Les gargouilles…

Après être entré hué par les gargouilles

choupinet va y aller de ses carabistouilles…

Les Anges tourneront le dos

Quand l’éminence et les bedeaux

Tiendront leur foi en main, mais au fond de leurs fouilles…

PACO. Avant lui, je ne connaissais pas le mépris...

02/11/2024.

https://www.bvoltaire.fr/reouverture-de-notre-dame-e-macron-prononcera-un-discours-dans-la-cathedrale/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=cd3fadf7e5-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-cd3fadf7e5-30516013&mc_cid=cd3fadf7e5&mc_eid=d53496b029

 1,149 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Merci Paco. Choupinet s’ est converti en prêtre, il va revêtir la soutane et entouré de jeunes enfants de choeur de tous pays, dire la messe à Notre Dame de Paris. J’ espére que la foudre de Dieu l’ enverra directement en enfer pour tout le mal qu’il a fait à la France, aux Français , ce avant le début de l’ office.

  2. Choupinet et madame se sont convertis à Lourdes, après avoir fait tabasser un catholique qui les interpellait sur leur hypocrisie. Macron et mémère catholiques version Torquemada ou Bernardo Gui. Merci Paco.

  3. ce qui est aussi grave, c’est le choix de vitraux par lui !! rendez vous compte les vitraux de Macron vont passer à la postérité alors que ses quinquénats ne laisse rien de probant et que les vitraux initiaux sont parait il en bon état ! tout cela a un coùt !

Les commentaires sont fermés.