Thomas Portes, porte-flingue des nazis du Hamas, n’a rien contre les athlètes iraniens

La honte en ce pays qui voit le retour de l’antisémitisme, devenu un antisémitisme d’Etat puisque un député de la nation oumma peut impunément inviter notre pays à refuser à un athlète le droit -des jeux Olympiques et des traditions/lois  ne non discrimination- de participer aux JO parce qu’il est juif…

« Je suis ici pour dire que non, la délégation israélienne n’est pas la bienvenue à Paris. Les sportifs israéliens ne sont pas les bienvenus aux Jeux olympiques à Paris. Il faut utiliser cette échéance, tous les leviers que nous avons pour créer des mobilisations »

Imaginez le tollé si une Méloni ou une Marine demandait l’exclusion des JO de tout athlète iranien pour punir l’Iran d’avoir tué des femmes refusant le voile et des dizaines d’Iraniens pour avoir protesté contre cette violence. Elles ne l’ont pas fait, elles ne le feront pas, et pourtant…

Pourtant, l’Iran assassin, l’Iran liberticide, l’Iran féminicide… sera représenté par des athlètes iraniens. Cherche l’erreur, Thomas Portes. 34 athlètes iraniens arrivent à Paris, dont seulement 9 femmes, tiens, tiens… L’Iran se permet carrément d’exclure lui-même ses meilleurs athlètes… femmes parce que femmes. Apparemment la discrimination sexuelle ne dérange pas le Portes.

« La pratique du sport est un droit de l’Homme », garantit la charte olympique. La jouissance de ce droit doit être assurée sans discrimination, de race, de couleur ou de sexe… Pourtant, en Iran, plusieurs athlètes de sexe féminin devront faire l’impasse sur les Jeux olympiques de Paris 2024, et ce, en raison de leur statut de femmes. Boxe, lutte, natation, gymnastique, judo et beach-volley… Aucune Iranienne ne concourra dans ces six disciplines. La raison est simple : le gouvernement refuse d’envoyer ces femmes représenter la République islamique.

Dans un pays où les lois religieuses priment, il n’est pas question de voir une femme nager avec un maillot de bain, sous le regard des milliers, voire de millions de supporters et de téléspectateurs. Même constat pour la gymnastique et le beach-volley. « En Iran, une femme ne peut nager, ni faire de la gymnastique aux yeux de tous », nous explique l’ancien champion du monde de boxe Mahyar Monshipour, Français d’origine iranienne. Ces disciplines, par la nature de leur costume, enfreignent le code national.

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2024-07-19/qui-sont-ces-athletes-feminines-pourtant-prometteuses-que-l-iran-a-exclues-des-jo-de-paris-2024-4f402fce-1abf-4575-8785-872ba0808307

.

Pas un mot des Insoumis sur ce scandale. Par un mot de Portes. 

La honte sur les Insoumis, leur chef et leurs ouailles.

La honte sur Macron qui a permis cela grâce à ses magouilles, grâce à sa tolérance éhontée des exactions des antifas, des racailles, des gauchistes antisémites qui, à présent pourchassent jusque dans les chiottes les juifs. Pétain le collabo n’est pas mort. Il s’est réincarné en un pauvre type, un sale type, un Portes ; comme jadis Pétain obéissait aux maîtres du moment en permettant les rafles, déportations et assassinats des juifs, le Portes obéit à ses électeurs musulmans obéissant au Coran : “O musulman, ô serviteur de Dieu, il y a un juif derrière moi, viens le tuer !”.

Thomas Portes participe donc à la persécution des juifs, participe donc au djihad. N’a-t-il pas été élu en Seine-Saint-Denis, territoire islamisé ?

Ce type est une honte pour la France. Si Macron-Darmanin si fiers à bras pour vomir sur nos jeunes identitaires accusés de tous les maux, insultés, surveillés, dénigrés, dissous  faisaient leur boulot, ils destitueraient le Portes illico presto. Si… mais Macron-Darmanin sont eux aussi des pourritures.

Thomas Portes et ses pareils, qui applaudissent le drapeau palestinien à l’Assemblée sont chez nous les missi islamici du Hamas, des terroristes du Hamas.

Méfiez-vous, préparez-vous, ils sont partout.

 22 total views,  22 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Bientôt si ce n’est tout de suite, nous devrons dire “Heil Thomas Portes”… en espérant qu’il se prenne un attentat terroriste islamique en pleine gueule, pendant les JO et qu’il nous débarrasse de l’Assemblée dite Nationale.

  2. Bonjour
    Relever les baragouinages de ce triste individu est lui donner une importance qu’il ne mérite pas.
    Cet individu nest qu’une synthèse de LFI pas plus.