Qui sont les complotistes qui veulent la peau de Trump ?

Screenshot

Il a la Baraka, le Donald. Pour la seconde fois, le voilà victime d’une tentative d’assassinat. La Baraka, puisque les commentateurs que j’ai entendu cette nuit, comme Jack Posobiec ou Alex Jones croient savoir que l’ex-futur POTUS est protégé par Dieu. L’expression « Baraka » est d’origine swahili et signifie « bénédiction ». Le swahili est parlé dans 14 pays de l’Afrique de l’Est.

Cette fois, les services secrets ont agi avec une rapidité professionnelle, c’est ce que nous racontent les intervenants dans la première conférence de presse, pour donner suite à l’arrestation de l’assassin. C’est un badaud qui a pris en photo la plaque d’immatriculation du véhicule, dans lequel s’enfuyait le suspect. Outre que l’on nous apprend que des drones surveillaient l’énorme propriété du milliardaire.

Encore une fois, des commentaires malveillants des mainstream qui tentent de minimiser les faits, çà en devient révoltant. Que l’on aime ou que l’on haïsse le Donald, il s’agit d’un être humain quand même. Pour la gauche et son extrême, l’humanité n’a plus aucune existence.

C’est donc un type, connu sous le nom de Ryan Wesley Routh, qui a osé ce geste terroriste contre l’ex-futur POTUS.

A quoi ressemble une tête de con ? Voir ci-dessous.

Il aurait des liens avec l’Ukraine. ll serait un agent recruteur de chair à canon pour les tranchés ukrainiennes, jusqu’en Afghanistan. Donc, un sympathisant du régime de Kiev, lequel, je ne le soulignerai jamais assez, est bandériste. Pour plus de compréhension : nazi. Stepan Bandera ayant été durant la seconde guerre mondiale, un antisémite-tueur de juifs sans que les nazis n’aient à le pousser. Je souligne qu’à Kiev, il y a une allée Stepan Bandera. C’est comme si à Berlin, il y avait une allée Adolph Hitler.

Nous voilà au cœur du problème Trump et du danger qu’il représente pour les faucons-néocons-rinos-démocrates et le complexe militaro-industriel. Oui, l’ex-futur POTUS veut en finir avec la guerre en Ukraine et tout le reste qui pourri Washington à tous les étages.

Selon moi, maladroitement, le Donald a claironné qu’il poursuivra la fraude électorale dans toute la mesure de la loi, en tant que président. Outre qu’il ne cesse de lancer « drain the swamp » – tirer la chasse d’eau sur la fange. La vengeance est un plat qui se mange froid et l’impétueux Trump, qui n’a toujours pas réussi à se draper dans le manteau d’un politicard, oublie qu’il faut savoir parfois se taire et ne pas attiser les haines. Dieu sait quelles sont sans limites contre lui à Washington D.C., suivi par le reste des dégénérés de l’UERSS.

Cette seconde tentative vient confirmer qu’il est vraiment sur le chemin de la Maison Blanche. Le peuple veut l’y voir retourner.  Cet acte souligne que Washington est en guerre féroce contre le peuple américain. C’est aussi l’affirmation de la panique absolue qui hante les couloirs du pouvoir en place et de son administration, toujours sous la houlette d’Obama. Biden n’existe plus, enfoncé dans la maladie. Qui dirige les États-Unis d’Amérique ?

Partout on est en roue libre. La rage contre la Russie est telle que toutes les lignes rouges sont dépassées. Même Zuckerberg, soi-disant repenti de s’être fait manipuler par l’administration Biden, persiste dans le mensonge et la manipulation, puisqu’il vient de fermer le compte Facebook du tueur présumé !

Le régime de Kiev complote une attaque sous fausse bannière qui « impliquerait des missiles russes, sur un établissement pour enfants qui feraient de nombreuses victimes » alertent les services secrets russes.

Quand on n’a plus rien pour se battre, ne reste que le terrorisme comme arme du pauvre. Ils en sont là, les Ukrainiens. La faute à qui ? Aux Anglais russophobes historiques avec approbation de Washington.

Désespérée, Kiev cherche à remonter le moral de ses combattants en poussant l’Occident collectif dégénéré à lever la restriction d’utilisation de missiles à longue portée, qui atteindraient l’intérieur de la Russie. La réponse de Poutine est claire. Les Ukrainiens sont incapables de faire fonctionner l’armement de longue portée de l’OTAN. Obligatoirement, ce seront des personnels de l’OTAN qui devront les mettre en état de fonctionner. Bref, l’OTAN aura alors déclaré ouvertement la guerre à la Russie.

Toutes ces menaces, Donald Trump promet de les supprimer.

Peu certaine de l’issue de sa prestation durant le débat avec Trump, la KAMARADE KAMALA, souhaite un second débat avec l’ex-futur POTUS, qui refuse tout net de perdre son temps avec cette enclume ennemie de l’Amérique.

Pour terminer, cette seconde tentative ratée en appellera d’autres. Accident d’avion, empoisonnement, je fais confiance à leur imagination sans limites car, il faut tuer Trump ! Il faut que sa Baraka continue pour la paix dans le monde. Si je ne crois pas en une guerre nucléaire qui viendrait oblitérer l’humanité tout entière, je crois en revanche, dans les représailles de la Russie qui pourrait, si elle est attaquée par l’Otan, s’en prendre à tous les intérêts de l’Occident collectif dégénéré et qui sait, envoyer également à partir de Cuba par exemple, des missiles à longue portée sur Washington ? En outre, ce sont 800 bases US dans le monde qui seraient menacées. Donc, si le Président Poutine reste calme, contrairement à ses faucons comme Medvedev, s’il résiste aux provocations de cet Occident collectif dégénéré, un espoir nous reste jusqu’aux élections US de simplement danser sur un volcan qui s’éteindrait si Trump est élu. JE LUI SOUHAITE UNE ENORME BARAKA CONTRE LES COMPLOTISTE DE WASHINGTON, TRAITRES À L’AMÉRIQUE ET SURTOUT À SON PEUPLE.

Sylvia Bourdon

16 septembre 2024

 59 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. interrogeons les cartes des voyants pour voir si Trump sera réélu pour 4 ans ou si il échouera et sera remplacé par la Kamala ou si il sera assassiné par ceux qui veulent sa peau ! voyance , médium , tarots , Karma !

  2. Merci Sylvia Bourdon pour, une fois encore, un excellent article. Trump part gagnant s’ils ne réussissent pas à avoir sa peau d’ici les élections. Vous écoutez sans doute des inrtereviews de Tulsi Gabbard. J’écoute très souvent cett femme qui a totalement enfoncé Kalama au cours d’un débat, ce qui lui vaut d’être désormais classée « terroriste » par le pouvoir en place, tout lieutenent-colonel de réserve qu’elle après 21 ans sous l’uniforme…

  3. Vous me faites froid dans le dos “cette tentative en appellera d’autres” mais c’est l’horrible vérité, je pense jour et nuit à ce qui peut arriver aux hommes de bien de notre planète, ils sont si peu nombreux…