Rigueur pour les retraités et les hôpitaux, milliards pour l’immigration et Zelensky… Faites vos jeux !

Barnier a donc présenté son « plan de rigueur » pour redresser les comptes… Du Macron pur jus, c’était bien la peine de dissoudre l’Assemblée pour faire du Macron une fois de plus bien qu’il aité été désavoué en juin-juillet dernier !

Ô tempora, Ô mores ! disait Ciceron…

8,5 milliards volés aux grandes entreprises qui vont délocaliser pour échapper au racket et acheter encore plus alimentation et matières premières en Asie ou en Afrique pour conserver de substentiels bénéfices..On aura donc encore moins d’argent et encore plus besoin de ponctionner le Français moyens.Et nos agriculteurs, petites entreprises, petits artisans de bouffer les pissenlits par les racines.

2,5 milliards pris aux très hauts revenus qui pour l’essentiel, conseillés à prix d’or par des avocats spécialistes placent leur argent dans l’art… et quitteront la France pour préserver le reste.

Malgré les augmentations du prix du gaz et de l’électricité, les retraités qui ont beau bouffer des pâtes du premier janvier au 31 decembre n’auront, eux, aucune augmention .

Vous ne pouvez plus utiliser votre vieille bagnole qui vous rend pourtant d’éminents services, contrôle technique oblige. Vous devez acheter une nouvelle voiture.. vous n’avez ni les moyens ni l’envie de vous encombrer avec une voiture électrique qui coûte cher et dont les recharges vont faire exploser vos factures d’électricité ? Vous devrez acheter une voiture d’occasion mais elles ne courent plus les rues, contrôle technique oblige. Alors vous endetter pour acheter une voiture à essence ou diesel, malgré les taxes sur le carburant, pourquoi pas ? Mais vous allez voir l’amende infligée parce que vous achetez une voiture prétendument polluante augmenter de façon exponentielle, ça s’appelle « malus écologique« ….. Qu’en termes choisis ces choses-là sont dites… Depuis qu’ils vous disent que vous devez quitter votre petite maison en province, à la campagne et aller vivre en immeuble avec cuisine collective pour bénéficier des délices des transports en commun….

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/15/faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-wargon-veut-supprimer-votre-reve-la-maison-individuelle/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/17/non-mme-wargon-je-ne-veux-pas-vivre-en-clapier-avec-la-diversite/

Ça tombe bien, vos gosses devront faire 2 h de bus matin et soir pour trouver une école avec des profs ( 4000 postes de profs supprimés). L’histoire ne dit pas s’ils vont supprimer des postes de profs spécialisés dans l’accueil des enfants allophones – traduisez enfants d’immigrés nouvellement arrivés dans notre pays- qui gèrent des classes de 5 à 10 gosses quand les classes des nôtres explosent.  4000 postes supprimés à l’heure où nombre de profs ne sont pas remplacés, où dans certaines matières il n’y a plus de profs, qu’on bidouille, qu’on compense avec des cours à distance… Tout il est normal, madame Michu qui continue de voter pour Macron parce que sinon la France pourrait aller mal.

Pendant ce temps les CADA, hôtels pour migrants, organismes pro-migrants, priorités de soins aux migrants dans les hôpitaux… demeurent, ou plutôt se multiplient, et leurs dirigeants gagnent plus que Macron ! Pendant ce temps les gendarmes sont occupés à piéger l’automobiliste à coups de drones au lieu de faire cesser le trafic de drogue… Quoi ? Comment ? Pardon j’avais oublié. Il ne faudrait surtout pas bloquer ou empêcher le trafic de drogue sinon nos « quartiers », privés de revenus substentiels – en sus du RSA et autres rentes à vie- pourraient exploser et mettre en danger la pérennité du couple Macron-Barnier…

On me murmure à l’oreille que j’ai oublié de parler des subventions d’Etat (nationales, régionales, départementales, eurpéennes… c’est toujours nous qu’on paye,  comme dit mon voisin Arthur) à SOS Méditerranée et ses pareils, aux fêtes couscous du quartier, aux formations au « vivre ensemble » et autres productions pseudo-artistiques… Et c’est toujours nous qu’on paye, naturellement. Bis repetita placent.

Petit mot aux cons  salauds : continuez de voter pour Macron, les écolos-dingos, les Insoumis et compagnie. Tout ira de mieux en mieux chez nous, vous danserez de joie devant le buffet vide !

Christine Tasin

 29 total views,  29 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Ceux qui soi-disant dirigent le pays ne doivent pas avoir toute leur raison. On ne peut pas détruire 2000 ans de civilisation. Ce ne sont pas de vrais réfugiés, ils viennent profiter des aides sociales. Aux Armes citoyens……..

  2. Merci chère présidente pour ce coup de gueule ! Mais nous n’aurons même plus de buffet pour danser devant : on l’aura brûlé dans la cheminée pour nous réchauffer.