Transformation historique de la Grande Bretagne en République islamique, qui l’a remarquée ?

Voici un article de Robert Spencer sur l’avenir de la Grande Bretagne, article qui me fait penser à la France ainsi qu’aux États-Unis où, j’en ai bien peur, bien des gens ne considèrent encore l’islam que comme une autre religion…

Le réveil sera pénible.

Jack

 

Une transformation historique mondiale s’opère en Grande-Bretagne

Pourtant, peu de gens l’ont remarquée.

10 juin 2024 par Robert Spence

La transformation historique d’une société se déroule sous nos yeux, pourtant bien peu remarquée. La Grande-Bretagne, ancien leader du monde occidental, fondement et source de la civilisation anglophone, vit ses derniers jours en tant que société libre et deviendra bientôt un état islamique. Malgré les montagnes de preuves démontrant que cette transformation est en train de se produire, nombreux sont ceux qui la nient encore. Il est  bien possible qu’ils ne l’admettent même pas lorsque cela les dépasse personnellement.

L’acteur anglais devenu militant politique Lawrence Fox a récemment souligné ce qui se passait : « Le maire de Londres est musulman ; le maire de Birmingham est musulman ; le maire de Leeds est musulman ; le maire de Blackburn est musulman ; le maire de Sheffield est musulman ; le maire d’Oxford est musulman ; le maire de Luton est musulman ; le maire d’Oldham est musulman ; le maire de Rochdale est musulman. Tout cela a été réalisé par seulement 4 millions de musulmans sur 66 millions d’habitants en Grande Bretagne. »

Ce genre de chose s’est déjà produit, mais peu de gens s’en souviennent. À l’époque où nos écoles et nos universités se concentraient sur l’enseignement de faits réels plutôt que sur la propagande de gauche, la haine raciale et les fantasmes de genre, tous les écoliers étaient informés de la conquête normande de l’Angleterre en 1066. De nos jours, il serait difficile de trouver quelqu’un de moins de vingt ans sachant ce qu’était un « Normand ».  (les Normands étaient des gens originaires de Normandie, dans le nord de la France, où un grand nombre de Normands venus de Scandinavie s’étaient installés) ; mais il y a quelques décennies, n’importe quel étudiant au hasard aurait pu vous dire que cette conquête n’était pas seulement une victoire militaire. Elle annonçait une transformation profonde de la société anglaise.

Les envahisseurs normands étaient peu nombreux comparés aux Anglais, mais une fois qu’ils eurent vaincu les défenseurs, ils entreprirent systématiquement de s’assurer que l’Angleterre resterait la leur à perpétuité. Ils ont retiré les Anglais de souche des positions des pouvoirs politique et ecclésiastique. Le français normand s’est mêlé au vieil anglais, créant finalement la langue anglaise telle que nous la connaissons aujourd’hui. L’historien Richard Southern a observé qu’« aucun pays en Europe, entre l’essor des royaumes barbares et le XXème siècle, n’a subi un changement aussi radical en si peu de temps que l’Angleterre n’en a connu après 1066. »

Jusqu’à maintenant, a poursuivi Lawrence Fox : « Il existe aujourd’hui plus de 3 000 mosquées en Angleterre. Il existe plus de 130 tribunaux islamiques. Il existe plus de 50 conseils de la charia. 78 pour cent des femmes musulmanes ne travaillent pas, reçoivent une aide de l’état ainsi qu’un logement gratuit. 63 pour cent des musulmans ne travaillent pas, reçoivent une aide de l’état ainsi qu’un logement gratuit. Les familles musulmanes soutenues par l’état et comptant en moyenne 6 à 8 enfants bénéficient d’un logement gratuit. Désormais, chaque école du Royaume-Uni est tenue d’enseigner des cours sur l’islam. Quelqu’un a-t-il déjà eu la possibilité de voter pour cela ? »

Tout cela a déjà transformé la Grande-Bretagne, et bien d’autres choses restent à venir. JNS (Jewish News Syndicate) a récemment rapporté que « les cas d’abus fondés sur l’honneur en Angleterre ont augmenté de plus de 60 % en deux ans, avec 2 594 cas en 2022 contre 1 599 en 2020 ». Il souligne que « de tels crimes sont courants dans de nombreux pays musulmans, notamment au Pakistan et au Bangladesh. (1,6 million de personnes, soit 2,7 %, de la population du Royaume-Uni s’identifient comme Pakistanais, et 94 434, soit 1,1 %, comme Bangladais, selon le recensement britannique de 2022.) » Désormais, les crimes d’honneur seront courants dans un nouveau pays musulman, la Grande-Bretagne. .

Les autorités indigènes, quant à elles, sont intimidées et soumises, craignant d’offenser leurs nouveaux maîtres. JNS a ajouté que « le chef adjoint de la police Ivan Balhatchet, responsable du Conseil national des chefs de police chargé de lutter contre les abus fondés sur l’honneur, a déclaré à un comité de la Chambre des communes en janvier 2023 que la police « évite » de tels cas parce qu’elle « craint d’être qualifiée de raciste ». Cela n’est pas sans rappeler la façon dont les mêmes autorités britanniques ont traité les gangs de violeurs musulmans qui ont victimisé des milliers de filles non musulmanes pendant des années et qui opèrent toujours dans une relative impunité. La BBC a rapporté en 2014 qu’« au moins 1 400 enfants ont été victimes d’une effroyable exploitation sexuelle à Rotherham entre 1997 et 2013 », et les autorités britanniques n’ont rien fait ; elles « ont décrit leur nervosité à l’idée d’identifier les origines ethniques des auteurs de ces actes, de peur d’être considérées comme racistes ; d’autres se souvenaient d’une instruction claire de leur patron de ne pas le faire ».

Alors que la Grande-Bretagne s’apprête inexorablement à devenir une république islamique, vous pouvez écrire l’épitaphe de l’ancienne grande nation qui a bâti un empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais : « au moins, nous n’étions pas racistes ».

Robert Spencer

Traduction par Jack pour Résistance républicaine

(Robert Spencer est le directeur de Jihad Watch et fait partie de l’équipe du Centre de liberté de David Horowitz (David Horowitz Freedom Center). Il est l’auteur de 28 livres.)

https://www.frontpagemag.com/a-world-historical-transformation-is-taking-place-in-britain/

 858 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Personne n’est descendu dans la rue pour contester cela. La démocratie conduit à cela

  2. ça me rappelle les années 30 où Hitler ? s’armer, comme un malade, ? Et l’Europe, regarder? Pendant, 10 ans? Sans réagir ? À la montée de nazisme ? Jusqu’au jour! Ou, ça nous a tombés ?dessus? encore des grands intelligents ? Qui n’ont rien vus venir? 10 ans de préparation à la guerre ? Que les boches? Ont eu le temps ? De préparer, la destruction de l’Europe???
    C’est pareil? De l’islamisation? de l’Europe??? Vraiment ? Une fois, n’a pas suffit ??? Reveillez-vous ? Pauvre nasse ? Il est grand temps??? Les boches étaient nombreux ? Mais? Nous les avons viraient ? Pareil? Pour l’islamiste? Même punition ? Que les boches? La France et l’Europe vaincras 👍🇫🇷

  3. Si l’Anglais est devenu une merde, tant pis ! Pourtant, il suffit juste d’ouvrir les yeux et de réfléchir !

  4. j habite en Belgique et nous subissons la même chose ! toutes les strates de la société ont été infiltrée par les muzz , la gangrène s est installé dans chaque partis politique , la magistrature , la police , l armée , les banques , les écoles ..le cancer est partout

  5. La pratique de l’islam a toujours été là même,et ce n’est certainement pas à eux,qu’il faut s’en prendre,en priorité;mais à ceux qui organisent leur venue, par dizaines de millions,dans tous nos pays Européens. (Et que des hommes, uniquement)

  6. Merci@Jack pour cette traduction.
    Que s’est-il passé dans l’esprit des législateurs anglais pour avoir commis l’irréparable ?

  7. C’est le grand remplacement par l’invasion. L’ [islam] a toujours fait comme ça, sauf qu’avant l’invasion se faisait armée, mais aujourd’hui pas besoin, les traitres leur ouvrent les portes en grand.

  8. Dès lors que des musulmans sont élus, c’est que les musulmans sont majoritaires.
    C’est pourtant facile à comprendre.

    • Pas toujours. Il ne faut pas négliger l’apport des idiots utiles islamo-gauchistes indigènes haineux de leur propres civilisation jusqu’à souhaiter par tous les moyens sa destruction. Toujours prompts à hurler à “l’extrême droite” à sa moindre expression au point de privilégier ce fascisme authentique venu d’un ennemi millénaire par nature conquérant et assoiffé de revanche à essuyer l’affront humiliant de siècles de défaites.

  9. Les juges gauchos vert pastèque sont au pouvoir et couvrent les exactions des musulmans. Demandez à Tommy Robinson ce qu’il en pense. Il avait raison et il a payé pour ça.

  10. Quand vous avez un souverain musulman, ça donne ça. Même l’inspecteur Barnaby s’est converti. Et le lord anglais mange des cornes de gazelle dans son thé à la menthe. Tout fout le camp.