14 Commentaires

  1. Et pour celles zé ceux qui attendaient la suite voila, l’engin hybride révolutionnaire créé par un Naingénieur africain ! Il va faire fortune avec le brevet. Si, si !

  2. Le pauvre, il a dû se péter les derniers neurones qui lui restaient pour inventer un engin pareil !!!

  3. C’est bizarre, pourquoi le journaliste ne montre pas cet engin en train de décoller ?

    Je n’ai, par exemple, pas réussi à voir où était le réservoir à carburant …

    Si c’était aussi simple, je crois que les compagnies aériennes, voir des vrais ingénieurs aéronautiques, auraient déjà construit ce genre d’engins …

    Si c’est comme pour les autres « savants » du NAZISLAM, voir les vidéos de Frère Rachid, ça promet, crise de rires à venir !!

  4. L’étude du vol des helicoptère demande la connaissance des primitive et la compréhension du pilotage celle des vecteurs.Je doute des connaissaces de ce bidouilleur.Je fais partie des rares passagers d’un hélicoptère ayant eu une démonstration d’un atterissage moteur coupé donc en autorotation avec une glissade de 10 mètres sur une piste en dur.

  5. On ne le voit pas decoller.Il ne semble ni y avoir de moteur puissant ni pas collectif ni pas cyclique.Rien d’autre qu’ un moteur pour faire illusion.

  6. Oh putain la marrade d’enfer ! Quelques bouts de tôles, 3 soudures, un moteur de bécane avec un long arbre de transmission terminé par 2 tiges de ferraille et paf, un ingénieur en aéronautique ou….un premier ministre. L’homme providentiel pour diriger le gouvernement français.

    • Comme vous y allez TGVlent !
      Il a tout de même créé un beau ventilateur et surtout très design !

    • A moins que ce ne soit l’annexe du coiffeur de la base. Après vous être fait couper les cheveux, le coiffeur vous lave de nouveau la tête, vous passez alors sur le fauteuil de l’hélicoptère et il lance le moteur du ventilo, qui fait alors office de sèche-cheveux.

  7. Un peu comme la preuve que le Coran a bel et bien été révélé à Mahomet.
    Comment Mahomet aurait pu inventer un tel livre alors qu’il était illettré. De même, comment un tel génie a-t-il pu construire, tout seul, ce véhicule volant de transport de troupe sans la moindre formation en aéronautique. Encore un miracle de l’Islam. Masha’allah mes frêre comme notre oumma est glorieuse.

  8. Voilà le genre d’ingénieur qu’on a absolument besoin en France, quel poilade ! J’en ris encore, incroyable, si ces types ignares n’étaient pas aussi dangereux, ils feraient un tabac dans un spectacle comique, je n’en reviens pas, du même accabit d’un ancien reportage sur « une centrale nucléaire africaine et ses ingénieurs atomistes », un régal !

    • Vous marrez pas, il va révolutionner AIRBUS HELICOPTERES et la semaine prochaine il s’attaque à une réplique d’ARIANE …

Les commentaires sont fermés.