille se fassent attaquer par un de leurs potes !!

  6. Mr Faure, arrêtez de mentir, quand on offre un pays clé en main à un envahisseurs, cela s’appelle de la trahison et intelligence avec l’ennemi. C’est la sanction la plus grave qui peut être retenue.

  7. Faure est-il une flatulence ?
    Je pense qu’il n’en est pas loin…

    Mon père (1911-1979) qui était socialiste par bonté (vraiment un brave homme) mais lecteur de « Minute » aurait honte de ce mec là.

  8. Aux Cons, on peut essayer d’expliquer les choses, pas aux Traîtres à la France !
    Ceux qui ne sont ni cons ni traîtres doivent vite se réveiller pour faire ce qu’il faut quoi qu’il en coûte et quoi qu’il faille, pour sauver le Pays au bord du gouffre !

Les commentaires sont fermés.