10 Commentaires

  1. Encore un crétin finit à la pisse d’âne , c’est fou le nombre de crétins finit à la pisse d’âne qui sont en France ! Et combien de sinistres et de politichiens de tous bords ayant la même définition cité avant , qui nous gouvernent ,combien ?

  2. Qu’il ne comprenne pas ce qu’il lit est quand même fort de … café !!

  3. Je sais pas où on va mais on y va. Ceci-dit il nous est arrivé à tous au moins une fois de ne pas saisir une chose pourtant simple. Notre esprit bloque parfois sur des choses simples et arrive à déchiffrer des choses complexes. Je suis toujours étonné lorsqu’un scientifique ou un chirurgien par exemple ne peut réaliser une chose simple qu’un quidam moyen fait presque naturellement. Le bon sens n’est pas toujours du côté des cerveaux les mieux équipés.

  4. Il a un beau sourire… Ceci dit les rires hystériques des femmes m’insupportent, notamment ceux des journalistes de France Inter, le matin quand l’un de leurs “humoristes” se pâme en racontant ses délires. Pas radiophonique le rire !

  5. Son engin interstellaire doit etre garé dans l’abri de jardin !🤣🤣🤣

  6. Après avoir hurlé de rire, parce qu’ouhlàlà, on n’est pas sorti des ronces…
    Je me suis dit que nous avions donc là, un adolescent d’environ 16-17 ans qui ne comprend rien à ce qu’il lit. Merci, merci à l’éduc nat qui n’apprend pas à lire. Je suis prof en collège, lycée et supérieur et chaque année je hurle de rage devant l’incompétence crasse de nombre de mes élèves. Ah oui, ils lisent fluidement, nonobstant ils NE comprennent PAS ce qu’ils lisent et leur manque de vocabulaire et de culture générale abyssal. Il y a encore 10 ans, je pouvais faire étudier une nouvelle de Maupassant en quatrième où l’implicite était compris par la majorité des élèves. Aujourd’hui même l’explicite n’est pas compris. Et désolée, je NE PEUX PAS rattraper des lacunes accumulées depuis autant d’années.

    • Bonjour,
      Vous devez être un enseignant atypique…
      Ça ne doit pas être facile pour vous tous les jours en salle des profs ?

Les commentaires sont fermés.