Hidalgo a adoré Castro et le Che mais refuse toute photo avec Bardella

Dans un entretien à Ouest France (26 juin 2024), Anne Hidalgo a déclaré que s’il devenait Premier ministre, elle ne prendrait aucune photographie avec Jordan Bardella lors des Jeux Olympiques. « Je n’ai absolument rien à voir avec lui », s’est-elle justifiée.

Il ne semble pas que la tête de liste du Rassemblement national en ait pris ombrage, lui qui a aussitôt ironisé sur X : « Sil vous manquait une raison de voter RN »…

On comprend que pour Madame Hidalgo, Jordan Bardella soit un pestiféré. Nous nous sommes donc plongés dans les archives récentes pour vérifier si la conscience morale de la gauche parisienne faisait preuve de constance. Or :

  • En 2016, Anne Hidalgo accueillait Raul Castro, le dirigeant cubain, en grande pompe ;
  • L’année suivante, elle saluait sur Twitter l’exposition Le Che : « La capitale rend hommage à une figure de la révolution devenue une icône militante et romantique » ;
  • En 2019, elle s’est alliée dès le premier tour des élections municipales avec le Parti communiste français.

Manifestement, pour recueillir les suffrages de « Notre drame de Paris », mieux vaut être un ancien dictateur ou un dictateur en place ou bien avoir une solide expérience des régimes totalitaires (d’extrême gauche) qu’être un futur éventuel dictateur (d’extrême droite).

https://fr.irefeurope.org/publications/les-pendules-a-lheure/article/la-morale-a-geometrie-variable-danne-hidalgo/

 846 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Encore une qui a réussi ses examens grâce à une excellente mémoire mais avec un processeur Z80 d’occasion.

  2. Oui, bof !
    Elle fait partie des gauchiasses maladives et intolérantes.
    Faut croire que les Parigots, têtes de veau, sont les mougeons de l’histoire.

  3. Cette.personne n’est pas née en FRANCE,elle a donc été naturalisée (il semblerait qu’elle ait aussi la nationalité espagnole) et elle s’emploi à détruire la France et surtout PARIS.Il y a un certain temps des occidentaux ayant fui leur pays,n’avaient pas le DROIT de faire de politique même naturalisés.Et en plus elle déteste notre GRAND PAYS.

  4. Cette socialo est d’une suffisance sans égale . Moi ,je l’appelle madame connerie . Cette collabo islamo gauchiste aura démoli PARIS de l’intérieur comme de l’extérieur .Cette socialiste est à l’image de son « parti » , indigente .

  5. L’âne hidalgote la sotte inculte qui en 2017a saluée l’expo sur le t’che , l’ assassin révolutionnaire marxiste qui n’a pas hésité à faire tuer des femmes ,des enfants et des vieillards qui refusaient de le soutenir dans sa lutte ! Nous en avons encore la preuve aujourd’hui la gauchiasserie et son extrême traite pour le moment d’extrêmeu drouaate tout les français qui refusent l’invasion migratoire et les clandés , imaginez le jour ou ils seront au pouvoir combien de patriotes seront exterminés par cette saloperie de gauchiasserie marxiste ? Combien ? Alors le 7 Juillet votons pour donner la majorité à Jordan Bardella !

  6. cette collabo islamisée n’intéresse pas les patriotes : mais il faut lui rendre coup pour coup – aucun membre du RN ou autre patriote ne doit s’abaisser à se faire prendre en photo avec cette collabo

  7. J’espère que J. Bardella ne s’abaissera pas à ça.
    Lorsque l’on est à 1,4 milliard d’€ partis en fumée pour tremper son postérieur dans la Seine, en vain, on ne la ramène surtout pas.

  8. Anna Maria tu es une sacrée egoiste , les francais , les descendants des resistants qui etaient de droite comme de gauche t’ont donné des papiers et t’on accueilli en Terre de France , tu es une paria sans reconnaissance , au lieu de nous dire merci pour t’avoir accueilli chez nous , tu nous fait un gros XXXX sur la figure .Pas bien ça , pire tu es une lache sans reconnaissance qui ne tient pas ses promesses , la Seine et ses etrons d’attendent , soit honnete tiens tes paroles ..Plonge au milieu des tiens ça te ressourcera …

Les commentaires sont fermés.