Les Jeux Olympiques viennent de se terminer. Après une cérémonie d’ouverture provocatrice et wokiste, des millions de Français ont vibré, quinze jours durant, aux exploits de leurs sportifs, qui ont battu le record du nombre de médailles et ont rendu fiers de la France des millions de nos compatriotes. Pascal Praud, dans le JDD, dira même que “La Marseillaise” a été le tube de l’été.
Certes, Macron a cru bon de se distinguer en tentant des récupérations grossières des victoires de nos champions, tandis que la gauche racialisait les médailles et estimait que les victoires de Teddy Riner et d’autres sportifs de couleur justifiaient la poursuite de la politique migratoire française.
Mais pendant que les dirigeants du monde – qui ont exclu sans vergogne la Russie et la Biélorussie – nous parlaient des valeurs universelles de l’Olympisme, à une heure d’avion de Paris, en Grande-Bretagne, se déroulait, avec la complicité des médias, une véritable guerre menée par les socialauds – qu’on appelle ici des travaillistes – contre le peuple anglais. Coupables de ne plus supporter, après les attentats du métro de Londres en 2005, que leurs enfants soient violés par des gangs pakistanais, avec la complicité des travailleurs sociaux gauchistes, des juges et de la police, puis que trois fillettes soient égorgées par un assassin rwandais, le peuple anglais et notamment les classes populaires se sont révoltés et ont exigé qu’on mette fin à l’immigration, à l’invasion, et qu’on restaure la sécurité dans leur pays.
Ils n’ont tué personne, mais que n’ont-ils fait ? Immédiatement, le nouveau Premier ministre, le traître soumis Keir Starmer, celui qui, comme Mélenchon et toute la gauche, se prosternait devant les Blacks Lives Matter, celui qui défendait les émeutiers noirs, a appelé à une répression sans précédent contre les manifestants et a mis en place, avec la complicité d’une police dhimmi, de journalistes vendus et de juges pourris une chasse aux patriotes qui consiste à jeter en prison pour plusieurs mois, voire plusieurs années, quiconque est suspecté d’avoir soutenu les révoltes, d’avoir utilisé les réseaux sociaux pour appeler à participer aux manifestations, voire d’être descendu dans la rue.
Le talentueux Paul Watson, dans deux vidéos, a expliqué la trahison des socialistes, la guerre menée contre les prolétaires blancs, et le deux poids deux mesures de l’appareil d’État anglais. Ces deux vidéos exceptionnelles sont sous-titrées par notre ami Richard Friand.
https://old.bitchute.com/video/tDmKPrR7RToY/
https://old.bitchute.com/video/dLyXcc1sc8sm/
Bien sûr, Macron a apporté son soutien au Premier ministre anglais. Bien évidemment, toute la gauche française applaudit Keir Starmer. Comme la gauche anglaise, comme les journalistes, comme les policiers, ils qualifient de “nazis racistes d’extrême droite” le peuple anglais. Ils parlent des manifestants avec le même mépris que Mélenchon et toute la gauche française quand ils insultent les électeurs de Marine Le Pen ou d’Éric Zemmour. Ils applaudissent la répression contre les manifestants anglais, de la même façon qu’ils réclament, et obtiennent, la dissolution de tous ceux qui refusent que la France disparaisse sous le poids de l’immigration et de l’islam.
La présence du petit nazillon LFI Raphaël Arnault, devenu député par la volonté de Mélenchon, aux contre-manifestations anglaises qui prétendent lutter contre la haine de l’extrême droite, est révélatrice de ce que serait la politique de la gauche au pouvoir. Nous aurions des milices islamo-gauchistes, supplétives du pouvoir qui, telles de véritables Escadrons de la Mort, traqueraient et massacreraient tout ce qui ressemble à un patriote. Bien sûr, comme en Grande-Bretagne, des milices islamistes, protégées par le régime, se mettraient en place. Nous aurions, à l’image de ce qui se passe en Angleterre, des arrestations massives, une justice d’exception, des dissolutions encore plus nombreuses que celles obtenues par Darmanin, la fermeture de CNews et de tout le groupe Bolloré, le blocage sur les réseaux sociaux de tous les mal-pensants et la chasse à Twitter, la réintroduction du délit de blasphème, uniquement pour l’islam, avec des lois interdisant l’islamophobie.
Bien sûr, l’égorgement de tous ceux qui osent se dresser contre l’islamisation de leur pays serait revendiqué par les soldats d’Allah, et cautionné par les sbires de Mélenchon.
https://x.com/i/status/1821508783174037733
Le tout, bien sûr, présenté au nom des valeurs de la République, de l’Europe, des Droits de l’Homme, pour prétendre lutter contre la Bête Immonde. “Pas de liberté pour les ennemis de la liberté”, hurleraient les commissaires politiques qui prétendent parler au nom d’un peuple qu’ils méprisent et combattent. Ben voyons !
La gauche anglaise montre le vrai visage totalitaire du socialisme au service du mondialisme et du Grand Remplacement. La gauche française qui, lors de la période du Covid, a été celle qui réclamait le plus de mesures liberticides, la vaccination obligatoire, une répression féroce contre les non-vaccinés, est exactement faite du même moule, celui avec lequel on aboutit à des Staline, Mao, Pol Pot et à 100 millions de morts.
Ce sont des collabos au service de l’envahisseur musulman, auquel ils sont prêts à sacrifier leur peuple, et des traîtres à leur pays.
Le combat pour la défense de nos libertés que réclament Elon Musk, Nigel Farage ou Donald Trump n’a jamais été aussi actuel, comme l’explique Florian Philippot.
Travaillistes, Nouveau Front populaire, même combat contre le peuple, Starmer-Mélenchon, mêmes racistes, mêmes traîtres, mêmes collabos !
543 total views, 1 views today
Honte à la gauche collabo, elle a toujours collaboré avec l’ennemi de la France, quel que soit cet ennemi d’ailleurs, c’est consternant.
Je profite de cet article pour féliciter Richard Friand, pour ses sous-titrages lisibles et bien écrits, contrairement aux pattes de mouche de YouTube, grises et illisibles, en français charabia.
Oui c’est un fumier traitre au peuple anglais le Kmeir Starmer.
A mettre dans la même fosse que méchancon et son arnaud diabolique.