4 mois de prison avec sursis pour avoir affiché des versets coraniques haineux !!

Si je révèle les menaces de mort de l’autre, c’est que je suis haineux et menaçant ????

Le grand rabbin et pas mal de ses ouailles le réclament depuis des lustres, les gauchos dégénérés aussi...  Des juges ont donc décidé qu’alerter sur les dangers de l’islam en affichant simplement des extraits du Coran était un délit ! Rien que ça !

Jean-François Debat, maire de Bourg-en-Bresse, avait porté plainte contre l’enseignant coupable d’avoir affiché, sans aucun commentaire, des versets du Coran sur quelques murs de sa ville, estimant légitime que les Français sachent ce qu’est cet islam qu’on leur demande d’accepter, voire de révérer.

Je m »étais gaussée du Maire et du Procureur qui avait accepté la plainte :

[…]

1) Euh ! Depuis quand l’islamophobie serait-elle un délit dans le code pénal français ? Il n’y a que pour les prosélytes de l’islam que critiquer l’islam, en avoir peur, en avoir la haine serait passible de poursuites judiciaires. L’islam n’est pas un être humain, juste une religion qui, comme toutes les religions, comme tous les dogmes, peut être critiqué. Bref, le premier argument du premier magistrat de Bourg-en-Bresse ne tient pas une seconde. Mais il y a eu un magistrat pour accéder à sa plainte et faire effectuer des perquisitions ??? Seconde violation du code pénal français.

[…]

2) Euh ! La réflexion de Debat me laisse coîte… Vous affichez des sourates, vraies, pas trafiquées, du Coran… et Debat nous dit que ces affiches disant le Coran seraient islamophobes ! Grandiose ! Où est Molière pour faire des gorges chaudes de ce moderne Tartuffe ? Cachez ce Coran que je ne saurais voir...

[…]

3 ) Où est donc le détournement, monsieur le Maire ? Des réponses simples faites par Mahomet en personne à des questions simples de quelques chalands un peu curieux : « L’islam prône-t-il la paix ? », « L’islam prône-t-il le terrorisme ? » « L’islam prône-t-il la fraternité ? » !

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/12/bourg-en-bresse-le-maire-reconnait-a-linsu-de-son-plein-gre-que-lislam-incite-a-la-haine/

 

Le procès avait eu lieu en septembre dernier. Contre la lettre de la loi et toute jurisprudence, le procureur avait requis, sans se poser de question, 4 mois de prison avec sursis et 2000 euros d’amende !

https://www.lyonmag.com/article/138286/lyon-un-enseignant-juge-pour-provocation-a-la-haine-envers-l-islam

Hier donc, l’auteur de cette « provocation à la haine » (on ne rit pas, tout cela est tragique) a découvert qu’il avait fait quelque chose de mal en affichant ce qui est lu et dit chaque jour dans toutes les mosquées de France. Il est condamné à 4 mois de prison avec sursis. Le jour même où un musulman qui a menacé un proviseur de mort est condamné à… un stage de citoyenneté !!!

https://www.lyonmag.com/article/138286/lyon-un-enseignant-juge-pour-provocation-a-la-haine-envers-l-islam

A comparer également avec la peine infligée à ce multirécidiviste menaçant juifs et policiers de mort !

« Je pisse sur la France. Quand on sera assez nombreux on tuera tous les juifs. Je te viole ta mère vendue de flic maghrébine » : Salim H., déjà 10 condamnations, jugé pour des propos en marge du match France-Israël… Peine aménagée, il n’ira pas en prison

https://www.fdesouche.com/2024/11/19/je-pisse-sur-la-france-quand-on-sera-assez-nombreux-on-tuera-tous-les-juifs-je-te-viole-ta-mere-sale-vendue-de-policiere-maghrebine-salim-h-deja-10-cond/

Ben voyons !

A Lyon l’islamophobie devient un délit ! A Lyon, critiquer l’islam devient un délit ! A Lyon, la liberté d’expression est morte ! On peut et on doit espérer que l’auteur des collages va faire appel dare-dare, non seulement pour lui, mais pour la liberté d’expression en France.

Sinon, ce jugement pourrait faire jurisprudence… avec des conséquences incalculables  pour la liberté d’expression, les sites et résistants à l’islamisation et… la France ! 

Christine Tasin

 1,016 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Et si ce prof avait affiché des pages de la Bible, qui aurait porté plainte contre lui ???

    • Les GAUCHIASSES, et autres TARE(e)S, pour atteinte à la laïcité, pardi !!

      J’espère, comme l’écrit Christine, que cette personne va faire appel de cette décision, décision digne d’un pays muzz !!

      Et que personne ne me dise que cette « BIIIPPP » de magistrat ne sait pas ce que le mein korampf contient …

      Là, le 2 poids – 2 mesures, est plus que flagrant !!

  2. Eh bien ! On s’enfonce de plus en plus…
    Et les idiots de rabbins et curés, qui viennent en appui de la secte tueuse, la secte qui a pour vocation à les éliminer de la surface de la Terre, font pitié à entendre.
    Ecoutez, vous, les rabbins, les curés !!
    Vous ne devez pas considérer l’islam comme une gentille religion qui vous ressemble !!
    Non, non et non !!!
    L’islam veut vous détruire et elle le fait partout où elle est en force.
    Le père Hamel aussi voulait aider et aimer les muzz.
    Pensez aux trois cathos égorgés dans la Basilique de Nice, parce qu’ils étaient chrétiens.

  3. Quel dénie de la réalité qui met en danger nos libertés, nos vies pour les plus intégristes qui voudraient que nous vivons avec comme règles de vie: la Charia, c’est à dire le mode de vie chez les Arabes du 7 ème siècle.
    Cela me rappelle la collaboration de Vichy, où les policiers français pourchassaient les résistants français pour les livrer aux nazis allemands…
    Vive la liberté et les droits de l’homme, et prônons la fin des religions inquisitrices sur Terre.

  4. Il est consternant de confondre phobie et misie. Phobie : peur et misie : haine. Part contre je ne connais pas le terme pour la confusion des deux comme on peut le constater avec les musulmans à moins que ce ne soit l’anéantissement de tout ce qui n’est pas musulman ?

  5. nous subissons le même sort que les libanais, M Zemmour l’avait dit un liban en grand. Juste le droit de se taire

  6. Bonsoir Christine,

    Je suis bien d’accord avec toi ! Et je me pose une question, naïf que je suis,…Si j’affiche des extraits de « *Mein kampf », afin de mettre en évidence leur horreur, sur la voie publique, je risque aussi des poursuites ?!
    *Mein Kampf (ou Mon combat en français) est un livre rédigé par Adolf Hitler entre 1924 et 1925.

    Commencé pendant les neuf mois de sa détention à la prison de Landsberg à la suite du putsch de la Brasserie, l’ouvrage contient des éléments autobiographiques, l’histoire des débuts du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP) et diverses réflexions sur la propagande ou l’art oratoire. L’auteur expose, dans un style empreint de haine, la « conception du monde » du national-socialisme, avec ses composantes hégémoniques, belliqueuses mais aussi racistes et ouvertement antisémites, mêlée d’irrédentisme, d’ultra-nationalisme et de revanchisme.

  7. Plus vite le bordel arrive, plus vite j’aurai la chance de voir les amoureux de la France, Notre France, gagner !!!
    Bouter, bouter et encore bouter !!!!!

  8. Madame Tasin, ne soyez pas désespérée, DT relance la chrétienté aux USA, lecture de bible etc etc. L’ours défend les orthodoxes au contraire de kiki qui détruit un lieu de culte en UK. En france, les catholiques redressent la tête malgré l’ouverture de la porte de l’enfer à toulouse (horribles festivités). Les adeptes satata des pays occidentaux, violeurs d’enfants auront bientôt nul par où aller ET Paix et amour ou plutôt haine et violence n’aura bientôt plus sa place en france. Maintenant étant donné le deux poids, deux mesures de notre justice, y a encore un long chemin à parcourir. QUE NOTRE DAME NOUS PROTEGE TOUS

  9. avec des collabos islamo gauchistes à bourg en bresse et à lyon : les « frérots » ont un boulevard devant eux depuis des années – et les exactions de leurs ouilles sont soigneusement tues

    • Oui mais les gens de ladite patrie votent Hidalgo. Ils sont morts sans combattre. L’art de la guerre sublimé par les mahométans.

  10. J’avais eu la même idée innocente que ce prof, estimant que des versets que j’envisageais de transcrire sans aucun commentaire, se suffisaient à aux-mêmes et ne pouvaient être sujet à poursuite contre qui les affiche, mais contre ceux qui les prônent. Il m’a manqué le temps et la logistique. Qu’il fasse appel et on le soutiendra à fond.

  11. Prendre des risques pour dénoncer l ‘ islam à ceux qui ignorent la nature toxique de cette secte.Quel courage Monsieur.

  12. « Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. »
    La plus connue de Montesquieu

    Mais il y a d’autres perles dans l’Esprit des lois :

    – Il n’y a rien de si puissant qu’une république où l’on observe les lois non par crainte mais par passion comme le fit Rome.

    – Celui qui fait exécuter les lois doit y être soumis.

    – Les moeurs font toujours de meilleurs citoyens que les lois.

    – Il ne faut point faire par les lois ce que l’on peut faire par les moeurs.

    – Plus d’Etats ont péri parce qu’on a violé les moeurs que parce qu’on a violé les lois.

    https://citation-celebre.leparisien.fr/auteur/montesquieu?theme=lois

  13. Sans mot ! si ça ce n’est pas de l’occupation !! ..ma réflexion est :  » on a appelé tous les homosexuels, je ne me suis pas levé, on a appelé tous les tsiganes, je ne me suis pas levé, etc ..à la fin il ne restait plus que moi, et ils m’ont emmené « ; Malheureusement tout le monde protège son pré carré au lieu de se lever, ce sont les fonctionnaires, très nombreux, ce sont les hauts gradés, six mille, a dit A Juving Brunet …etc et c’est bien la raison pour laquelle  » ils divisent « , ça marche à tous les coups !

  14. Bonjour,
    Sur quel support peut-on trouver cet inique et ahurissant jugement ?
    Merci d’ avance.

    • Le jugement sera sans doute communiqué à l’avocat qui devra le réclamer au greffe pour pouvoir le communiquer à son client, je ne sais si lui fera circuler. Je crois que n’importe qui peut le demander mais il faut se déplacer au greffe et je ne connais pas le mode d’emploi.

      • J’ai demandé à un ami cadré-retraité de la mairie de Bourg en Bresse de me le communiquer s’il peut l’obtenir… Je ferai suivre en ce cas…
        Sympathie à vous tous.

  15. Bonjour,

    Si les martyrs du festival Nova avaient eu un tant soit peu peur de l’islam, avaient été « islamophobes », ils seraient encore en vie …

  16. Encore un pas vers la dictature absolue. Par contre, bouffer du curé ou même les décapiter… Belle société.

  17. Qui est le juge qui a pris une telle décision ? Comment l’a-t-il motivée ?
    Peut-elle être utilisée pour obtenir (enfin) l’interdiction des appels au meurtre qui figurent dans le coran, au moins des extraits condamnés ?

    • je ne croispas, hélas, justement, puisque le jugement considère que dire ce qu’il y a dans le coran serait une incitation à la haine…

      • Mais c’est parfait !! Voilà une fois de plus  »l’évangile coranique  » interdit de diffusion voire de lecture ! que rêver de mieux pour dire que CE LIVRE DOIT ÊTRE INTERDIT et ses utilisateurs expulsés étant de dangereux propagateurs de la haine .
        Faire une cagnotte Républicaine pour venir en aide à ce courageux prof.

      • Si dire ce qu’il y a dans le coran incite à la haine, plus aucune prédication dans les mosquées ou ailleurs ne doit être autorisée.
        Intéressant de lire comment le juge a contourné cela, par quelles contorsions …

Les commentaires sont fermés.