Oui, c’est une révolution, même Arno Klarsfeld veut voter RN !

Ça a duré 45 ans. 45 ans de diabolisation du parti patriote qui n’a pourtant rien à voir avec l’extrême-droite. Juste une invention de Mitterrand pour que la gauche conserve le pouvoir… Faudra-t-il un jour remercier Macron d’avoir permis, par sa dissolution, de réhabiliter dans les faits un RN ostracisé depuis des décennies ?

La meilleure preuve ? Les annonces de personnalités juives décidées à voter RN ! Après un Finkielkraut, c’est Serge Klarsfeld qui tape du poing sur le table. Je voterai pour le RN, c’est un parti pro-juif.

 

 

Il faut reconnaître que seuls ceux qui ne veulent pas voir (un de mes miens amis dirait “ils ont de la merde dans les yeux“) peuvent continuer à accuser le RN d’antisémitisme à l’heure où des députés insoumis déploient à l’Assemblée Nationale le drapeau des assassins du 7 octobre.  Et donc, il ne peut qu’y avoir inversion de la preuve et reconnaissance de la réalité. Le racisme et l’antisémitisme sont du côté de la gauche et du côté de l’islam soutenu par la même gauche.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire, certes, mais il leur en a fallu du temps avant de voir clair !

.

Finkielkraut comme Klarsfeld  avaient déjà fait un pas de géant en novembre dernier

Klarsfeld   : “Pour moi, l’ADN de l’extrême droite, c’est l’antisémitisme. Donc, quand je vois un grand parti issu de l’extrême droite abandonner l’antisémitisme, le négationnisme, et marcher vers des valeurs républicaines, je m’en réjouis. Je prends acte de ces pas en avant du Rassemblement national.”

“Le RN est un parti qui, sur le plan de l’antisémitisme, si on le compare avec La France insoumise ne peut mériter que des bons points.”

“Nous avons constaté qu’il y avait beaucoup de braves gens au Rassemblement national. Il n’y a pas eu de campagne du RN sur l’antisémitisme à partir du moment où Marine Le Pen est devenue présidente. Ce que je vous dis est objectif. Quand je me suis rendu à Perpignan à l’invitation de son maire, Louis Aliot, j’ai été critiqué à l’époque. Maintenant, je vois que la plupart des gens acceptent la présence du RN à cette marche. Il y a une évolution.”

“L’extrême gauche a toujours eu une tradition antisémite. Je suis soulagé de voir le RN abandonner l’antisémitisme et se poser en défenseur des juifs, mais je suis triste de voir l’extrême gauche abandonner sa ligne d’action contre l’antisémitisme”.

Finkielkraut : « Je pense que le Rassemblement national a entamé un long mouvement. L’antisémitisme a été banni. Et encore une fois, il faut s’en féliciter », a-t-il assuré. « Ses 13 millions d’électeurs sont les bienvenus – enfin, ils ne seront pas tous là, sans doute – dans les manifestations. Et franchement, tant mieux. Qu’est-ce qu’on peut demander de plus ? On aurait été content que le Rassemblement national refuse de participer à la manifestation ? 

 Il faut mettre ses montres à l’heure. Il y a un parti antisémite aujourd’hui en France, c’est La France insoumise.

« C’est David Guiraud, qui s’est illustré tout récemment. Louis Boyard. Danièle Obono. Mathilde Panot. Les voilà, les antisémites d’aujourd’hui, sous la direction éclairée de Jean-Luc Mélenchon »

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/14/le-rn-declare-officiellement-casher-par-klarsfeld-et-finkie-cest-un-evenement-considerable/

.

On ne peut que déplorer la durée de leur aveuglement, et de voir que seul l’antisémitisme soutenu par la gauche a pu leur ouvrir les yeux. Je suis effarée de voir que des gens cultivés, intelligents, avec une matrice républicaine profondément ancrée en eux  fassent comme le premier analphabète venu qui juge uniquement en fonction de sa petite personne, généralisant à l’échelle d’un pays ou d’une vie un fait isolé remontant à sa petite enfance… Terrible. Terrifiant.

Mais on ne refera pas le monde, alors réjouissons-nous simplement de voir que tout le monde peut évoluer et changer d’avis. C’est d’ailleurs le cas pour tous ceux qui ont voté Bardella la semaine dernière, qui réservaient jusque-là leurs voix aux collabos, macroniens, de gauche ou de droite.  Le monde tourne… La roue tourne… Sachons en tirer le meilleur pour la France et pour nous.

 661 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Avec 15 millions de musulmans en France, les Juifs n’ont plus trop le choix de leurs arguments ou explications. D’un autre côté, ce sont eux qui les ont fait venir…

  2. Certains juifs , mais pas tous, ont compris que le RN est la bouée de sauvetage des quelques juifs français qui ne sont pas partis en Israël.
    –En réalité, les juifs les moins fortunés, ceux qui vivaient dans l’environnement merveilleux du “vivre-ensemble”, ceux-là avaient dû s’expatrier.
    –Pourtant les crimes racistes de M.Merah ne datent pas d’hier, seulement les juifs fortunés, ceux que d’aucuns appellent les juifs de cour, ne voulaient rien entendre ni voir.
    Actuellement le danger se rapproche de ces beaux quartiers.

  3. Les vieux ont eu le temps de réfléchir et de comparer.
    Ouvrir les yeux, enfin, quelques années avant de les fermer définitivement.
    Mais pour la France, le mal est fait.
    Avec leur grande intelligence, ils auraient dû comprendre, comme a compris ZEMMOUR.
    Ils se sont laissés embobiner par le chant des sirènes, le message confus sur l’extrême droite.

  4. ERREUR DANS LE TITRE :
    il s’agit de Serge Klarsfeld (le père, chasseur de Nazis avec son épouse Beate) pas Arno (leur fils).

  5. On ne peut que déplorer…très juste, c’est difficile de se remettre en question ..le RN s’est dédiabolisé et elle est devenue la droite, celle d’aujourd’hui ! pendant ce temps là on voit aujourd’hui un ancien président, Sarkozy, vouloir “encore ” compter et vouloir faire la pluie et le beau temps!! incroyable ! N’oublions pas que, en 2008 il a dit dans une vidéo, à l’étranger, que si les français ne voulaient pas d’immigration, on les y forcera !! je l’ai entendu !!
    Les problèmes actuels donc, ne datent pas d’aujourd’hui, il faut en avoir conscience et surtout ne pas admettre qu’il continue aujourd’hui à se pavaner parce que le pays est en danger ! si il est en danger c’est aussi de sa responsabilité !

  6. Braun PIVET sur Cnews ou le misérabilisme du discours dans toute sa splendeur. Aussi affligeant que répulsif pour tout français ayant un minimum d’attachement à notre nation. Il faut qu’elle continue et même se perfectionne dans cette voie, ainsi les députés macronneux se compteront sur les doigts de la main d’un manchot.

  7. La gauche se victimise et oublie complètment ce qu’elle fait subir eu Nationalisme et Nationalistes Français.
    Je n’ai pu que visionner, au maximum une minute, parce que jen supporte plus leur mentalité.

    Par contre j’ai jeté un oeil sur les commentaires – Pauvres gauchos victimes du système instrumentalisé par l’extrême droite ; (si, si, c’est ce qu’ils pensent :

    • “Étonnante cette pensée : “C’est extrêmement grave là où la macronie le PS et l’UMP nous ont menés”

    • “Pendant que les fascistes défilent accompagnés courtoisement par la police”.
    Ce sont leurs potes donc ils défilent ensemble ça va ^^
    —> [REMARQUE de @MSDO : ils oublient que si la police accompagne le RN c’est pour les protéger d’eux !].

    _____
    ◙ Extrême-droite, autoritarisme : Frédéric Lordon appelle à une riposte
    ○ YOUTUBE (Chaîne Révolution permanente) : https://tinyurl.com/y25vasjw
    ► DURÉE : 4mn17s

  8. Marine et le RN sont tout sauf des antisémites, alors que LFI l’est complètement… C’est logique qu’il soutiendra ceux qui s’opposent à LFI.

  9. Ce n’est pas le cas de Braun Pivet qui s’extase devant l’alliance, qui verra Hollande faire des poutous à l’ultra gauche.