8 Commentaires

  1. Les choses iraient bien mieux, en France occupée, si on faisait passer les droits du (bon) citoyen (à commencer par la sécurité qui est le premier d’entre eux) avant les droits de l’homme venu de partout et de nulle part. C’est pourtant simple à comprendre, bordel de merde !

  2. Ce qui est certain soit nous finirons submerger ou nous en viendrons à agir comme eux . Il fut un temps nous aurions qualifier ca d’extrémités aujourd’hui de nécessites .La différence d’avec les Biélorussie c’est que nous n’avons toujours compris leurs caractères IMPERIEUX .Il faut juste espérer qu’il se présente à nous car si ca n’est pas le cas cela voudra dire que nous sommes islamisés !!!.

  3. Ah ah ah! Et les laissez-passer consulaires? Là il n’y en pas. En France, on se fout de notre gueule avec ces laissez-passer. Je me demande même si ce n’est pas un subterfuge pour éviter de les renvoyer. Quand on veut, on peut. Merci Paco pour cette pépite. Bonne semaine à toi.

    • Bis Argon de pressions, zemmour et d’autres indiquent comment faire.
      Nos dirigeants ne se contentent pas de se fiche de nous, ils nous font submerger délibérément.
      On comprend que la première chose qu’ait fait Sarkozy après l’annulation du référendum du NON à l’UE, ce fut l’abolition du crime de haute trahison.

  4. En France le mot obligation n’est utilisé que pour les patriotes. Pour les traîtres et les étrangers délinquants, c’est un autre mot: droit!

Les commentaires sont fermés.