Son Excellence Thierry Breton devenu Châtelain de Gargilesse-Dampierre

Son Excellence Thierry Breton, Haut Commissaire au Marché Intérieur  de la Fédération Européenne et maître des fichiers qu’on nous introduit dans l’Union (1) est devenu Châtelain de Gargilesse-Dampierre (Indre) (2), il y a quelque temps.

Nous l’avons appris l’année dernière par un article (réservé aux abonnés) du LeBerry.fr

Dites donc, c’est coquet chez lui…

https://www.leberry.fr/gargilesse-dampierre-36190/loisirs/le-chateau-de-gargilesse-dampierre-dans-l-indre-rachete-par-le-commissaire-europeen-thierry-breton_14349147/

Dites donc c’est coquet chez lui!
 La preuve  que c’est fort lucratif d’être Haut Commissaire Européen…
Sources:
(1) Organigramme des Hautes fonctions de son Excellence Thierry Breton issu du N° 146 de mai juin 2023 de l’excellente revue hautement informée  (toutes informations sourcées) NEXUS que chacun devrait livre pour découvrir le dessous des cartes.
(2) Internet

https://www.leberry.fr/gargilesse-dampierre-36190/loisirs/le-chateau-de-gargilesse-dampierre-dans-l-indre-rachete-par-le-commissaire-europeen-thierry-breton_14349147/

France Libre

 784 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Vu qu’au siège de la mafia de Bruxelles quasiment tout est net d’impôts, je suis sûr qu’il n’a même pas eu besoin de faire un crédit. De toute façon ce sont les « européens » forcés qui payent.

    • « bien mal acquis ne profite jamais « , la roue va tourner pour ce présomptueux , un si beau village que je connais et ait apprécié peut etre que l’ame de la contesse de Noailles y plane encore elle qui affectionnait cet endroit ;cela ne peut etre défiguré par de la pourriture

  2. Faites savoir à Monsieur le chatelain ThierryBreton « De l’Europe » que vous approuvez l’opinion exposée dans le présent article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du château qui se trouve à droite sur la page
    https://www.berryprovince.com/patrimoine-culturel/chateau-de-gargilesse/
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/XX3Ezr
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    A chaque courrier que le destinataire recevra, baffe dans la tronche symbolique il se prendra, ce qui ne peut que lui faire le plus grand bien.

  3. « Pendez ce faquin haut et court, sentence irréversible! » Où a t-il volé ce pognon de « dingue » pour acquérir cette bâtisse dont le coût annuel d’entretien est presque égal au prix d’achat !

  4. Pfff ! Combien coûte cette chaumière ?
    Il est vrai que les salaires des hauts fonctionnaires européens, sont plutôt élevés.
    Mais ne pourrait-on suspecter des dessous de table, ayant accéléré sa rapide ascension vers cette pharaonique propriété .
    Par exemple les labos ?
    Qui déclenchera une enquête ?

  5. Ce sont des enfoirés de son genre qui oblige les européens à se serrer la ceinture ,quand est ce que les peuples vont -ils comprendre que tous ces parvenus, ces ordures se foutent de nos gueules ?

  6. Suis qu’un pauvre fonctionnaire.
    Être haut fonctionnaire, ça eut payé, mais ça paie plus !
    (Hommage à Fernand Raynaud).

Les commentaires sont fermés.