Pour lutter contre l’immigration invasive (et en finir une bonne fois pour toutes) 15 pays, donc plus de la moitié des 27 membres qui composent l’Union Européenne : Danemark, Bulgarie, République Tchèque, Estonie, Grèce, Italie, Chypre, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays Bas, Autriche, Pologne, Roumanie, Finlande, auxquels bien entendu il faut ajouter la Hongrie et, si les électeurs Français et Espagnols décident enfin de se mobiliser, également la France et l’Espagne, souhaitent que l’immigration illégale, clandestine, mais également les « demandes d’asile » rejetées, soient « interdits d’entrée dans l’Europe ».
*Que ces millions de migrants attendent la fin de la procédure, qui leur permettrait de pénétrer dans l’Union Européenne, dans des pays « partenaires » hors de l’UE.
*Que les migrants secourus en mer soient reconduits vers les ports de départ ou vers des « pays tiers sûrs ». Bien entendu ce projet est contesté par les ONG et les associations et organisations « pro-migrants ».
.
Mais, que cela plaise ou non aux « fonctionnaires » non élus de l’Union Européenne « il sera une priorité après les élections européennes du 9 juin 2024 ».
.
Qu’il me soit permis de rappeler ces statistiques concernant les entrées de migrants en Europe : près de 9 millions depuis 2010 (Source : Eurostat et Européan Union Agency).
2010 : 259.635
2011 : 309.045
2012 : 335.290
2013 : 431.100
2014 : 626.965
2015 : 1.322.850
2016 : 1.260.920
2017 : 712.250
2018 : 664.410
2019 : 744.810
2020 : 472.660
2021 : 634.405
2022 : 962.160
2023 : 1.140.000 (au moins)
Les chiffres de 2024 ne sont pas encore connus (officiellement) mais quand on apprend que, depuis le début de l’année, plus de 60.000 ont débarqué aux Iles Canaries et arrivent jusqu’en Europe (et notamment les plus nombreux en France) en traversant l’Espagne !
On ne peut qu’espérer que cette majorité de pays membres de l’UE parvienne à imposer ses décisions, ne serait-ce que pour « sauver » ces milliers de malheureux qui périssent en mer et pour éliminer toutes ces « mafias » de passeurs qui s’enrichissent sur leurs corps et, bien évidemment « Pour sauver l’Europe » !
Manuel Gomez
1,458 total views, 1 views today
Ce n’est pas l’immigration clandestine qu’il faut arrêter c’est TOUTE l’immigration! Et en profiter pour remigrer TOUT le monde dans son pays d’origine.
Première chose à faire.
Passer une loi qui ne permettent aux ONG de ne recevoir aucune subvention de l’Etat, soit de nos impôts et de n’employer que des volontaires et aucun salarié.
Puis enfermer dans des camps de travail tous les illégaux et immigrants qui n’ont pas obtenu leur permis avant d’entrer dans notre pays. Il y a tant de routes avec des trous, de barrières éà construire, le chemins pédestres à entretenir…
Les Européens !ont entièrement raison, de retourner, dans leurs pays, tous ces migrants, qui n’apportent, que du mauvais, et malheurs, à nos pays? s’ils n’étaient pas laches, ils se battraient, pour,chasser, les ignobles individus? Les traites, qui sont aux pouvoirs, de leurs pays et non fuirent, leurs pays et leurs racines 🤮
Comme préconisé par Marion, un bouclier maritime pour bloquer les embarcations de migrants et les refouler vers les ports de départ.
Mais, avant toute entreprise, déclarer hors-la-loi les ONG immigrationnistes, saisir les bateaux et faire passer les responsables au Tribunal.
« Bien entendu ce projet est contesté par les ONG et les associations et organisations « pro-migrants ».
Et qui t’as élu, « les ONG » ? Tu n’es qu’une infâme assauce privée subventionnée par Soros et les multimilliardaires qui veulent détruire l’Europe.
Tu n’as aucune légitmité, tyrannie…
Ah oui! Et ils vont l’arrêter comment l’invasion ?
c est pas une émigration mais une invasion organisée et désignée en humanisme
Pas de lien entre immigration et délinquance selon Hayer, tout juste quelques malencontreuses et rares coïncidences, et surtout aucune submersion. Je me demande quand même, si elle ne serait pas un chouia dans l’erreur, voir légèrement dans le déni 🤬🤬🤬
Je suis Français avant d’être Européen, déjà, et veux aussi voir cesser l’immigration qui veut nous remplacer en France !!!
Qu’attend-t-on pour faire voter les citoyens-contribuables de chaque pays sur ce sujet qui coûte si cher et augmente tant la criminalité? n’y a-t-il plus de démocraties en Europe?
Il faut déjà que Macron dégage et qu’on le remigre en Afrique chez ses petits copains.
Faut que ça s’arrête, il en va de nos vies !
Trop tard : les vers sont dans le fruit !
Et bientôt les asticots dans nos carcasses…