« On va s’occuper de toi » : le député LFI Thomas Portes menace un élu RN en plein débat à l’Assemblée

Lors d’un débat à l’Assemblée nationale sur l’interdiction des activités de l’UNRWA en Israël, les échanges ont été houleux. L’insoumis Thomas Portes n’a pas hésité à insulter et menacer l’élu RN Philippe Lottiaux.

Un débat à l’Assemblée nationale a dégénéré mercredi 30 octobre. Le conflit au Proche-Orient a été abordé en séance, en particulier la récente interdiction des activités de l’UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient) en Israël. La tension est rapidement montée dans l’hémicycle.

« On va s’expliquer dehors »

Alors que la députée de La France insoumise (LFI), Nathalie Oziol, était en pleine prise de parole à ce sujet, son collègue insoumis, Thomas Portes, s’en est pris à l’élu du Rassemblement national (RN), Philippe Lottiaux. D’après le compte-rendu disponible sur le site de l’Assemblée nationale et un extrait vidéo de la séance, il a notamment déclaré : « Ferme ta gueule, toi ! », « On va s’occuper de toi », « Vas-y, dégage ! », ou encore « On va s’expliquer dehors, tu vas voir. On va aller dehors ».

Quelques instants avant que Thomas Portes ne dérape, des députés du RN ont lancé des commentaires à la volée lors de la prise de parole de Nathalie Oziol. Lorsque cette dernière a évoqué la situation des « travailleurs humanitaires de l’UNRWA », les critiques ont fusé. « Ils sont main dans la main avec le Hamas », a notamment scandé le député RN Julien Odoul. « Ce sont des terroristes », a lancé Laurent Jacobelli, tandis que Philippe Lottiaux a pointé : « Ce sont vos amis, les terroristes ! » Nathalie Oziol a toutefois repris en rappelant que « la France ne peut tolérer que soit ainsi piétiné le droit international ». Elle a enfin salué « la délégation du réseau des ONG palestiniennes présente à l’Assemblée à l’invitation de (son) collègue Thomas Portes », avant que ce dernier ne s’attaque ensuite à Philippe Lottiaux.

https://www.valeursactuelles.com/politique/on-va-soccuper-de-toi-le-depute-lfi-thomas-portes-menace-un-elu-rn-en-plein-debat-a-lassemblee

 692 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. thomas porte bien sa sale gueule collabo-gauchiasse en toute sécurité…pour l’instant, la violence exacerbe le monde entier, et quand ça va péter…

  2. Et c’est ça qui est dans l’hémicycle?
    Je pense qu’il n’aurait pas dit ça à Louis Aliot ou Bardella. En tous cas quel niveau ! Quel caniveau plutôt.

  3. Thomas Porte est connu pour avoir shooté dans le ballon représentant la tête d’un ministre.
    Mais pour ces voyous de petite envergure, aucune sanction de la part de braunpivert.
    Elle réserve ses foudres pour le RN.

    • On attend quoi pour virer tous ces ennemis de la France et des français.ils ont du sang musulmans dans les veines.
      Ils préfèrent les palestiniens aux français, qu’ils foutent le camp là bas.

  4. Le LFI se permet d’inviter des représentants du Ramasse à l’Assemblée, et la braun-pivert qui ne réagit toujours pas ?
    Quel SOUK !

  5. Thomas PORTES est une carpette. Il a dit: » ON va s’occuper de toi  » parce qu’il n’est pas capable d’y aller tout seul !

  6. On va s’occuper de toi ! Pour commencer ON c’est un c..n ! Ensuite le député RN aurait dû lui répondre ´´ chiche ´´
    Rien que toi et moi dehors ! Là peut être nous aurions vu le ´´ courage ´´ de cette racaille !

  7. les patriotes résistants vont bientôt s’occuper de cette racaille islamisée antisémite

  8. On est pas loin d’en arriver aux mains. C’est parfait. Je suis impatient car je n’ai plus de patience!

    • En arriver aux mains ?… Je crois que c’est la seule solution dans tous les domaines pour sauver notre France et nous avec ! La preuve, la Police reste maintenant à l’abri dans leur commissariat parce qu’elle n’y arrive plus et se fait tabasser en interventions !

  9. Sauf que moi à la place de Philippe Lottiaux, je lui aurais dit à Thomas porte « OK on sort ». Les lfi (la France soumis à l’islam) ne sont que des voyous à grande gueule ui devrait être radiés de leur mandat de députés. Ils n’ont rien à faire dans l’hémicycle.

    • Désormais, seule l’armée pourrait venir à bout des « quartiers » mais il y aura du sang et des pleurs ; mais des Bastien-Thiry, Salan Jouanneau etc… il n’y en a plus beaucoup…..

Les commentaires sont fermés.