Starmer accuse le gouvernement précédent d’avoir multiplié l’immigration par 4

Ils sont fous ces Anglais ! En tout cas, en ce qui concerne l’immigration, ils tombent de Charybde  en Scylla, dirait-on ! Et cela alors que la submersion musulmane semble pratiquement totale si on en croit Silenced, le film de Tommy Robinson.

https://resistancerepublicaine.com/2024/11/29/grand-moment-demotion-hier-soir-silenced-sur-grand-ecran-a-challans/

Les « conservateurs », si leurs ennemis actuellement au pouvoir disent la vérité, auraient  permis/ autorisé une immigration au Royaume Uni  multipliée par 4 (à l’insu de leur plein gré ou pas ? Telle est la question) tout en prétendant vaillamment  lutter contre ! On se souvient de leurs efforts désespérés (apparents ?) pour empêcher la traversée de la Manche (notamment en payant la France pour qu’elle empêche les départs) et en essayant de façon tout aussi désespérée d’envoyer au Rwanda  un certain nombre de clandestins. malgré le tollé des bonnes âmes et les difficultés créées par la Cour de Justice européenne (en dépit du Brexit).

C’était quand même un bon début qui arrangeait tout le monde,  Grande Bretagne et Rwanda…

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/24/les-anglais-ont-le-droit-dexpulser-les-illegaux-au-rwanda-grace-au-brexit/

Mais, malgré les millions déjà versés au Rwanda, alors que les Anglais, comme les Français, dansent devant le buffet vide, Starmer fait du retro-pédalage et abandonne les expulsions pour lancer Sherlock Holmes : moi, je vais lutter avec des policiers, des enquêteurs spécialisés qui vont démanteler les gangs criminels

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/10/londres-a-peine-elus-les-gauchos-enterrent-le-plan-rwanda/

Et  voici le plan détaillé et. révolutionnaire (sic !) annoncé par le travailliste Starmer:

Mesures annoncées :

Visa de travail : Restrictions accrues pour limiter l’immigration économique, principale source d’arrivées, et obligation pour les entreprises de couvrir les coûts liés au recrutement étranger.

Immigration illégale : Signature d’un accord avec l’Irak pour lutter contre les réseaux de passeurs et accélérer le retour des migrants irakiens sans titre de séjour.

Lutte contre les passeurs : Création d’un fonds de 90 millions d’euros pour financer des technologies de surveillance et le déploiement de 100 enquêteurs spécialisés.

Coopérations internationales :

Multiplication des accords bilatéraux, comme celui avec l’Irak, pour freiner les flux migratoires.

Collaboration renforcée avec la France, l’Allemagne et l’Italie.

Réunion prochaine des ministres de l’Intérieur du groupe de Calais pour coordonner les actions contre les traversées clandestines.

Source F de Souche

Très honnêtement, je pense que, une fois de plus, les Anglais -comme nous- se font enfler, et ça ne peut que s’aggraver au vu des bateaux quittant la Méditerranée avec l’Europe comme destination. Les dirigeants dhimmis causent, annoncent des mesures qui ne  sont que  des effets d’annonces ; les mesures, cosmétiques  ne sont qu’administratives, de pseudos traités et accords qui évidemment n’empêcheront pas les migrants de continuer à affluer, par les Canaries, puis par la France… Ça veut dire quoi, « collaboration renforcée avec la France, l’Allemagne et l’Italie ? Que nos policiers vont continuer à  essayer d’empêcher les migrants qui campent au Nord de la France de traverser le Channel? Ben oui, puisqu’il n’y a plus de frontières et que Bruxelles ne veut pas en entendre parler. Donc du pipi de chat, des gesticulations pour faire croire au bon peuple anglais – et nous et nous et nous… que les gouvernants voudraient empêcher l’immigration clandestine et le remplacement de population total en cours….

 585 total views,  129 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires