Le RN se rapprocherait de Sarah Knafo, la femme politique qui monte, qui monte ?

Source de l’illustration

Tiens, tiens, le RN se rapprocherait sinon de Zemmour, haï par Marine et réciproquement, mais de Sarah ? Auraient-ils enfin compris que l’alliance des patriotes est indispensable pour 2027 et que Sarah est un énorme atout… A condition que Marine consente à s’effacer devant elle mais ça c’est une autre histoire ! C’est pourtant Sarah que je vois en candidate victorieuse en 2027, pas Marine… Mais qui vivra verra !

Lucide, cultivée, formée intellectuellement à la chose politique, structurée, aimant la France, c’est la femme qui monte, qui monte, la réincarnation de Marie-France Garaud, qui l’a formée, il n’y a pas de hasard… La preuve ? Elle devient la coqueluche des plateaux, même ses ennemis politiques se l’arrachent !

Je l’avais dit un peu comme une boutade, mais je pense que Eric Zemmour a compris que j’avais raison, en 2024 ce n’est ni lui, ni Marine qui pourront l’emporter, c’est Sarah Knafo.

Elle tape juste, elle ne se laisse pas couper la parole, elle est efficace, faisant mouche à chaque fois qu’elle ouvre la bouche et elle est concise. Pas d’enculages de mouches, pas de contorsions, de métaphores incompréhensibles, elle ne noie pas le poisson, elle appelle un chat un chat, elle cite des faits, des chiffres… Les Français la découvrent, l’apprécient et découvrent comment les autres les mènent par le bout du nez.

Et en plus elle est belle, souriante, agréable à regarder . Que demande le peuple ?

 261 total views,  261 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Ça change agréablement des circonlocutions ampoulées de nos politiques traditionnels. Droit au but, telle est sa devise.

  2. La vielle Le Pen s’opposera a tout rapprochement, la mort plutôt que la pactisassions !
    comme le vieux.

  3. Sans vouloir vous vexer, il n’y a que vous et quelques uns pour y croire, heureusement qu’ici nous sommes tous immunisés contre la déception car, comme un soufflet sorti du four, cet emballement pour cette opportuniste, somme toute, banale, retombera bien vite.

  4. Tout à fait d’accord avec l’article. intelligence, fraîcheur, beauté. Pas de détour, pas de palabres. Chiffres, preuves et efficacité. Sarah Knafo est la femme politique qui pourra éponger tous les clowns qui nous ont foutu droit dans le mur. Soutenons-la.

  5. —-Entièrement d’accord avec votre analyse, en plus elle a une facilité d’élocution, d’employer les mots justes qui font que ses discours sont très appréciés chez l’ensemble des électeurs du RN, et même au-delà.—–