Il y a 23 ans, l’Occident épouvanté découvrait la haine de l’islam pour l’Occident

3000 morts, plus de 6 000 blessés en une seule journée dans un seul pays.

La pire des attaques, oui et non.

Oui car brutale, et touchant de simples citoyens qui ignoraient tout à  fait qu’ils étaient en guerre et avaient été condamnés à mort. Ils ne savaient pas qu’il risquaient de mourir à cause de l’existence d’un système prétendument religieux voué à prendre le pouvoir partout dans le monde et à imposer par la terreur un des pires systèmes quoi soient, le pire des systèmes car voué à se prolonger jusqu’à la fin des temps par des cohortes de barbus hirsutes ayant têté la haine du non musulman avec le lait de leur mère.

La pires des attaques, non car si les politiques, les historiens et les journaleux avaient fait leur travail, chacun, en Occidient, se serait méfié, peut-être que des gens avertis se seraient demandé pourquoi des barbus prenaient des cours de pilotage d’avion… Et si les politiques avaient permis que l’enseignement de l’histoire demeurât telle qu’il était jusque dans les années 60, quand la dite histoire racontait l’invasion et la soumission de l’Espagne pendant 700 ans, l’extermination des chrétiens et des juifs dans le monde entier au cours de notre histoire,  les peuples se seraient opposés à l’immigration massive d’adeptes de Mahomet et à l’expansion de l’islam dans le monde entier, ils se seraient opposés par exemple à la naissance du Pakistan, ils auraient encouragé les Chinois à combattre les Ouighours au lieu de les condamner, ils auraient lutté contre toute immigration musulmane de masse…

Or, on sait, notamment grâce aux travaux de l’historien Bill Warner, que les conquêtes musulmanes ont fait au moins 270 millions de morts. Et on sait qu’elles ne sont pas terminées, au contraire, puisque c’est l’Europe, actuellement qui est visée. Occuper Rome et Paris, en faire une terre musulmane, tel est le but et le rêve des islamistes. Qui préparent une guerre  à mort contre des mécréants qui se préoccupent de wokisme au lieu de fourbir leur défense et leurs armes.

Bill Warner : ça fait 1400 ans qu’on subit le djihad… Les croisades, elles, sont terminées depuis 728 ans. Depuis 1979, 50 000 attentats musulmans dans le Monde, 200 000 morts de New-York à Bali…

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/30/bill-warner-ca-fait-1400-ans-quon-subit-le-djihad-les-croisades-elles-sont-terminees-depuis-728-ans/

https://resistancerepublicaine.com/2014/08/25/arretez-de-confondre-djihad-et-croisade-traduction-de-la-video-de-bill-warner-par-beate/

Le même Bill Warner a calculé et démontré que l’islam a fait 270 millions de morts Le titre de sa video : pourquoi avons-nous peur depuis 1400 ans ? 

 

Non, l’islam ne laisse pas indifférent. L’islam fait peur. L’islam terrorise. Sauf, pour le moment,  aux mélenchoniens et autres dhimmis qui croient pouvoir instrumentaliser un certain nombre d’immigrés pour que ces derniers les aident à arriver au pouvoir sans vouloir savoir qu’ils le paieront de leur vie, djihad oblige.

Pourquoi donc les gens ont-ils si peur de l’islam qu’ils ne connaissent pas ? Sublime exposé de Bill Warner

https://resistancerepublicaine.com/2017/01/03/pourquoi-donc-les-gens-ont-ils-si-peur-de-lislam-quils-ne-connaissent-pas-sublime-expose-de-bill-warner/

Geert Wilders reçoit 600 menaces de mort par an pour avoir critiqué l’islam en Europe 

Les Berbères d’Algérie et d’ailleurs, les éternels “baisés” de l’arabo-islamisme !

Oui il faut d’urgence un Nuremberg pour l’islam afin d’en finir avec ses quatorze siècles de crimes

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/09/un-nuremberg-pour-lislam-afin-den-finir-avec-ses-quatorze-siecles-de-crimes-5/

270 millions de morts selon Ibn Warraq

Entre 2008 et 2014, la France a versé 60 millions de dollars de rançons à Al-Qaïda

N’accusez pas les Blancs. Avec 670 millions de morts, l’islam est l’idéologie du génocide

 76 total views,  76 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Des musulmans installés en France, osent faire la promo de leur ignoble Andalous coloniale. Je vais écrire, pour RR, un article sur le sujet.

  2. Bonjour,Nuremberg était une enfumade, les condamnés avaient refusé de collaborer avec les ricains alors que d’autres avaient dit oui. Cette secte I, produit des apprentis sorciers NASARAS récupérés par les sans scrupules arabos, a fait tellement de mal.Les NASARAS étaient en guerre contre les bysantins, depuis les arabos sont en guerre contre tous les chrétiens et les NASARAS massacrés, en fuite sont devenus les alaouites.Seule NOTRE DAME consacrée par I peut nous sauver et être un pont d’accord.

  3. Les ricains n’ont rien appris, l’Europe n’ont plus. C’est à croire que les zélites n’ont pas de mémoire. En tout cas ces crétins jouent à un jeu très dangereux en caressant le crocodile dans le sens du poil en espérant être épargné.

  4. Si Dieu et diable existent, nous sommes bien en présence de la religion du diable avec tous ces adeptes de l’égorgement comme geste rituel…Et notre pape en est devenu le premier grand co-allahborateur…Pauvre de nous!…

  5. Un homme dont le métier était de démolir les immeubles a dit que cet “attentat” était en fait une démolition contrôlée et pas du tout le fait d”une attaque d’avion. Selon certains, on n’a pas retrouvé un seul siège d’avion dans les décombres.
    Poutine a menacé un jour de dévoiler qui est le vrai responsable de cette “attaque”…
    Les soi-disant pilotes sont bien vivants et étaient hébétés d’apprendre qu’ils avaient piloté un avion qui était rentré dans le World Trade Center. Les Etats-Unis n’ont il pas dit qu’ils avaient trouvé leur carte d’identité dans les soi-disant restes de l’avion si je me souviens bien? Si c’est vrai, c’est un peu gros…
    J’avais lu un jour un site qui disait que le citoyen américain croyait que le COVID 19 était un virus dangereux, et que c’était un simple avion qui avait abattu les tours jumelles…

    • On a tout entendu et vu sur cet attentat, je ne comprends pas cet acharnement de certains à essayer de démontrer l’indémontrable ; ceux qui ont fait cela sont des islamophiles, des complices des commenditaires de l’attentat. Ne pas oublier que ceux qui inventent des explications dédouanant l’islam sont, quel hasard, des islamophiles, comme tout ce qui tourne autour de `Soral…

  6. On ne comprend toujours pas pourquoi les USA connus pour être “va t’en guerre”, ont si peu réagi face à une telle agression. Ils auraient dûs interdire l’islam XXXX sur leur territoire mais c’est l’inverse quis’est produit.

  7. Cet attentat est resté impuni. Si les Américains avaient riposté, avec les moyens énormes qu’ils ont, la loi du Talion eût commandé de larguer une bombe sur la Pierre Noire en Arabie… Ils l’ont bien fait avec Hiroshima ou Nagasaki avec des Japonais qui ne les menaçaient pas sur leur propre territoire.

    • Très juste, Maxime ! Ils ont manqué une occasion historique mais entre le pacte du Quincy et l’or noir… jamais ils ne seraient aventuré à le faire

    • Bonjour,

      Oui, cher Maxime, j’ai toujours pensé que c’était LA solution.

      Sans même tuer personne : on prévenait qu’on lancerait une bombe sale sur la Mecque pour la rendre inhabitable pour 10 000 ans.

      Le crime était totalement saoudien : 15 individus sur 29 !

      Au lieu de ça, et c’est totalement criminel, les EU sont allés bombarder l’Irak : la politique américaine est abominable et nous en payons, seuls, en Europe, le prix.