Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Personnellement, je préfère le reggae “homme blanc”…

    Mais 2 petites vidéos pour illustrer pourquoi ces chansons font du bien:
    – Rue de la république à Lyon pic.twitter.com/FR0X1FtFBa
    – This is what the streets of Birmingham are like nowadays.
    Feel enriched yet? pic.twitter.com/uxd1h14S26

    Voilà..tout est dit, une vidéo valant 100 000 mots…

  2. Le droit de la guerre c’est le droit de tuer ses ennemis. On peut choisir qui on designe comme son ennemi et dans ce cas il a le droit de se defendre et de nous tuer.Ceux qui nous designent comme leur ennemi nous donnent le droit de nous défendre et de les tuer.Quand un pays inscrit dans ses statuts ou sa constitution son objectif de détruire tel état où tel peuple cet état où ce peuple acquiert le droit de se défendre preventivement et détruire cet état où ce peuple.C’est le principe de réciprocité.
    Les individus ont la police et la justice pour se prémunir de menaces à leur encontre.Les États n’ont que leur armée et leurs services spéciaux. Tout État qui a inscrit la destruction d’Israël dans ses statuts peut légitimement être détruit par Israël.

  3. Excellent! Bravo! Enfin, la parole se libére. Macron a voulu la Francarabia, mais la France le dégage fissa fissa. Ben voyons, comme dirait Éric Z.

  4. Tendance qui peut laisser croire à une victoire, la faible participation provenant de l’enclave musulmane de Seine Saint Denis.

  5. Le taux de participation pourrait approcher les 70%, un record depuis 1981, annonce t-il une bonne ou mauvaise surprise? Soit l’alliance RN/LR arrive en tête et c’est la France qui gagne, soit les chiantristes macronneux avec la complicité de la gauche, se maintiennent et ce sera foutu pour nous puisque les électeurs se feront une fois de plus, enfler par le front républicon. Dans ce cas, “je partira pas” peut se rassurer, macron le fera revenir aussi sec et mélenchon lui enseignera les rudiments invasifs en vue de la colonisation de notre territoire, par une Afrique débordante. A cette heure j’avoue que je n’en mène pas large.

  6. Excellent à écouter encore et encore et n’oubliez pas les Brigandes et leur magnifique titre ” foutez le camp”

  7. Si le RN gagne la majorité il faudra que les patriotes mettent ce tube à fond en ouvrant grandes les fenêtres, ça me rappellera les concerts de casseroles de ma jeunesse.

    • Bonjour Antislam.
      J’adorais la franchise lourde toute germanique du modèle “Ausländer raus !”, mais le style français de “Je partira pas” a introduit une nuance tout aussi déterminée.
      Je découvre “Allah maison”. Il y a aussi “Remigration Airlines”, qui semble en être un calque plus étoffé.
      https://music.youtube.com/watch?v=mLvPBfgqZoI

  8. De pire en pire! Une chanson patriote sur de la “musique wesh wesh” avec des paroles et du Français niveau CP, ce n’est pas avec ce genre de nullité que l’on arrivera à convaincre quiconque, par contre cela donne du crédit à ceux qui qualifient les electeurs du RN de “bas du front” et de sous diplômés! Berlioz et Molière au secours! Les étrangers peuvent partir, le mal est fait, leur culture de m…est bien ancrée dans la tête de nos jeunes, et au vue des commentaires, pas que chez les jeunes !

  9. Superbes paroles, superbe musique, images bien choisies. il faudrait pouvoir la trouver sur You Tube pour l’enregistrer facilement et l’envoyer à d’aucuns.

  10. J’aime beaucoup. Bien rythmé, pas vulgaire. Dommage que les rimes soient un peu pauvres mais bon, au moins le texte est recherché et vrai. J’espère que ce tube va cartonner cet été dans les campings et discothèques.

  11. Je constate avec bonheur que la parole de nos jeunes français se libère, en revanche les gauchos, les socialos, les macronneux et tous ceux qui ont importé depuis 50 ans cette immigration musulmane désormais omniprésente, nous accusent de racisme. Laissons les dire, le nombre est encore en notre faveur, puissent ces élections renverser la vapeur, l’Attal prétend que Bardella veut revenir en arrière, eh bien c’est exactement ce que nous voulons pour notre nation, revenir aux années 60 où l’immigration africaine n’était que résiduelle. La Français aux Français, eux seuls peuvent décider du choix migratoire et de son importance.