JO : attentat d’un « masculiniste » déjoué !
 Mais combien en préparation ?

Masculinisme

Source de l’illustration : https://www.bfmtv.com/replay-emissions/90-minutes-aurelie-casse/bordeaux-attentat-dejoue-d-un-masculiniste-23-05_VN-202405230977.html

 

La dernière arrestation, mardi, d’un terroriste des plus solitaires n’inspire rien de bon pour la suite du parcours de la flamme des JO Paris 2024 mais aussi pour les JO eux-mêmes !

Si cet homme n’avait pas utilisé les réseaux sociaux surveillés par  PHAROS (1), site dépendant du ministère de l’Intérieur, il serait passé inaperçu et aurait donc, très certainement, tenté de mettre en oeuvre hier, jeudi, son projet de « tuerie de masse » ! Et cela est d’autant plus inquiétant qu’il ne s’agit pas d’un terroriste islamiste qui serait, lui, encore mieux organisé et déterminé   -puisqu’un islamiste est, lui, à coup sûr, suicidaire : comment arrêter un suicidaire bardé d’explosifs ?

.
Cet homme est toutefois adepte d’un mouvement comme seuls les États-Unis, pardon… les « States », peuvent nous en pondre : ce jeune homme fait partie d’une mouvance, celle des, en anglais, « incel », contraction de « involuntary celibaters » soit en français les « célibataires involontaires » parce que ces hommes ne trouvent pas de compagne ou sont persuadés que les femmes les ignorent « royalement ». C’est d’ailleurs ce « détail » qui a alerté les policiers de PHAROS, comme le rapporte le JDD :
« Selon le procureur de la République à Bordeaux, Frédérique Frédérique Porterie, citée par l’AFP, l’enquête avait été ouverte le 17 mai « après un signalement de la plateforme Pharos », qui avait détecté un message inquiétant pouvant correspondre à une apologie de crime et faisant référence à la tuerie de masse survenue en Californie le 23 mai 2014. Selon une source policière de l’agence de presse, le signalement mentionnait un clip vidéo faisant référence à Elliot Rodger, auteur de la tuerie d’Isla Vista il y a dix ans, accompagné du mot : « Tu nous manques Elliot ».

Et c’est ce prénom qui a fait que les enquêteurs ont pensé à Elliot Rodger ! Une petite vidéo dont le lien est joint (2) retrace le récit de la tuerie aux USA et les raisons, à savoir son absence de succès auprès de la gente féminine, entre autres, raisons qui ont poussé le jeune « incel » à perpétrer ce massacre faisant 6 morts et 14 blessés avant de se suicider.

.

Donc, si, au lieu d’un jeune désespéré, c’est un terroriste islamiste solitaire qui, lui, ne communiquerait rien de ce qu’il projette de faire, ni à sa famille, ni à ses copains, ni -et là est notre faille !- ni sur les réseaux sociaux. Tout le monde, malgré l’excellence du travail de nos policiers, ne découvrira son projet qu’après coup ! Et pas après un coup d’éventail mais après un coup mortel tournant au drame en plein JO !

Si, parmi les dizaines ou les centaines voire les milliers de gens venus d’ailleurs  dans la capitale ou les autres grandes villes ou des villages, même modestes,  des personnes vivant en ce mois de mai sur notre territoire ! Si seulement 10 ou 100 mais peut-être aussi 1 000 sont actuellement en train de cogiter « leur » propre attentat sans que leur projet ne sorte de leur cerveau, que voulez-vous qu’il arrive entre ce 24 mai 24 et la fin des Jeux Paralympiques ???
S’il n’y a qu’une dizaine de terroristes solitaires, dans ce cas, il se peut que tous soient découverts à temps…
S’ils atteignent la centaine, 100 silencieux qui sont en préparation, ce sera évident que quelques-uns passeront au travers de notre pourtant excellent filet de notre non moins excellente sécurité intérieure chargée de la traque…
Mais si cela atteint 1 000 … Ce qui ne serait pas étonnant puisque -je n’invente rien- selon les dernières statistiques de l’INSEE (3) -c’est une référence !-, en 2022, il y avait 7 millions d’immigrés en France !

.
Que, sur ces 7 millions -même en grande majorité non hostiles envers nous-, il y en ait 1 000 hostiles, cela ne serait pas étonnant puisque cela ne représenterait qu’un pourcentage de… 0,014% du total ! Et parmi ces 1 000, si nos policiers en arrêtent 10, 50, 100, ok ! Plus ? Ok 200 voire 500, peut-être ! Mais tout le lot ? Ce sera peu probable ! Puisqu’il suffira de quelques-uns ou même d’UN SEUL TERRORISTE POUR ACCROCHER À CES JO PARIS 2024 NON UN RUBAN TRICOLORE MAIS UN RUBAN DE DEUIL !

.

Je le crains mais, bien heureusement, rassurez-vous, rassurons-nous et, moi, en premier, je ne suis ni Madame Soleil, astrologue célèbre du siècle dernier (4), ni un… « diseur de mauvaise aventure » ! 
Donc gardons espoir pour que ces JO se déroulent sans mauvaise rumeur mais dans la pleine bonne humeur ! Cela sans aucun homme délaissé par les femmes ou sans un homme, lui, haïssant les femmes…

 

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

(1) PHAROS, site de la Police Nationale dépendant donc du Ministère de l’Intérieur. Son slogan : « Je ne partage pas, je signale sur PHAROS ». Sa mission avec ce lien :
https://fr.video.search.yahoo.com/search/video?fr=crmas&ei=UTF-8&p=pharos+signalement#id=1&vid=32905335b188c86569f1155cae411e51&action=click

(2) Elliot Rodger récit des raisons de sa tuerie :
https://fr.video.search.yahoo.com/search/video?fr=crmas&ei=UTF-8&p=tuerie+californie+Elliot+Rodgers+Isla+Vista+21+mai+201#id=3&vid=afafeacb3d5f6507dc01abffb3475f2a&action=click

(3) INSEE 7 millions d’immigrés en France :

https://www.insee.fr/fr/outil-interactif/5367857/details/20_DEM/25_ETR/25A_figure1#:~:text=Données%20provisoires.,-Lecture&text=Lecture-,En%202022%2C%207%2C0%20millions%20d’immigrés%20et%205,ont%20acquis%20la%20nationalité%20française.

(4) Madame Soleil : 
astrologue célèbre du siècle dernier, née Germaine… Soleil (1913-1996), elle n’eut nul besoin de se trouver un pseudonyme pour être la complice, entre autres, de Jacques Martin et du Club Dorothée ! 
Lors d’une conférence de presse, le président de la République Française Georges Pompidou (1911-1974) fit même allusion à cette célébrité qui diffusait la bonne aventure sur Europe 1, en répondant à la question -embarrassante ?- d’un journaliste par un sourire et un… 
« Je ne suis pas Madame Soleil ! ».

 1,371 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Qui connait Elliot Rodger ?
    Pharos le connait. La plateforme a dû mettre au point un logiciel qui détecte certains mots.
    Comme quoi les réseaux sont utiles pour surveiller les intrigants.

  2. La gent féminine et la gent masculine, toujours sans « e », que ce soit au féminin ou au masculin.
    Un cours sur ce mot a été donné précédemment.
    Merci Agathe et Laura.

  3. Un puceau étalant sa connerie sur la toile,et armé d’un gomcogn,s’est fait pincer par PHAROS.
    La dénonciation a de beaux jours devant elle et nous n’avons encore rien vu.
    A commencer par les réseaux très VIgilants ,dans les beaux quartiers .
    Il ne fait plus bon vivre mais gardons l’espoir.
    Je regarde mes petits enfants et leur apprends la fierté et je leuR lis
    L’ILLIADE et L’ODYSSÉE ,Leurs yeux pétillent de curiosité et les questions fusent.
    Bien le bonjour,les amis.

  4. « La GENT féminine » pour la énième fois . (latin « gens, gentis = famille, race, peuple , nation) La Fontaine appelle ainsi les souris « la gent trotte-menue ».

    • MERCI !!! Moi aussi, je fais partie du club « gent féminine », et quand je tente de corriger gentiment les proches qui commettent l’erreur, ils se sentent obligés de vérifier sur Google…Je pense que Macron devrait sanctuariser cette expression dans la Constitution 😉

  5. « Si cet homme n’avait pas utilisé les réseaux sociaux surveillés par PHAROS »

    Aussi con que les voyous afro-maghrébins, pour discuter de ses projets sur Internet. C’est comme s’il donnait son numéro de téléphone.

    S’i existe bien sûr, ce poisson volant qui a le bon goût d’être un mâle blanc…

    • Tarrasque publicité personnelle pour vanter son pouvoir viril ? Pour lui, tous les hommes sont aussi en compétition et il est en opposition avec une société égalitaire h/f ou l homme n est plus dominateur, machiste et dictateur dans sa famille,l entreprise, la loi, les relations sociales, la culture …L islam les attire aussi pour la même raison, avoir le pouvoir sur les femmes et changer la société

  6. Plus les siècles passent et plus l’être humain est CON !! Étonnant non ?

  7. PHAROS ferait bien de s’inquiéter aussi de l’extrême gauche avec ces anti-fa et black block drogués, dégénérés, parasites qui passent leur temps à matraquer, agresser, sans problème

  8. « notre non moins excellente sécurité intérieure » Hem… En France, seulement un délit sur dix est élucidé par la flicaille !

  9. Je suis un involuntary old man , et je n’ai pas l’envie de tuer quiconque.

  10. Analyse logique. Malheureusement, il suffit d’un carnage BATACLAN ou d’un carnage NICE pour atteindre le but islamique. Ce qui diffère les islamiques des chrétiens, c’est qu’ils n’ont pas peur de la mort: à l’arrivée, le paradis et les 72 vierges. Cela, les « francaouis » (français de France en langage pied-noir) ne veulent pas le voir.

  11. Vu le comportement et les idées morbides on comprend que les femmes ignorent ce genre de moins que rien! Sachant que les fichés « s » et radicalisés ne sont presque jamais expulsés, le risque d’attentat est en effet,à son plus haut point! Bien que je souhaite un échec cuisant de ces JO, je croise les doigts pour que rien de tel ne se produise.

    • Les femmes qui snobent les petits asiatiques sont sans doute aussi celles copulent avec des afro-musulmans pour certains ultra-violents et pas forcément plus doués pour la drague. Et après elles viennent gueuler au feminicide alors qu’elles ont choisi de coucher avec des primitifs. Personnellement je ne me donnerai même pas la peine d’exécuter quelques gourgandines. Et je ne donnerai sûrement pas ma vie pour défendre des folles qui traînent dans les quartiers enrichis de chances pour la France pour ensuite gueuler au viol. Elles voulaient la libération du patriarcat ben qu’elles assument les femmes fortes et indépendantes.

    • Bonjour @ chti français, vous savez en général beaucoup de femmes aiment ce qui brille , les cadres ou les bad boys a 2 centimes . Les hommes sympas , sensibles , gentils.. elle les méprisent .. surtout que la sensibilité et la gentillesse n’est pas une faiblesse.je ne veux pas généraliser,mais beaucoup de nanas sont complètement névrosées et ça a toutes âges de 20 à 50 ans . C’est l’époque qui veut ça , que voulez vous dans une société ultra libérale qui met en avant la réussite, qui met les gens en compétition… Je préféré l’époque des loosers magnifique des années 70’s ou l’être passé avant le paraître et la réussite sociale. Bref l’esprit libéral influé par des magazine de merde venant de gauche et aillant pris un tournant a 90 degré libéral comme actuel, qui ont lancé les Bernard Tapie et co (journal ou travaillé un certain Alain Soral entre autres). Bref le mec est vraiment con de tout vouloir faire sauter pour des nanas , s’en en vos pas la peine , il aurait mieux fait d’aller voir les putes

      • Bonjour,Vous avez sans doute raison, No class, je commence un peu à dater et mon état d’esprit est sans doute resté le même que dans les années 70! Quand à aller chez les putes, il n’a peut-être pas les sous! Comme disent les jeunes, il devrait faire une « cagnotte » c’est à la mode en ce moment !🙂 bonne journée.

      • Vous savez ce qu’on dit: y’a pas plus ultralibéral que la pute, et pas plus pute que l’ultraliberal.

      • Je confirme: il est tout simplement révoltant de voir des femmes européennes intelligentes, belles et racées s’acoquiner avec de véritables déchets humains…qu’ils soient autochtones ou venus d’ailleurs! C’est incompréhensible, et c’est un trait de la psychologie féminine européenne qui me dépasse complètement!…

        • Si cela peut vous consoler : pour celles que j’ai connues, (peu nombreuses mais tout de même suffisamment pour que l’on puisse en tirer une conclusion) collègues, relations, qui ont fait le choix que vous déplorez, cela s’est toujours mal terminé. Exploitées, cocufiées, battues, abandonnées au choix ou tout à la fois. Aucune n’a fait exception. Jamais de happy end. Et j’ai lu que d’autres avaient même payé ce choix de leur vie, après s’être dévouées pour aider des « chances », et avoir été utilisées et pressées comme des citrons, ce qu’elles représentaient exactement pour leurs protégés.

Les commentaires sont fermés.