Le Directeur de l’OMS devrait être jugé, condamné et pendu !

Tedros Adhanom Ghebreyesus est le Directeur général de l’OMS, élu par un vote des États Membres lors de l’Assemblée mondiale de la Santé le 23 mai 2017 et réélu pour un second mandat de 5 ans le 24 mai 2022.

Ma conscience chrétienne m’indique que ce type devrait être jugé pour crime contre l’humanité, condamné à mort et pendu. Ce serait la moindre des justices rendue aux dizaines de milliers de victimes de ses poisons. On va dire que je suis favorable au retour de la peine capitale pour les crimes crapuleux. C’est parfaitement exact .

Dans la courte vidéo ci-dessous ce criminel prétend « qu’il est temps de se montrer plus agressif face aux anti-vaccins. Ils ont utilisé le Covid comme une opportunité et ont créé tous les ravages qu’ils ont causés ».

Bref, une parfaite inversion accusatoire !

Si j’étais procureur à son procès, voici quel serait l’acte d’accusation dont la lecture prendrait 2h42 :

https://www.kairospresse.be/dr-alain-colignon-jean-dominique-michel-les-derives-du-secteur-de-la-sante/

Dr Alain Colignon — Jean-Dominique Michel : «Les dérives du secteur de la santé»

Désolé, mais pour les crimes graves, l’acte d’accusation prend forcément du temps. La conférence reprise en lien s’est déroulée à Bruxelles. C’est long mais passionnant avec deux orateurs captivants, Jean-Dominique Michel et le Dr Alain Collignon qui ont parfaitement décrit le crime toujours en cours, hélas. C’est long mais les deux orateurs sont captivants, précis, documentés et non dénués d’humour.

Voir la video ici :

https://www.kairospresse.be/dr-alain-colignon-jean-dominique-michel-les-derives-du-secteur-de-la-sante/

 

GIGOBLEU

 160 total views,  160 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires