L’année dernière, nous vous avions donné la possibilité de voir chez vous, sur vos ordinateurs, ce film interdit en Grande Bretagne. Ce film qui dérange tant que Tommy Robinson risquait 2 ans de prison s’il le diffusait.
Il a hésité, le malheureux avait déjà tâté plusieurs fois des geoles de sa Majesté dhimmie, il a failli en mourir, il a dû se séparer de sa femme et ses enfants menacés de mort, qui vivent cachés et terrorisés on ne sait où…mais il est passé outre. Pour l’Angleterre. Pour les Anglais. Au nom de la liberté et de nos valeurs.
Il a fait circuler son film, malgré tout, parce que ce qui se passe en Grande Bretagne est trop grave. Il a été arrêté le jour où il est revenu en Angleterre, le jour où il a organisé sa grande manifestation, le 26 octobre dernier. Jugé dans la foulée, il est en prison pour 18 mois. Il y risque très clairement sa peau, les prisons anglaises, comme les françaises, étant pleines à craquer de musulmans haïssant l’islamophobe qu’est Tommy. Nous tremblons pour sa vie. Un accident serait sans doute opportun pour ce pays dirigé un peu partout par des musulmans.
Eric Mauvoisin-Delavaud, Président du Rassemblement vendéen, était lui aussi à Londres le 26 octobre dernier, il a gardé le contact avec la prodigieuse équipe de Tommy, qui, sans peur et sans reproche, continue son combat. Ils lui ont confié le bijou, le film de Tommy, à charge pour lui – et à présent pour nous, Résistants français, de le faire connaître. Ce film contient en creux notre avenir si nous ne mettons pas le hola.
Alors hier soir nous étions environ 80 devant le cinéma de Challans malgré les cacas nerveux et autres menaces des antifas et autres nervis de la dictature islamique. Le film que nous avions pu voir sur nos ordis a été amélioré techniquement, les sous-titres agrandis, éclaircis…Merci Eric.
Grand moment d’émotion devant ce film qui fait pousser des ailes, qui donne envie de prendre les fourches pour marcher sur l’Elysée comme nos ancêtres en 1789 ont marché sur Versailles. Silence grave, émotion… Pas de cris, de hurlements, les larmes prêtes à couler devant le présent de nos frères anglais et devant le futur de nos enfants. Chez nous ce n’est pas encore tout à fait arrivé au même point, terrifiant. Mais ça va aller vite si rien n’est fait, et le seul Retailleau ne suffira pas à enrayer la machine.
Ce n’est pas un hasard si les Anglais l’ont interdit, ce film qui, en caméra cachée, enregistre les aveux des différents protagonistes ayant été payés des sommes folles pour se taire ou pour mentir, histoire de faire passer la crapule syrienne Jahad pour un petit saint et traîner dans la boue le jeune Blanc qui a voulu donner une raclée au Jahad qui menaçait de violer ses petites soeurs de 9 ans…
Ça commence comme un fait-divers, ça se finit presque en tragédie, le petit Blanc qui fait une tentative de suicide, sa mère et ses soeurs qui fuient, éperdues, partout en Angleterre, qui sont logées en plein quartier musulman en Angleterre… Tommy en prison… et le salopard (les témoignages en caméra cachée sont unanimes) Jadad présenté comme une victime !
Et nous et nous et nous ? Il nous importe de relever le flambeau et de demander à Eric Mauvoisin-Delavaud d’organiser dans nos villes, nos maisons, oui, même dans un lieu privé, la projection de Silenced. Eric a le matériel nécessaire. Il suffit de réunir 20, 30, 40… amis et relations, de convenir d’une date avec Eric fidexdistribution@gmail.com… et de faire connaître ce film.
Je vais lancer ce jour un appel à nos adhérents de Résistance républicaine de toute la France pour que ceux qui le veulent et le peuvent puissent organiser le visionnage de Silenced, afin que plus jamais personne ne puisse dire qu’il ne savait pas. Pour les volontaires déjà, signalez-vous contact@resistancerepublicaine.com
En complément, interview de Yann Valérie de Breizh-info.
1,373 total views, 1 views today
Cette histoire est ahurissante.
La méchanceté, la fausseté, la trahison de toutes les institutions, des merdias gauchiasses, des artistes à succès.
Le petit monstre syrien a reçu 160 000 livres, pendant que pour le petit blanc, sa mère et ses petites sœurs étaient conduites par la police dans un hôtel de passe musulman.
Lui-même isolé des siens dans un service social, a voulu se suicider.
On les a livrées comme des proies, comme les petites des gangs Pakistanais.
Qu’ils viennent me chercher a déclaré un certain dirigeant. Une invitation ne se refuse jamais. Ce serait malpoli.