Le peuple a suivi le naufrageur Macron pour plus d’immigration, d’islam et d’insécurité

Le peuple a donc suivi le naufrageur Macron, pour plus d’immigration, d’islam et d’insécurité
Mélenchon va dorénavant battre la mesure, et le Front populaire appliquera son programme !
RN = 135 à 155 sièges
Front de gauche = 180 à 210
Macron = 155 à 175
LR  46 à 56
On n’a jamais vu les sondeurs se tromper à ce point. Mélenchon, grand vainqueur.
Y a-t-il eu une monumentale inversion du premier tour par une fraude colossale ? On s’interroge…
Rappelons que dans une élection à un seul tour, comme chez les Anglais, le RN aurait eu 310 sièges au bas mot, donc une majorité absolue pour gouverner. Mais nous sommes passés de 306 triangulaires à 89 entre les deux tours, par la magie du Front anti-RN.
Il est clair que le camp patriote a finalement perdu. J’ai toujours dit que les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. Si la France des Trente Glorieuses s’est effondrée, si un climat de haine anti-Blancs se répand dans le pays, semant les germes d’une potentielle guerre civile, c’est que le peuple en a décidé ainsi. C’est son choix, c’est son droit, puisque ses décisions sont souveraines.
C’est une caractéristique du peuple français. Sur le plan politique, il est totalement incohérent, très influençable, et il finit par voter systématiquement contre ses intérêts et contre ses idées.
Il réclame de la sécurité, ne veut plus d’immigration ni de mosquées, mais il vote pour ceux qui prêchent la mondialisation heureuse et la richesse multiculturelle. Les conflits interconfessionnels de demain seront la conséquence d’un vote aussi inconscient qu’irresponsable du peuple, qui  creuse sa tombe depuis trente ans. Cela s’appelle un suicide collectif totalement inconscient. Macron, bien que battu à plate couture, peut se réjouir.
– Le front républicain, qu’on disait à l’agonie a parfaitement fonctionné
– La diabolisation du RN a fait merveille entre les deux tours
Les Français n’ont pas compris que ce deuxième tour est en fait un référendum anti-RN et que voter contre le seul parti patriote de la sphère politique actuelle, c’est voter pour le Front de gauche, donc pour LFI qui possède les plus gros bataillons d’électeurs.
Ce qui revient à dire que le peuple a fait le choix de Mélenchon contre Marine. C’est assez renversant, mais c’est ainsi. Il va bien entendu en payer le prix fort.
Sans majorité, Macron va godiller de gauche à droite au gré des événements, laissant tout s’aggraver durant trois ans. Otage de Mélenchon, auquel il doit d’avoir sauvé les meubles chez Renaissance, il sera contraint de tenir compte des députés LFI, toujours très nombreux.
Personne n’a compris que l’homme fort de ce pays c’est Mélenchon, qui règne sur les banlieues, donc sur des millions de citoyens prêts à le suivre vers l’Apocalypse.
Quand Mélenchon clame «La République, c’est moi», il dit vrai.
Il l’a reconnu : il compte sur la jeunesse des cités pour mettre au pas cette France raciste qui refuse de disparaître.

https://x.com/JLMelenchon/status/1808598903513616437

“Depuis 53 ans, le RN s’étend grâce à l’aide de tous les racistes ouverts ou cachés de ce pays. C’est cela que nous allons interrompre grâce aux votes de la jeunesse et des quartiers populaires.”
On ne saurait être plus clair. J’ajoute que Mélenchon n’a rien d’un hypocrite, contrairement à la majorité des politiques qui disent tout et son contraire, comme Macron, ou qui trahissent leurs électeurs, comme LR.
J’ajoute qu’à ce résultat catastrophique pour la France et les générations futures, s’ajoute une fraude électorale que personne ne combat.
Voici une vidéo qui en dit long sur la régularité du vote républicain dans certaines banlieues.

https://t.co/VX0ARZ980g

(https://x.com/plus_de_fritte/status/1809244786877981110?t=RHOHmDJQ-ubexmpC6K63mg&s=03)
Aucun parti ne dénonce ce danger. Qui aurait d’ailleurs l’audace d’aller contrôler le vote dans certains quartiers islamisés à 90 % ? Personne.
À part le RN et les Ciottistes de LR, tous les partis sont responsables du chaos qui se profile. 
LFI jubile. Mélenchon et le camp islamo-gauchiste raflent la mise en ayant réussi en 48 heures une alliance que Macron jugeait impossible.
Le PS, les Verts, le PC, se sont tous couchés devant Mélenchon pour sauver leur gamelle
Les LR, toujours aussi lâches et inexistants, se sont dérobés et laissent couler le pays. Larcher et Wauquiez sont deux potiches transparentes qui servent la soupe à Macron en combattant Ciotti.
Reconquête, avec 0,75 % des suffrages au premier tour, a magnifiquement joué son autodestruction. À quoi bon nous avoir pondu un excellent programme présidentiel si c’est pour mener une guerre totale contre Marine et le camp patriote, en oubliant que le danger mortel est le camp mondialiste ?
Zemmour a tout détruit en s’opposant à Marion qui souhaitait le rapprochement avec le RN. Nul n’est devin, mais Reconquête pourrait bien n’avoir été qu’un rêve éphémère, un simple flash dans l’histoire politique de la France.
Finalement, Reconquête, c’est l’histoire de la grenouille qui se voulait plus grosse que le bœuf. En 2022, Zemmour a cru avaler le RN et chez RL, nous y avons cru aussi. Mauvaise pioche, car Zemmour a cru bon de s’acharner contre Marine, comme si les européennes ou les législatives étaient des présidentielles. Quel gâchis.
La France va donc entrer dans une zone de turbulences extrêmement dangereuse, Macron s’étant allié aux islamo-gauchistes contre le camp patriote. En marche vers le chaos durant trois ans.
Pour paraphraser Trump dans un langage moins fleuri, tout ce que touche Macron se transforme en désastre.
Notre narcissique Président partira sous les tomates. On s’en réjouit. Mais en attendant, nous devrons subir ses délires durant trois longues années. 
Ce qui me désole et me révolte, dans ce naufrage de la France, où la haine est banalisée dès lors qu’elle vient de gauche, c’est que nos Poilus se sont sacrifiés en pure perte. Ce sont les fossoyeurs de la Nation qui ont pris le pouvoir sans que le peuple n’y trouve à redire. Notre fabuleux roman national pourrait bien s’achever par une tragédie.
Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/

 131 total views,  131 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Mélenchon veut donc “désemprisonner” 15 000 personnes.
    Qui sont-elles ? Quel fût leur(s) délit(s) ? Pourquoi cette indulgence ?

    Quelques identitaires Français dans le lot et en prorité ?

    Est-ce pour libérer des places ? Pour quels nouveaux prisonniers ? Des Patriotes Nationalistes Français ?! Y va-t-il y aoir, plus qu’avant, une police de la pensée plus vivilente et plus dure anti-France et anti Patriotes ?

    Une justice impitoyable et injuste contre les Français Patriotes Nationalistes ?! Une injuste justice plus laxiste et clémente envers les chances pour la frence ?

    Quels sont les réels objectifs du parlement mélenchoniste, le côté face de la politique mondialiste en France dont macron est le côté pile ?

  2. je n en suis pas étonné
    puisque le Français se suicide donc nous n’avons tout pas vu, tout eu, c ‘est le grand commencement de … la fin … mais le Français le veut, preuve encore aujourd’hui … vs allez me dire bah je suis à l’automne de ma vie plus rien à foutre ben oui mais nos enfants ?

  3. 180 sièges pour le Front populaire? Et ça veut gouverner? Tu parles d’une victoire. Leurs députés ont été élus grâce aux carambouilles électorales du Front dit républicain. Ce qui ne m’empêche pas de constater la connerie des électeurs Front populaire, indigents en matière économique, sociale et politique. Une consolation, Kéké a été battue. Rassurez-vous, le programme Front populaire ne sera pas appliqué, Bruxelles doit examiner les propositions de la France pour endiguer la dette. Les nouveaux dirigeants seront vite mis au pas.

    • Puissiez-vous dire vrai, cher Argo. Je ne pourrai pas supporter un gouvernement mélanchonien immigrationniste fou et pro-islam.