Agressions verbales et aux couteaux : un vaste plan terroriste visant la France ?

Screenshot

Et si  toutes ces agressions, de la verbale à l’assassine (1) n’étaient pas dues au hasard mais  découlaient d’un vaste plan de terrorisme international prenant pour cible la France ?

Les islamistes poussent-ils 
aux agressions verbales ou meurtrières  avec une idée derrière la tête ?

Les de plus en plus « banales », injures verbales, dans le métro ou ailleurs, ou « taguées » un peu partout sur les murs de Paris ou d’ailleurs ?
-Les agressions au couteau de plus en plus nombreuses, perpétrées au hasard sur n’importe qui ! Et cela pourra être, un jour et peut-être aujourd’hui même pour vous ou moi -quand je sortirai de pour quelques courses !!!-, au détour d’une rue ?
-Les prétendus règlements de compte ne concernant pas forcément le trafic de drogue, règlements de compte dont les balles ne sont pas du tout -j’ai cette expression en horreur !- « perdues » puisqu’elles tuent, selon la loterie non du Loto mais du « L’autre tue » au hasard des gens, parfois des gamins ou des jeunes filles dont l’avenir se présentait merveilleusement !-

.

Donc SI -oui, « SI » parce qu’il ne s’agit que d’une hypothèse de ma part…-
 SI toutes ces agressions de la verbale à l’assassine (1) n’étaient pas dues au hasard mais qu’elles découlaient d’un vaste plan de terrorisme international prenant pour cible la France,  mais aussi, sûrement la Grande-Bretagne,  sans oublier la Belgique, les Pays-bas, l’Autriche alors que la Suède semble, elle, être parvenue à inverser les courbes immigration et émigration ?

.
Oui, prenant pour cible la France afin de noyer nos services de sécurité, police et gendarmerie, dans de nombreuses enquêtes pour la moindre de ces « petites » agressions verbales mais aussi les pires lorsqu’il y a assassinat. Oui, AS-SAS-SI-NAT car il est scandaleux de qualifier de telles morts de « victimes collatérales » afin que certains magistrats puissent se permettre de minimiser le degré de responsabilité des tueurs « à gages » ou de tueurs obéissant, consciemment ou non, à un plan terroriste national voire continental !

.
Est-il nécessaire de rappeler qu’une seule religion sur Terre abrite des croyants extrêmes voulant convertir les 8 milliards de Terriens ? Et que ceux-ci pratiquent, dans ce but, un terrorisme contre toutes les autres religions avec une priorité : la religion dominante, le christianisme, mais aussi et avant tout les adeptes de la religion juive…

Pourquoi elle ? Parce que, à l’image d’une classe de primaire, où, sur 25 gosses, l’un d’entre eux, le plus malingre, est le souffre-douleur de 3 malabars qui s’acharnent sur lui le plus fragile ! Tandis que le reste de la classe -15 à 20 élèves- regardent mais sans intervenir pour ne pas risquer de coups des 3 tortionnaires ou parce que… « ils ont raison, ce gamin  le mérite » !

.
Et voici quelle est cette classe de primaire, selon des chiffres fournis par le site Atlasocio, notre « classe MONDIALE » :

Les religions aux nombreux adhérents  
(donc, pour moi, « l’ensemble des élèves »)
…au monde (pour moi, « la classe »)
…sont :

-le christianisme avec 2,4 milliards de fidèles,
-l’islam, 2 milliards dont une partie d’extrémistes soit…
…« les 3 élèves ayant choisi le plus petit comme souffre-douleur »,

-l’hindouisme (1,16 milliard), 
-l’irréligion (1,1 milliard), 
-le bouddhisme (507 millions),
-l’animisme (430 millions), 
-le sikhisme (27,7 millions)
-et, donc, petit dernier, le très petit… judaïsme (14,7 millions seulement sur 8 milliards d’habitants, soit 0,18% de la population mondiale et donc 18 Terriens sur… 10 000 !
Il est donc logique que je compare le judaïsme à « ce gamin martyrisé dans sa classe par 3 plus forts que lui devant l’indifférence de la vingtaine d’autres qui préfèrent, pour la majorité, tourner la tête et, donc, ne pas voir… »

C’est ce qui s’est passé dans le métro mercredi où, heureusement, et merveilleusement, une « fillette » est sortie du groupe des 20 autres élèves pour crier « stop » !!! (2)

.


Il faut maintenant que TOUS LES PAYS dont la population est à majorité judéo-chrétienne, à savoir les pays composant l’Occident, décident de lutter, comme d’ailleurs le font déjà nombre de pays pourtant à majorité musulmane qui i interdisent les Frères musulmans alors que la France, entre autres pays d’Europe, les accepte !!!

.
Oui, il faut lutter  lutter contre ces terroristes mais aussi répondre à la guerre que certains réseaux de trafiquants de drogues ont déclaré à tous les pays occidentaux : prenons exemple sur la justice japonaise qui, par sa sévérité,  fait que, dit-on, on ne trouve aucun dealer aux coins des rues ! Un exemple pour nos pays occidentaux quelque peu laxistes en matière de répression, même si, curieusement, c’est à l’accusé de faire la preuve de son innocence et non à l’accusation de prouver sa culpabilité !
Chez nous, on offre même des leçons d’autoécole à un spécialiste d’évasion par… hélicoptère ! Pourquoi ne pas lui payer des cours de pilotage… d’aéronefs !!!

.

En Algérie, en 1954, le terrorisme du FLN -tant honoré par le Macron !- a commencé comme ces agressions modèle 2024 et touchant actuellement toute la France, DOM-TOM compris ! Les tirs sont présentés comme des règlements de comptes… Au 1er novembre 1954, cela a commencé par des attentats à l’aveugle avec des victimes… « collatérales » ! Ainsi, parmi les premiers assassinats, un jeune couple dont le FLN ignorait tout mais voilà ils étaient blancs ! Un couple venant de poser le pied -pied même pas noir !-, en Algérie : le couple Monnerot, instituteurs bretons tout frais émoulus, venus pour instruire -c’était leur souhait !- les enfants du bled ! Ils ont été exécutés par le terroriste du FLN à la mitraillette ainsi que le Caïd Hadj Sadock, un notable musulman et le seul tué parce qu’il s’était interposé pour sauver ce couple ! Ce fut donc tant pis pour ces enfants du bled !(3)
Voilà ce qu’est le terrorisme dont les extrémistes islamistes s’inspirent tout comme ceux du Hamas. J’espère donc me tromper avec tous mes « SI », d’autant que je n’ai rien d’un Messie ! Mais si… Mais si… Croyez-moi, je vous en… prie !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

-(1) Intéressante histoire du mot « assassin » : le Petit Robert précise qu’il est arrivé en France, en 1560, venant de l’italien « assessino », lui, du XIVe siècle, et signifiant… « tueur à gages » ! C’est dire si cette « profession » est multi-séculaire ! On comprend pourquoi on dit que la « mafia » est née en… Italie : ce mot créé en 1866 signifie « hardiesse » mais aussi… « vantardise »! Et il vient d’un dialecte… sicilien ! Surprenant ?

-(2) Voir RR de vendredi : “La jeune héroïne du jour : 
seule, elle met en fuite 
l’agresseur antisémite du métro !”
Et le Site de l’Atlasocio sur les religions :
https://atlasocio.com/classements/religions/adherents/classement-religions-croyances-par-nombre-adherents-monde.php

-(3) Et consultez, si l’Algérie alors française vous intéresse, ce site remarquable mais à l’intitulé curieux « L’Auberge espagnole » :
http://l.auberge.espagnole.free.fr/accueil02.htm

 15 total views,  15 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter