Le maire de Londres : oui aux affiches avec un prédicateur de haine islamique, non aux friandises de Noël

La campagne publicitaire promeut la startup de finance islamique Wahed

Il autorise des publicités mettant en scène un prédicateur de haine islamique mais il interdit la promotion de gâteaux, et même les friandises de Noël !
La fureur a éclaté suite à la décision de Transport for London (TfL, équivalent de la RATP) et du maire Sadiq Khan d’autoriser des publicités mettant en scène des personnages controversés, notamment un prédicateur islamique Musa Menk, connu sous le nom de « Mufti Menk » pour avoir « répandu la haine » à apparaître dans le métro et les bus de la ville, tout en maintenant l’interdiction des publicités mettant en scène des aliments jugés « malsains », tels qu’une simple tranche de gâteau.

 Sur des affiches, le  prédicateur islamique controversé tient  une mallette contenant des dollars américains en flammes.

Justification officielle : les publicités sont choisies pour  » promouvoir l’inclusion et refléter la diversité de Londres ».

Les célèbres bus de Londres : à gauche, Musa Menk, prédicateur qui répand la haine, à droite un ancien champion de MMA

L’une des publicités en question met en scène le prédicateur islamique Musa Menk, dont les propos incendiaires lui ont valu d’être interdit d’entrée dans plusieurs autres pays. Ce prédicateur a déjà été interdit d’entrée aux États-Unis, à Singapour, au Canada et au Danemark en raison de ses déclarations controversées, qualifiées de « propagatrices de haine et de division ». Malgré cela, son visage est apparu sur des affiches dans les bus et les stations de métro de Londres.

Entre-temps, dans un étrange revirement des priorités, TfL continue de maintenir l’interdiction des publicités qui font la promotion d’aliments jugés malsains, à la suite d’une décision prise par le maire Khan en 2019.  Cette interdiction inclut les publicités pour les aliments riches en calories comme les gâteaux, les biscuits et même les friandises de Noël, sous prétexte que de telles images pourraient encourager les Londoniens à consommer davantage d’aliments sucrés et contribuer aux taux d’obésité.

Les ‘Christmas crackers’ font partie d’une tradition de Noël d’origine britannique : publicité interdite car aliment malsain !


TfL a défendu sa décision en invoquant le respect de sa politique en matière de publicité. Un porte-parole a déclaré : « Les lignes directrices de TfL en matière de publicité sont conçues pour promouvoir l’inclusion et refléter la diversité de Londres. Nous examinons attentivement chaque publicité pour nous assurer qu’elle est conforme à nos normes ».

Express

Conservative Post

Somalie : les djihadistes prennent pour cible les forces gouvernementales dans une explosion qui fait des morts et des blessés

Une fois de plus, nous voyons les forces gouvernementales incapables d’éradiquer une force djihadiste, et même subissant des défaites de sa part.

Une puissante explosion a fait des morts et de nombreux blessés lors d’une attaque ciblée contre les forces gouvernementales à Shalanbood, dans le sud de la Somalie.

L’explosion, décrite par des témoins comme intense et destructrice, a visé un endroit où les forces gouvernementales somaliennes étaient stationnées.

Selon les responsables militaires, l’explosion a fait des victimes, y compris des morts et des blessés parmi les troupes. Le nombre exact de victimes n’a pas encore été confirmé, mais des sources militaires indiquent que le bilan aurait pu être plus lourd si les soldats n’avaient pas réagi rapidement.

« Nos forces ont été attaquées par Al-Shabaab, mais nous avons réussi à repousser leur assaut. Malheureusement, nous avons subi des pertes, mais nos troupes contrôlent toujours la zone ». Un officier militaire de haut rang, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, a confirmé l’attaque.

Peu après l’attentat, Al-Shabaab, le groupe extrémiste lié à Al-Qaida responsable de nombreuses attaques meurtrières dans toute la Somalie, a revendiqué l’attentat à la bombe.

Radio Dalsan

Un professeur de droit américain déclare au rassemblement de la mosquée de Sydney que le 7 octobre est un « bon jour ».

Le professeur de droit américain Khaled Beydoun a pris la parole lors du rassemblement de la mosquée de Lakemba. Photo : Instagram

Un professeur de droit américain en visite a déclaré lors d’un rassemblement à la mosquée Lakemba de Sydney que le 7 octobre était un « bon jour » et qu’il n’était pas « entièrement un jour de deuil ».

Khaled Beydoun, professeur associé à l’Arizona State University, qui compte 2,5 millions d’abonnés sur Instagram et 300 000 sur X, faisait partie des huit orateurs qui se sont exprimés devant une foule d’environ 300 personnes à la mosquée Lakemba, dans le sud-ouest de Sydney, lundi soir.

L’événement de deux heures intitulé « Stand for Palestine and Lebanon » (Défendre la Palestine et le Liban ) était organisé par le groupe islamiste controversé Hizb ut-Tahrir.

Le professeur de droit américain Khaled Beydoun a pris la parole lors du rassemblement de la mosquée de Lakemba. Photo : Instagram

Le professeur Beydoun a déclaré à la foule qu’il était « de bonne humeur aujourd’hui », a rapporté le Sydney Morning Herald.

« Aujourd’hui n’est pas seulement un jour de deuil, c’est aussi un jour qui marque une célébration considérable, un progrès considérable et un privilège considérable », a-t-il déclaré.
New.com

Sydney est un nid d’islamistes hors de contrôle, voir nos précédents articles : 

Prêtre poignardé à Sydney : l’auteur « n’arrêtait pas de dire Allah Akbar, Allah Akbar’ »

Sydney : ils maîtrisent le terroriste au couteau avec une chaise et un bac en plastique

Sydney : une famille présente fièrement l’anniversaire du fils de 4 ans sur le thème…du Hamas

La citation de la semaine

Une Londonienne crie : « Nous aimons le Hamas ! »

Une femme crie « nous aimons le Hamas » lors d’une manifestation à Londres. Une enquête révèle de nouveaux chiffres choquants sur les « attitudes antisémites ».

Daily mail

L’image de la semaine

La Religion de paix à l’oeuvre en Suède. 

Il dit à la Suédoise : « Sors d’ici, sal… de Suédoise » et s’assoit à sa place.

 

 

 415,221 total views,  4 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. L’islam a infiltré et gangrené l’Occident chrétien, ou ex-chrétien.
    Il prend le pouvoir par le nombre.
    Maudits, trois fois maudits, soient les traitres qui ont facilité leur entrée dans nos sociétés évoluées et démocratiques.
    Aussi bien les polichinelles achetés par les pétrodollars, que les mougeons qui ont voté pour ces polichinelles, ou qui se sont abstenus.

  2. Et pour Souccot où Jésus est né on n’a le droit de célébrer Sa naissance predite depuis des siècle par les textes laïques anciens?

  3. L’année dernière, le sapin de Noel de Londres était décoré de tout un tas d’objets finissant généralement dans les poubelles de tri et les londoniens avaient l’air d’apprécier.

    • La guerre est déclarée par la merveilleuse religion d’amour et de paix.
      En voici la preuve, mais ça ne suffit pas aux aveugles bouchés qui constituent nos gouvernants.

  4. Il aura fallu quelques dizaines d’années,pour que finalement,les Tommy se rangent du côté d’Hitler. Encore quelques unes de plus,et nous en serons au même point. Pour ce qui est de la saleté,qui prend la place des Suédoises,il mérite la castration chirurgicale.

  5. Ce n’est que quelques oeuvres de plus, de la part de la secte et ses adeptes…

  6. En Angleterre c’est encore pire qu’en France, les musulmans aux moeurs les plus primitifs ont tous les droits d’exprimer leur manière de voir la vie comme elle le fut au 7 ème siècle chez les Arabes et l’imposer … Les anglais sont si tolérants, en fait ils sont perdus ne comprenant pas ce qui leur arrive. Ils se sont battus contre l’idéologie nazie et accueillent celle des arabes… ils verront où cela les mènera, vers une régression…
    Ce qui est toujours étrange, tant de gens sont moutonnés et suivent le mouvement qui est aujourd’hui islamiste et islamisation.. d’autres y voient un danger et refusent la soumission à cette idéologie primitive, répressive, communautariste, les résistants en quelques sorte… mais à notre époque il n’y a plus personne qui viendra nous sauver, nous devrons le faire nous mêmes par nos propres moyens….

  7. Bizarre, alors que la représentation des visages est interdite en islam.
    C’est comme ça les arrange en fait.

  8. Avant nous mais comme nous après la Belgique, ce sera soumets toi ou défends toi !!!

  9. à londres, c’est vraiment le pompon !! et dans toute l’europe c’est de pire en pire !! sont t’ils tous drogués pour être aussi cinglés ?

  10. Secte maléfique qui fait le mal sur toute la terre , cela dit merci pour toutes ces infos jules

  11. Mais bon dieu, pourquoi je n’ai jamais été présent dans des scènes comme celle du bus. Je jure de faire passer à travers la vitre cette petite crapule muzz enervée, là croyez-moi, le type ne s’en sort pas, je le détruis littéralement de mes mains (et j’en ai les moyens…)

  12. « Stand for Palestine and Lebanon » ? Tout ceux qui appellent à défendre le Liban contre Israël n’ont qu’à fermer leur gueule! Indirectement Israël défend le Liban de tous ces parasites criminels qui n’ont fait que le détruire des années durant. Le Liban n’a pas besoin de ces islamistes de merde pour qu’on le défende. Ces derniers ne défendent que des psychopathes assassins comme le Hizbollah ou autres organistions sataniques.

  13. Voilà ce qui arrive sans aucune surprise, sauf pour les très cons, quand on laisse – ou « on » fait) parvenir au pouvoir un étranger profond hostile.
    Et le « professeur de droit « américain » Khaled Beydoun n’est pas américain comme son nom et sa sale tête le montre aux plus cons, et même aux sans espoir puisque il le leur déclame aujourd’hui.

    Ausländer raus ! comme le savent tous les peuples et tous les animaux non vérolé par une idéologie de mort.

  14. wahed ,plate-forme d’investissement halal, des enculeurs de chèvres qui ne peut que mener qu’à l’unicité du dieu momo le pédo, comme l’index levé l’indique .

  15. Bien fait pour les londoniens qui ont élu ce maire ,qu’ils ne viennent pas pleurer après, idem les suédois qui ont accueilli à tour de bras des vermines comme cette racaille qui les vire pour prendre leur place dans les transports en commun ,mais ce n’est pas mieux chez nous,ET RIEN N’EST FAIT OU PRESQUE MARRE MARRE ET PLUS QUE MARRE ON N’EN PEUT PLUS DE TOUS CES CAFARDS .

  16. ils feront des krackers allal, c est plus digeste !
    en fait les londoniens ne sont pas obligés de se plier a ce maire islamiste !

  17. Pauvres abrutis d anglais ! Encore plus moutons que la grande majorite de nos compatriotes. Churchill doit se retourner dans sa tombe.

  18. Ils ont dû quand même autoriser les loukoums. Et les dragées distribuées à la kalachnikov.

Les commentaires sont fermés.