Trump ne peut que renverser la table avec l’équipe de patriotes surdoués qu’il constitue

Ce type est incroyable, il fait naître un gigantesque espoir chez les patriotes du monde entier, bien que, et c’est un paradoxe, il soit pour que chacun s’occupe de son pays afin que ses oies soient bien garées. Autrement dit il ne faudra pas trop compter sur lui pour se mêler de nos affaires, en bien ou en mal. Néanmoins, cela nous fait rêver, car cela entraîne moins de décisions mondialistes néfastes pour nos pays. 

Il est en train de constituer une équipe du feu de Dieu... On en rêve. Des surdoués, mais pas des fous. Des gens qui savent comment faire réussir une entreprise, qui savent comment protéger leurs concitoyens, qui savent ce que informer veut dire…

Elon Musk, le copain, le fou génial, l’entrepreneur avec un E majuscule, capable de nous jeter dans le XXIème siècle pour notre plus grand bien.

 

 

 

Tucker Carlson, le journaliste le plus célèbre, l’un des meilleurs de notre époque, qui a interviewé avec un talent indéniable les plus grands de ce monde, Trump, Poutine.. Elon Musk., Pavel Durov (celui que Macron a voulu faire enfermer)… Bizarrement ni Macron ni der Leyen ni Zelensky ne font pas partie du lot. Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…

Tom Homan, le « Tsar des frontières », pour gérer les frontières et l’immigration. Ça va dépoter ! Ça va pleurnicher… Trump ne s’est-il pas engagé à lancer  e président élu de 78 ans s’est engagé à lancer, dès le premier jour de son mandat, la plus grande opération d’expulsion de migrants illégaux de l’histoire des Etats-Unis dès le premier jour de son mandat ?

 

 

Led Zeldin à la protection de l’environnement.

L’une des premières tâches de Zeldin sera probablement de lancer le processus visant à annuler plusieurs des plus grandes règles de l’EPA de Biden sur le climat, notamment les réglementations sur les pots d’échappement des véhicules et les règles visant à réduire la pollution des centrales électriques et des producteurs de pétrole et de gaz. Zeldin a déclaré qu’il allait supprimer les réglementations « de gauche » et se concentrer sur « la libération de la prospérité économique »

Susie Wiles , chef de cabinet de la Maison Blanche. Elle était sa directrice de campagne. Il l’appelle « bébé de glace » car elle est imperturbable, quelle que soit l a situation..

 

 

 

Screenshot

Elise Stefanik ambassadeur  des États-Unis auprès de l’ONU, Elise est une combattante de « l’Amérique d’abord » incroyablement forte, dure et intelligente » a communiqué Trump.

 611 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Une belle équipe, ça va dépoter !
    Pendant ce temps, nous devons nous contenter de revoir et subir, pour la millième fois, tous les nullissimes des quarante dernières années.
    Les Français ont bien veauté.

  2. Robert Kennedy junior s’occupera vraisemblablement aussi d’environnement, de climat, de santé et de Big Pharma.
    Ils ne seront pas de trop.

  3. Et les Français ont voté Macron. Et pas qu’une fois. D’autre LFI. Ils sont content d’être appauvris. Ils seront contents d’être des sous-hommes exterminés comme préconise le coran. Pauvres et esclaves, les Français votent pour.

  4. Ça change des baltringues de l’autre bord. Il nous faudrait les mêmes à la maison.

Les commentaires sont fermés.