Décapitation dans le Sahara, suicide après une greffe de barbe ratée en Turquie… ils n’ont toujours pas compris ?

 

Deux morts stupides, qui auraient pu être évitées si  les personnes décédées avaient eu l’habitude de lire Résistance républicaine, Riposte laïque, etc.

Avoir vécu en France ces dernières années sans avoir connaissance des alertes lancées sur la patriosphère, c’est être passé à côté de sa vie, à côté du XXIème siècle, c’est avoir vécu dans une bulle d’illusion dont l’éclatement a été fatal.

Premier cas, la décapitation d’une « touriste » suisse partie s’évader dans le sud de l’Algérie, dans le Sahara…

Malheureusement le corps sera rapatrié sans tête, la touriste ayant subi égorgement et décapitation.

N’y a-t-il donc pas suffisamment de beaux endroits à voir dans des contrées certes devenues de moins en moins sûres mais tout de même…

Quand on est en mal de sable, on peut aller sur la dune du Pyla par exemple, plutôt que dans le Sahara…

Ou aller jouer dans le bac à sable, parce que franchement à notre époque, vouloir passer ses vacances dans ce coin-là, c’est puéril et irresponsable.

Elle avait toujours pas compris, celle-là, dans quel pétrin la planète se trouve avec les islamistes sanguinaires qui pullulent ?

Alors que les autorités algériennes tentent d’étouffer l’affaire depuis une dizaine de jours, des médias français ont confirmé qu’une touriste suisse a été «égorgée», le 11 octobre 2024, dans le sud de l’Algérie. Une attaque qui rappelle la décapitation, en 2014, du ressortissant français Hervé Gourdel.

«Une touriste suisse a été tuée le 11 octobre à Djanet, principale ville du sud-est algérien, dans le Sahara, près de la frontière avec la Libye et le Niger», écrit, mardi 22 octobre, Le Figaro sur son site Internet.

Le ministère suisse des Affaires étrangères a confirmé au journal les rumeurs qui couraient depuis plusieurs jours. La diplomatie helvète assure avoir «connaissance de la mort violente d’une citoyenne suisse», qui faisait partie d’un groupe de cinq voyageurs, tous originaires de Suisse.

https://www.challenge.ma/une-touriste-suisse-egorgee-dans-le-sud-de-lalgerie-confirment-des-medias-francais-289700/

Deuxième cas, un jeune homme de 24 ans veut se faire faire une greffe de barbe.

Pas assez de poils sur le visage à son goût, alors, pour quelque 1300 euros il est parti en Turquie se faire implanter.

La même opération en France est 4 fois plus cher.

Je ne vois pas l’intérêt de l’opération. Ce garçon avait un très beau visage, il n’avait rien à dissimuler avec un supplément de barbe.

Autant les implants capillaires ont un intérêt pour éviter de ressembler à un cancéreux quand on perd ses cheveux, autant la greffe de barbe relevait d’un complexe irrationnel.

Malheur à lui, la greffe a été réalisée par un faux médecin dans une clinique pourtant adoubée par les autorités turques.

Heureusement que la Turquie n’est pas dans l’UE, sinon ces « médecins » pourraient exercer librement en France !!

Mais quand il s’agit de plumer le pigeon « kouffar », tout semble permis…

Sans doute pas assez fort psychologiquement, Mathieu n’a pas supporté l’échec de l’opération et s’en est suicidé…

Opéré le 2 mars en Turquie pour étoffer sa barbe, Mathieu s’est suicidé le 9 juin dans sa chambre d’étudiant à Paris. Au cours de ces trois mois, il a vécu une terrible descente aux enfers.

« Il disait: « regardez, vous m’avez enlevé trop de cheveux, vous avez détruit ma vie ». Mon fils avait mal, ça le brûlait sous la barbe, derrière la tête, jour et nuit », retrace son père Jacques Vigier-Latour auprès de nos confrères de France 3 à Aubagne.

La clinique choisie par Mathieu à Istanbul était agrée par le ministre de la Santé, assure son père. Mais après l’opération, l’étudiant en commerce de 24 ans s’est rendu compte que le chirurgien « était en fait un agent immobilier« .

Outre les douleurs, le jeune homme ne supportait plus l’aspect physique de sa nouvelle barbe mal dessinée, trop régulière et qui poussait droit parce que les poils avaient été incorrectement implantés. Une partie de son cuir chevelu ne repoussait plus en raison des quelque 900 bulbes arrachés.

« Ce qui est très fort, c’est qu’ils [les praticiens turcs] ont réussi à faire croire que c’était la Mecque de la greffe de cheveux. Au début, c’était assez incroyable, ils prenaient les résultats de spécialistes de très haut niveau, au Canada par exemple, ils pompaient toutes leurs photos, et n’avaient aucune hésitation à montrer des photos qui ne sont pas les leurs. »

Mathieu comme la touriste suisse sont des victimes de l’idéologie mondialiste.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans tous les pays… (j’aurais bien aimé savoir quelle suite la Turquie aurait donné à une plainte contre l’agent-immobilier-médecin agréé… aucune sans doute !)

Hélas ils n’en reviendront pas !

 1,084 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Et des sourcils aussi, ça se fait. C’est la Turquie qui est championne de la chirurgie esthétique. Acteurs et surtout actrices sont totalement remodelées, du moins du visage et c’est plutôt réussi. On ne trouve nulle part ailleurs une majorité d’acteurs et d’actrices tous plus beaux et plus belles que les autres.

    Quelquefois aussi, certaines actrices ne peuvent occulter les marques d’injections de botox(*) aux lèvres.
    ___
    ::* BOTOX ::

    ■ 1. Toxine botulique
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/5n8na9fm

    ■ 2. Injections de toxine botulique (Botox®)
    ○ COF.fr : https://tinyurl.com/3dnvy8vp

    ■ 3. CARE IN TURKEY.com : https://tinyurl.com/224mbzjf

    ■ 4. Istanbul, Turquie : Un tourisme médical d’excellence
    ○ NOVACORPUS.ch : https://tinyurl.com/mvdztbat

    ■ Elle, elle a résisté et elle résiste
    ○ PINTREST.com : https://tinyurl.com/4kmztch7

  2. Une greffe de BARBE??!!… Décidément, la débilité mentale et congénitale de ces islamopithèques ne connait absolument aucune limite!

  3. ils auraient du en effet se réinformer , des tas de sites pullulent en France pour se réinformer Dreuze info , F de souche , riposte laïque , résistance républicaine …

  4. Je reste sans voix devant autant de  » non renseignements  » sur les pays dangereux ( 57 minimum ) et de niaiserie pour la barbe !!!
    Cette dernière me faisant chier car je la rase tous les 3 jours.
    Tant pis si les gens sont cons comme ceux qui pensent trouver l’amour sur un pc alors que c’est un africain qui demande du flouze. Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours autant de gens mal informés.

    • Vous n’imaginez pas à quel point une enfance démolie peut y jouer. Une amie de ma mère, 73 ans et le feu aux fesses, s’était mise en couple avec un Noir muzz. Il a failli l’étrangler. Elle l’a quitté mais comme il l’a recontactée, elle songe à le revoir :  » Il a dit que je suis la femme de sa vie ». Que voulez-vous y faire ?

  5. J’ai connu une jeune femme brillante, alors en terminale, 3 ans d’avance, jolie comme un coeur. À sa majorité, elle partit en vacances en Turquie par l’avion, elle est revenue par le même moyen, dans un cercueil plombé. Les autorités turques ont prétendu qu’elle avait été écrasée par une voiture en fuite. Sa mère, veuve, avec deux autres enfants, un garçon et une fille encore ados, n’avait pas le droit de voir une dernière fois la dépouille de son aînée. Aucun d’eux ne s’en est remis de cette douloureuse perte que toute la famille a trouvée suspecte, ce qui ajoute à l’horreur déjà subie. Et moi également, mais, bien évidemment, j’ai gardé discrètement mon opinion.

  6. Sélection naturelle.
    Quand la réserve de crétins sera épuisée, on a le droit de rêver, ILS n’aimeront pas trop se retrouver seuls avec CEUX qui restent.
    Je m’en réjouis d’avance

  7. Il avait raison. Celui qui ne porte pas une barbe aujourd’hui est considéré comme has been ou couffar. Il faut se mettre à la mode des ayatollahs.
    Moi je pense que ces gens ont leur cerveau dans la barbe.

  8. «  »« Ce qui est très fort, c’est qu’ils [les praticiens turcs] ont réussi à faire croire que c’était la Mecque de la greffe de cheveux. » »

    deja la il aurait du se mefier : « la mecque de la greffe » !!!!

  9. Et les moines, en Algérie, qui furent décapités. Et pourtant, ces religieux catholiques faisaient du bien. Ils rendaient service à des Algériens pauvres. Malgré tout, aux yeux des musulmans, ils étaient impurs, donc à égorger. Fais du bien à des musulmans, ils te le rendent en t’égorgeant. En effet, depuis plusieurs années, les sites que vous citez, informent, mettent en garde sur le danger mahométant. Chaque jour, ils décrivent, énummèrent les actes barbares et sanguinolents des disciples de Mahomet. Les victimes du rasoir islamique vivent-elles sur une autre planète? Quant au malheureux étudiant qui avait le complexe de ne pas avoir de barbe, malheureusement, cela, à mon avis, relevait d’une faiblesse psychologique que l’on ne peut pas lui reprocher, ayant laisser sa vie. Tellement influencé pour tous les hommes qui ont adopté la barbe – beurk quand on voix des journalistes barbus avec la trace du tabac ou du repas sur es moustaches -, son obsession, c’était qu’il était glabre. Trop de barbe, pas assez de barbe, pas assez de cheveux, malheureusement, très souvent, l’on ne peut rien contre des complexes qui pourrissent la vie.

  10. TERRITOIRES DE FRANCE 2/2
    ○ DETOURS EN FRANCE.fr : https://tinyurl.com/4hettz9v

    ►Les Coups de coeurs du site ; (les liens ne sont pas visibles ; balladez la souris sur le texte des articles de sections pour ouvrir la page consacrée.
    https://tinyurl.com/2u63m49n

    ► Pépites du patrimoine
    https://tinyurl.com/yb4bwtvv

    ► Et jouez, découvrez ce que vous ignoriez sur votre pays ; une incitation à le connaître mieux.
    https://tinyurl.com/bdh3mm8d

    • Tiens ! Et comme le dit l’article, pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu peux trouver ici ? Surtout en ces temps plutôt houleux/

      ► Ces lieux en France qui ont un goût d’ailleurs
      ○ DETOURS EN FRANCE.fr : https://tinyurl.com/4uj7bn2v

    • ■ Rochers sculptés de Saint-Malo : l’histoire de l’abbé Fouré dans les yeux de sa servante
      → Sylvie Dubin, sur le site des Rochers Sculptés à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), près du gisant de Jean, duc de Bretagne, sculpté par l’abbé Fouré, il y a près de 130 ans. ©DR
      ○ IMG ACTU.fr : https://tinyurl.com/3cevh9z7

      ► Dans « Le bruit des hommes », Sylvie Dubin retrace les années passées par l’abbé Fouré, le créateur des Rochers sculptés à Saint-Malo, en compagnie de sa servante Marie Lefranc.
      …/…
      ○ ACTU.fr : https://tinyurl.com/32rp966t

  11. TERRITOIRES DE FRANCE 1/2

    Oui ! l y a beaucoup d’autres coins à visiter dans le monde et pour commencer en France. Connaissons-nous toute notre France ? N’y-a-t-il donc plus rien à voir et à vivre en France ?

    Je vous invite, en tout premier lieu à visiter ce site internet « Detours en France » ; arpentez toutes les rubriques, toutes les pages dédiées aux villes, villages, ports, lacs, montagnes ; manifestations sociales diverses comme festivals, fêtes de localités, musées… Je suis sure que vous n’avez pas vu tout de la France ; que ce site pourrait bien vous surprendre agréablement et vous inviter à poser vos valises, au moins le temps d’un week-end dans l’une ou l’autre des contrées dont il parle si bien comme un guide vivant.

    En plus vos « détours » feront vivre les localités et participeront à l’économie nationale ; en bons Français que vous êtes, je suis convaincue que cette invitation touchera votre fibre Patriote.

  12. Il aurait mieux fait de s’acheter un rasoir, ça lui aurait coûté bien moins cher.

  13. Pourquoi les européens sont-ils à ce point imbu de leur apparence ?
    Narcisse n’est plus un mythe…

  14. Il y a même des pseudos dentistes turcs qui vous refont la dentition moins cher que chez nous. Vous vous retrouvez avec des dents de cheval et une infection carabinée.

    • Bonjour @Argo ;
      Je profite de votre commentaire pour rappeler, que quasi quotidiennement, les élus RN et leur cabinet sont agressés physiquement de tmatériellement.

      Comme au bon vieux temps !

    • Et ensuite, que ce soit les nichons ou les dents qui pètent aucun médecin ou chirurgien ne voudra « repasser » derrière pareil gâchis. Ce serait trop facile de lui en « coller » la responsabilité sur le dos.
      Je suis d’accord, comme je le dis tellement souvent au vu des nombreuses occasions de le faire ( au point d’en faire ma devise) LA TRAHISON SE PAIE EN TRAHISON
      Et toc 😉

      • Sans aller si loin, les arnaqueuses wesh à la chirurgie esthétique en banlieue et les victimes ouin ouin transformees en monstres

Les commentaires sont fermés.