Et dis aux croyantes de baisser les yeux et d’être pudiques, de ne montrer de leurs parures que ce qui est apparent, de rabattre leurs voiles sur leurs seins et de ne dévoiler leurs parures qu’à leurs maris, à leurs pères, aux pères de leurs maris, à leurs fils, aux fils de leurs maris, à leurs frères, aux fils de leurs frères, aux fils de leurs sœurs, à leurs femmes, à leurs esclaves, à leurs serviteurs dépourvus de désir (eunuques), ou à leurs enfants qui ne connaissent pas la nudité des femmes. Et ne les laissez pas taper du pied pour dévoiler ce qu’elles cachent de leurs parures (ballottement de seins ?). Et repentez-vous tous ensemble vers Allah, ô croyants, afin que vous réussissiez. (Coran 24:31)
Ô Prophète, ordonne à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles. Cela sera mieux, afin qu’elles soient reconnues et non molestées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (Coran 33:59)
Les talibans ont désormais ajouté une interdiction de faire entendre la voix des femmes en public, réduisant ainsi complètement leur présence à une simple ombre.
« Les talibans interdisent aux femmes de se parler : un « système d’apartheid de genre » », News.com.au , 30 octobre 2024 :
Les talibans ont interdit aux femmes afghanes d’entendre la voix des autres, ce qui, selon les experts, constitue leur dernière étape vers l’effacement « total des femmes de la vie publique et de la société ». (…et le risque de séduction et tentation lesbienne ? J.B.)
Le ministre de la promotion de la vertu et de la prévention du vice, Khalid Hanafi, a annoncé le nouveau décret sur le comportement des femmes.
« Même lorsqu’une femme adulte prie et qu’une autre femme passe, elle ne doit pas prier assez fort pour qu’elles l’entendent », a-t-il déclaré dans son message.
La voix d’une femme est considérée comme « awrah » – ce qui signifie qu’elle doit être couverte et ne doit pas être entendue en public – a déclaré M. Hanafi.… Source : https://jihadwatch.org/2024/11/taliban-forbid-women-to-speak-to-each-other-or-hear-each-others-voice?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=taliban-forbid-women-to-speak-to-each-other-or-hear-each-others-voice
1ER NOVEMBRE 2024
CHRISTINE DOUGLASS-WILLIAMS
Pcc : Juvénal de Lyon
Si les talibans interdisent aux femmes de parler, ces féministes de concours leur obéissent.
C’est beau la vie d’une femme chez les talibans.
Je crois qu’on leur a octroyé des fonds, après le départ des ricains. Nos humanistes ont eu du bon coeur pour ces malheureux.
Les néoféministes qui veulent installer l’islam en France en faisant venir des millions de muz, devraient d’abord aller se familiariser avec la sharia, par un petit séjour là-bas.
Les féministes s’attaquent aux faibles, le petit Blanc. Pour le reste, c’est trop dangereux.
Oui on n’entend pas toute la clique des féministes à ce sujet ,et non plus en soutien à la jeune étudiante en Iran qui s’est mise en sous-vêtements sur le campus en révolte parce qu’ on lui avait dit quelle n’avait pas une tenue appropriée, (la vidéo circule sur le net)d’ailleurs elle a été tabassée quelques minutes plus tard et emmenée sûrement en prison ,allo ,allo ,les feministes ,y a personne ,on ne vous entend pas .
Tous les pays qui ont mis les talibans en place sont responsables de la condition inhumane des femmes dans tous les pays régis par la shariah, même le pape terme sa g….
Ce que je vais écrire n’est pas joli joli, pardonnez-moi, mais pour ces gens-là la femme n’est qu’un orifice…
Savent-ils simplement ce que c’est que d’être amoureux, d’avoir des émois qui resteront en mémoire à vie ?
Sales types.
Faites savoir CONCRETEMENT aux dindes Caroline De Haas et Sandrine Rousseau que vous attendez leur réaction de fragiles femmelettes face aux masculinistes toxiques islamo-talibanistes :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à leur adresse postale qui se trouve
– en bas à gauche de https://groupe-egae.fr/notre-groupe/ pour l’hommasse De Haas
– sur https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA795076 pour la déconstructionniste intégriste Rousseau
Pour imprimer l’article facilement, https://www.printfriendly.com/p/g/rj87yT
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » puis signer de votre prénom et ville.
Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Un stage en Afghanistan pour Rousseau, Tondelière, et Haas et consorts. Leurs bavardages incessants me lassent. Même les pies jacassent moins.
Excellente suggestionn Argo ! Faut faire passer l’idée sur les réseaux sociaux !
Argo, ce n’est pas un « stage », mais un largage définitif de ces connasses dans ce pays POUBELLE qu’est l’afghanistan, alors que ces dernières font tout pour transformer le pays France en FRANKISTAN !!
A tous les pratiquants du culte musulman. Votre Dieu met vos femmes dans une prison parce qu’elle naissent avec un sexe féminin… Car c’est une véritable prison que de voiler de la tête aux pieds ces femmes, en plus dans l’isolement total en leur interdisant de se parler, d’avoir une vie sociale.. Cela me révulse… Votre Dieu n’a aucune place au paradis, est contre la vie sur Terre, contre nature, contre la vie.
Comment peut-on encore croire en un Dieu avec ces condamnations en perpétuité des femmes musulmanes afghanes… cela montre que Dieu n’existe pas, car s’il existait il serait choquer et changerait la condition inhumaine des femmes musulmanes… Cela prouve encore qu’il faut stopper l’Islam sur Terre pour qu’elle puisse avoir un avenir…
René, le NAZISLAM n’a jamais, n’est PAS, et ne sera JAMAIS une « religion » et encore moins de « paix & d’amour » tout au plus de « PETs & d’HORREURS » !!
Je paraphrase Jacques-Benigne BOSSUET :
# Le NAZISLAM, cet ancêtre du NAZISME bien avant ce dernier, cette SECTE MONSTRUEUSE, qui a pour toute raison, son INCURABLE stupidité, pour tout ARGUMENT sa VIOLENCE & sa TYRANNIE, pour toute évolution sa CRUAUTE constante de tout temps, qui horrifie le monde en voulant rétablir par la FORCE l’empire du MAL ABSOLU sur la terre entière … #
Voilà qui correspond parfaitement à la définition de la PIRE des sectes qui aient jamais été créées sur la terre …
en meme temps, ca fait du bien quand elles la ferment !
elles n ont rien compris a l islam et si elles comprennent trop tard , tant pis !
Une fois sur une rocade toulousaine, nous étions dans un bouchon de sortie de péage lorsque du haut de ma cabine de camion j’aperçois un type en voiture qui se visionnait un film de Q sur son portable et avait sorti sa merguez pour s’astiquer de bon matin au milieu de tout le monde. J’ai cru avoir mal vu, ma file avançant, puis la sienne à son tour et le voilà encore à ma hauteur. Je lui klaxonne en faisant un geste s’il était fou de faire ça en public. Le type a eu honte et s’est rangé derrière ma semi-remorque je ne l’ai plus vu. C’était un arabe… Ces gens là sont les plus frustrés et les plus malades de la quéquette. Des peine à jouir ou des éjaculateurs précoces.
Il faut envoyer Sardine Ruisseau en mission en Afghanistan ! Les talibans vont être ravis, et elle aussi.
Des fois qu’elles médiraient sur les performances de leurs éjaculateurs précoces…
INIMAGINABLE !!!
Oui, où sont nos brouteuses ? Où ?